Système U

France2 747 avis

2 747 avis correspondant à votre rechercheVoir les 2 778 avis

Environment Tres agreablle

Avis en vedette

Système U a sélectionné cet élément comme avis représentatif
J aime u est très bien avec leur directeur très cool et sympas la sécurité l esprit de equipe

Points positifs

Le respect

Points négatifs

PAS trop

Recommande

Travail bien, je recommande ce lieu de travail, bon horaire..

Informations sur Système U

Points forts

Ne postuler ni à super u le chesnay ni à noisy le rois

Ne travailler jamais pour ce groupe Bref à fuir comme la peste

Agent polyvalent

Bien pour une premiere expérience, on a une vue globale du métier.

Bonne expérience

Super sympa pour un job étudiant ! Diversité des tâches et encadrants sympathiques.

Points positifs

Points négatifs

Un peu de pression pour aller vite

Globalité

Il faut être capable de travailler dans un domaine de concurrence, de compétition entre collègues. S'armer de calme et de patience et d'humour avec les titulaires qui vous prennent pour des petits en-cas et se.permettent de vous en mettre plein la tête devant les clients.

Mauvaise expérience

Aucune communication, travailler plus avec moins de salariés, pas de plan d’évolution sur le mérite mais plutôt sur l’affinité, une pression négative,

Responsable

Excepté le responsable qui n'est pas du tout fait pour ce poste, le travail au rayon bazar est très intéressant et diversifié.J'ai adoré cette expérience.

Pas pour moi

Le monde de la grande distribution est est monde à part. Pas de considération, de toute façon si vous partez, 10 attendent d avoir votre poste alors.... Vous êtes un nr. C est tout. Que vous soyez à bout de nerfs après 10.00 de travail avec une demie-heure de pose, ils s en moquent royalement.

Travail stressant, direction ignoble et salaire au ras des pâquerettes

Je ne recommande pas du tout cette entreprise !!!Manutentionnaire dans la grande distribution est un travail ingrat, mauvaise rémunération, horaires compliqués, 6jours/7, et la direction qui met la pression et prend les employés pour des c...Plus jamais un travail comme celui ci! Mon rayon était "fruits et legumes" sans tire palette électrique... Aujourd'hui très gros problème de dos...En gros fuyez cette boîte !!!

Super ambiance

Super ambiance, les patrons sont très humains, tout le monde à le sourire. Il est possible d’avoir un emploi du temps en adéquation avec les rdv perso ou la vie perso, on est ecoute c’est top

Ambiance stressante et oppressante. On est surveillé sur nos moindres mouvement par des caméras.Pas de journée de repos, une semaine de 7 jours de travail en demi journée.

Super entreprise

Très bonne entreprise. Le direction est très humaine. Le seul vrai soucis incombe pas à la société mais a sa localisation qui fait que le recrutement est très très difficile et du coup le manque de personnel est constant.

Super boîte

Nickel une boîte super les collègues et chefs sont au top je recommande fortement

a fuir

Boulanger - Montmélian (73)je m'enfoutisme total , moitié surgelé moitié produit sur place (puis une partie de la prod surgelé ensuite).niveau recrutement on prend les 3 premiers cv et on fait un doigt au autres (traduction on vous appel meme pas ni aucune réponse)turn over monstrueux (bassin chamberien tt les magasins mettent des annonces de boulanger tout les 4-6moisaucune remise en question , politique commune a tt les magasins de ma zonehypocrisie total a coup de blabla 'humain' qui ne dépasse pas le stade de la parolene me croyez pas sur parole regardez les annonces en boucle pour les memes postes

L'aspect le plus difficile de mon poste

En tant qu'employée polyvalente, quelques fois dans la semaine je devais souvent tailler des thons entier en étant à la poissonnerie et ça c'était vraiment pas évident.

Aucune reconnaissance

Salaire bas, horaires qui ne coïncide pas du tout avec une vie de famille.Beaucoup de promesses d'évolution qui n'aboutisse à rien ce sont des vendeurs de rêve.La direction n'en a que faire de ces salariés, et si vous voulez un samedi pour quoique ce soit d'important dans votre vie perso passer votre chemin.Le seul point positif est que les collègues sont très sympathique

Excelente l'ambiance, professionnels, respectueuses, rigueur

Positifs:- Heures correctes- Equipes sympasNégatifs:- Pas de possibilité d'évolution- Salaire bas- Manque de personnel - Problèmes avec les supérieurs

Les salariés

Les salariés sont au top, bonne cohésion d’équipe, entraide, compréhension soutien. Puis direction un peu moins au niveau, certaine se font un malin plaisir à lancer des commentaires et des remarques désobligeantes volontairement. Salariés un peu récompenser à la tête.

Esclavage

Moins de personnel et plus de travail, la devise de la grande distribution, comment être efficace avec peu de moyen,! La santé en a prit un coup...😨

Points positifs

13 ème mois

Points négatifs

Tout le reste

Posez une question au sujet du travail chez Système U ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière