Système U
Avis d'employé sur Système U

Agréablement bon

29 mars 2021
Bonne manière travailler sans difficulté toujours
Points positifs
Non gratuite
Points négatifs
Aimen
1 mai 2021
Boucher (ancien employé) - Camphin-en-Pévèle (59)
Horrible stressant ambiance pourrie patron gripsous qui n'a aucune empathie, aucune reconnaissance et qui prend ses employés pour des robots Étant boucher à super u Camphin en Pevele j'ai vécu la pire expérience de ma vie ! Le patron vous promet monts et merveilles et vous n'avez rien, vous devez faire tout sans aucune aide bref de l'esclavage moderne !Une pression de dingue vous y laissez votre santé, tellement de stresse et de problème à la boucherie que j'en ai carrément changé de métier !Je déconseille fortement croyez moi !
8 août 2020
Boucher (employé actuel) - Bolbec (76)
Le magasin et calme même trop calme pour un emploie qui recherche à bouger dans sont travail
Points positifs
Horaire
30 juillet 2020
Boucher (ancien employé) - L'Aiguillon-sur-Mer (85)
J'ai un adepte de l'enseigne mais en l'espace de plusieurs entretiens et entreprises, j'en suis plus que déçu à tel point que je change d'enseigne sans aucun regret. Mes derniers patrons ont totalement accepté la remballe du chef, le non respect QSE (le chef bon à rien même pas chef à la base, en cours de formation) qu'il se permette d'arriver sur son lieu de travail alcoolisé avec des menaces, insultes et violences gratuites. Il a même pas pris de blam ou de mise à pieds alors qu'il était en période d'essai. C'était pour le moment ma dernière entreprise chez U mais au vue de la mentalité... Libre à chacun de signer chez eux mais prenez garde à ceci, on vous dira toujours que tout est rose mais la réalité est bien différentes, il est aisé de faire des promesses mais difficiles de les tenir. Surtout faire très attention au chef boucher, M. CADEAU qui n'en est pas un !
Points positifs
Très légèrement le salaire
Points négatifs
Tout le reste