Système U
Avis d'employé sur Système U

Apprentissage de travail

5 avril 2019
J’ai énormément appris grâce à eux, j’ai appris le travail, et à me lever le matin. J’ai eu de lourdes responsabilités mais je ne regrette rien
14 juillet 2020
Vendeur (ancien employé) - Rumilly (74)
Hyper U Rumilly Expérience stressante et mal rémunérée Mauvaise ententes entre personnelle et supérieurs hiérarchiques
Points positifs
Personnelle
Points négatifs
Manager et direction stressant - rémunération faible
21 juin 2020
Vendeuse (ancien employé) - Bastia (2B)
C'était une bonne expérience très agréable et intéressant le personnel très gentil
Points positifs
Agréable
Points négatifs
Loin de chez moi
28 juin 2019
Employé libre-service boucherie (ancien employé) - Angers (49)
Je m'occupais du rayon boucherie LS. Amplitude horaire 5h/13h. Journée plutôt répétitive dans l'ensemble. Au début je me sentais pas trop mal dans cette entreprise, mais avec le temps cela c'est dégradé. A l'approche de l'été et sûrement dû aux congés de mes collègues j’enchaînais des semaines de 6 jours sur 7 donc éprouvant sur le plan physique, j'ai donc essayé de négocier une semaine de congé sans solde vu que je n'avais pas 1 an d'ancienneté. Mais bizarrement cette demande qui sois disant était a l'étude n'a jamais vraiment aboutie.Après avoir enchainé plusieurs semaines de ce genre la fatigue a eu raison de moi et un matin en milieu de semaine, je me suis réveillé avec des douleurs dans les cervicales et le bras gauche qui m'était impossible de lever. Suite a cette incident j'ai dû me mettre en arrêt pour une semaine et la tout a changé. La sois disant promesse de CDI n'était plus d'actualité et on remettait en cause ma capacité a tenir le rayon enfin c'est ce qui est ressortit de mon entretient avec le grand patron qui je pense n'a retenu que cette incident et pas l'implication que j'ai mis dans mon travail au cours des mois qui ont précédé. Bref en gros j'en ai retenue ceci, travail et tais toi ! si tu n'es pas un robot et qu'un moment tu ressent,faiblesse ou fatigue ça en ai finit de toi et des promesses d'embauche.
Points positifs
Remise de 5% a partir de 2 mois d'ancienneté sur les produits du magasin.
Points négatifs
Les journées de travail commencent très tôt, port de charges lourdes parfois.
  1. Apprentissage de travail