Sysco France
Sysco

Avis des employés pour Sysco France

164 avis correspondant à votre rechercheVoir les 5 236 avis

Beaucoup D'avantages

RTT, tickets restaurants, repas du midi pris en charge, bonne mutuelle entreprise, chèques vacances, bon cadeau pour Noël.......etc

Environnement travail mal organisé de la société

Poste de cariste n'ai pas homme à tout faire. Dans le domaine de logistique, le travail doivent se faire ensemble, organisé, propreté, coordination, communication.

Points négatifs

Mal organisé

Informations sur Sysco France

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Le salarié est du consommable

Aucun respect pour la vie personnelle, ne surtout pas dire qu'on est épuisé ! Un rythme effréné, un nombre de visites imposé hallucinant, des reportings incessants, des chiffres inatteignables.Sous prétexte que les commerciaux sont cadres, ils doivent tout accepter ! Des mails jours et nuits, on vous demande de garder les téléphones allumés même le samedi sans compensation.Sysco a tué brake et davigel !!!Les problèmes de logistiques et de préparations tous les jours !Et surtout quand vous répondez aux questionnaires internes surtout répondez que tout va bien ou on vous demande de modifier vos réponses ! Et belle politique quand il y a un départ, régulièrement des salariés disparaissent ( démission, rupture de contrat, licenciement) une seule phrase quand on arrive en réunion:Comme vous le constatez, il n'est pas là aujourd'hui, vous ne le verrez plus, il ne fait plus parti de la boîte !!!Entreprise à fuir !

Bonne expérience chez Sysco

Bonne expérience chez Sysco, c’est un groupe dynamique. Les missions confiées étaient très enrichissantes. La communication avec la hiérarchie est très fluide pour un « grand groupe ». Le maître mot reste l’agilité dans une entreprise en transformation.

Points positifs

Management, flexibilité, communication

Les collaborateurs sont aux tops, il y avais une bonne ambiance, très conviviale.

Points positifs

Panier repas heure supplémentaire payée

Points négatifs

Non reconnaissance du travail apporté

Bon encadrement, travail de soirée. Dommage qu'il y ai eu un plan social.

Grand manque d organisation

Esprit d équipe y en a pas, c'est un peu chacun son problème, les responsables n en parlons pas, manque de sécurité, sous payé, vous ne rentrer pas chez vous tant que l activité n'est pas fini. Conclusion : allez y si vous n'avez rien d autres, ils embauchent facilement étant donné que les personnes ne restent pas.

travail plaisant mais stressant

expérience enrichissante, ambiance détendue, collègues sympathiques mais travail stressant

Points positifs

tickets restaurant

Environnement très agréable

Travail intéressant, très bon travail d équipe.

Bonne entreprise mais beaucoup de pression pour les tournées, afin de livrer les clients avant 12h.

Rouleau compresseur

Entreprise qui termine sa fusion de manière chaotique. Elle a les reins solides, possibilité de évoluer pour qui est mobileBeaucoup de travail, tout est urgent , l équilibre vie pro vie privée est très difficilement conciliableDommage car l activité est épanouissante Le CE n offre guère d’avantages

Points positifs

Entreprise en construction

Points négatifs

Équilibre vie pro/vie perso impossible

It was a good company

They offer a benefits package that meets the unique benefits needs of our diverse team of associates, from a medical plan with a variety of options to choose from, all the way to a 401(k) plan that allows our people to work and plan for the retirement they dream of. But that’s not all! We’re proud of our benefit offerings and encourage you to learn how Sysco delivers good benefits to our associates and their families at all stages of life.

Réponse officielle de Sysco France

18 mars 2022
Thank you for taking the time to give feedback about what it’s like to work at Sysco. You are helping us fulfill our Vision to be our customers’ most valued and trusted business partner!

Horaires décalé toujours des problèmes sur les fiches de paies (ou passes les heures sup ??) Chefs d'équipe qui ne servent a rien et trop de favoritisme

Points positifs

Primes de froid

Points négatifs

Aucune reconnaissance travail fourni

Stressful, No work like balance 6 days a week sometimes 7 days a week

Before I begin, I am a hard working college educated person. I put my nose down and work hard... that being said...Nothing personal but this job is 6 days a week sometimes 7. I am not joking it is a 24/7 job. It will ruin your personal life, relationship, and family life.I really wanted to be happy and a career here but you will simply have no life.

Réponse officielle de Sysco France

15 mars 2022
Thank you for your review. We’re committed to continually improving our overall associate experience, including providing better work/life balance for our teams. Your feedback in this area helps us as we move forward.

Globalement négatif

Direction régionale laissé pour leur plus grand bonheurs en complète autarcie sur tout type de manœuvre.Direction nationale dans l'incapacité de trancher les choix stratégiques d'organisations.La loi du talion s'applique donc au bénéfice de quelques uns mais au prix du mépris du plus grand nombre et ceci en toute discrétion !!

Points positifs

L'endurcissement mental

Points négatifs

L'organisation

S'investir

Poste très interessant et varié mais pas d'accompagnement dans la fusion en cours, heures supp non payées sans appréciation en amont de la hiérarchie... charge de travail ignorée

Points positifs

équipe formidable

Points négatifs

pas de reconnaissance

environnement agréable

malgré des tensions passagère l'entreprise est très agréable que je recommande vivement

Points positifs

horaires, salaires motivant .......

Points négatifs

13eme mois

Entreprise au top !

J'y suis depuis 7 mois et je me suis sentie intégrée dès le début. On l'a laissé le temps d'apprendre et de comprendre tous les aspects du poste de télé-commerciale avant de me faire commencer à travailler, une fois que j'étais à l'aise avec les outils ( environ 2 semaine de formation). Je me sens soutenue, que ça soit par mes collègues ou par ma hiérarchie et en plus super ambiance dans l'entreprise en général .

Points positifs

Ticket restaurant Primes Super ambiance Formation Salaire correct

Travail agréable

Bonne entreprise , bonne ambiance . Le rythme est soutenu

travail sur ligne

cadencent sur ligne élevé salaire minium des évaluation de personnel vite faite pas de reconnaissance ni de valorisation se qui compte ces les chiffre de production

Points positifs

13eme mois

Points négatifs

prime intéressement juge sur beaucoup de cotât que l'on ne peut atteindre

Le rachat par Sysco;une catastrophe!

Avant Sysco Brake était une entreprise où la rémunération était avantageuse et les objectifs atteignables. Il y avait de plus une vraie culture d'entreprise et une vraie bonne ambiance.Après le rachat les objectifs étaient augmentés de 30%, les gens mis à des postes de managers étaient des incompétents et il n'y avait plus d'entente entre les services.Commerciale je me suis retrouvée à faire 1400€net seulement pour un secteur très grand, une pression énorme et 60H par semaine.Je ne recommande pas cette entreprise.

Points positifs

chèque vacances, chèques cadeaux

Points négatifs

salaire misérable, mauvais management

Posez une question au sujet du travail chez Sysco France ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière