Logo Synergie
Synergie

Avis des employés pour Synergie

J’ai adoré travailler avec Synergie au sain du stade de la beaujoire. C’était une très bonne expérience cependant pas très bien payée pour de l’intérim..

Points négatifs

12 mars 2021
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec notre agence d'emploi Synergie. Pour votre information, la rémunération des intérimaires est fixée par nos clients en fonction du profil et de la mission.Bonne journée.L'équipe Synergie

parfait

employeurs vraiment a l écoute , travail instructif .

26 juillet 2021
Bonjour,Merci pour votre note. Nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux aux attentes de nos intérimaires et candidats en matière d'écoute et d'emploi.Très bonne journée,L'équipe Synergie

Très mauvais souvenir

L'entreprise n'investit pas sur ses talents, le management est archaïque ou inexistant, vue à court terme avec copinage en tous genre et discrimination latente. La politique handicap n'est qu'un leurre.Fuyez car même au niveau du salaire, l'entreprise est au ras des pâquerettes !

Points positifs

Points négatifs

Tout est à revoir

21 mai 2021
Bonjour,Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Nous tenons à vous assurer que nous essayons d'intégrer au mieux les nouveaux(elles) collaborateurs(rices) au sein de l'agence et de l'équipe. Le métier de chargé(e) de recrutement demande de l'adaptabilité, de la persévérance et de la cohésion. Nous sommes navrés de votre ressenti suite à votre expérience chez Synergie. Si vous souhaitez nous en dire plus, nous vous invitons à nous contacter avec vos coordonnées sur notre formulaire général en ligne : https://www.synergie.fr/contact-general.L'équipe Synergie

Environnement de travail agreable

L'entreprise a une ambiance de travail agréable et une bonne équipe le salaire était très satisfaisant pour le travail effectuer

Points positifs

CET

28 octobre 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience avec Synergie a été positive.Bonne journée,L'équipe Synergie

charge de recrutement

Très bonne ambiance, entreprise très reconnaissante

29 juillet 2020
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre au mieux et dans les meilleurs délais aux attentes de nos intérimaires, candidats et clients.Bonne journée,L'équipe Synergie

Favorable

Avis favorable je recommande cette agence d'intérim

29 juillet 2020
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes ravis de savoir que notre agence Synergie réponde à vos attentes professionnelles.Bonne journée,L'équipe Synergie

Rien a dire

Rien a rajouter, boîte d’intérim à l’écoute de ses collaborateurs.

Excellente

intérim sérieux et compétitif.j'ai ravi de travailler avec eux

29 juillet 2020
Bonjour,Nous tenions à vous remercier pour votre appréciation. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre Groupe Synergie ait été positive pour vous.Bonne journée,L'équipe Synergie

environnement de travail agréable

les journées de travail sont agréable, avec des commerciaux à l'écoute et très réactifs, n’hésitant pas à nous proposer des missions de qualité

Points positifs

disponibilité

29 juillet 2020
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes heureux de savoir que notre agence Synergie réponde à vos attentes professionnelles.Bonne journée,L'équipe Synergie

avis de travail

je deja travailler pour synergie mes missions était de courte durée

29 juillet 2020
Boujour,Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Afin de mieux comprendre votre appréciation, nous vous invitons à nous contacter, avec vos coordonnées, via notre formulaire de contact en ligne : https://www.synergie.fr/contact-general.Bonne journée

environnement de travail agréable

J'ai eu l'opportunité de gagner de l'expérience grâce à Synergie.

Synergie

Très bonne enseigne qui accompagne leur collaborateurs jusqu'au bout

Rapidité de travail

J'ai postulé à une offre, j'ai été remplir un questionnaire et j'ai vite commencé.

Régularité

Entreprise conciliante dans le travail juste manque de proposition pour d'autres missions mais réglo. Hiérarchie compréhensive, avantages non négligeables dans certains contextes.

Voir plus d'avis sur Synergie
Vous pourriez essayer :

Posez une question au sujet du travail chez Synergie ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7

Comparer Synergie à