Logo Système U
Voir les avis sur Système U

Système U

Avis d'employé sur Système U

avis marcher u

Le magasin et calme même trop calme pour un emploie qui recherche à bouger dans sont travail

Points positifs

Horaire

Voir les avis sur 2 590

Ne jamais mettre les pieds là-bas !

Horrible stressant ambiance pourrie patron gripsous qui n'a aucune empathie, aucune reconnaissance et qui prend ses employés pour des robots Étant boucher à super u Camphin en Pevele j'ai vécu la pire expérience de ma vie ! Le patron vous promet monts et merveilles et vous n'avez rien, vous devez faire tout sans aucune aide bref de l'esclavage moderne !Une pression de dingue vous y laissez votre santé, tellement de stresse et de problème à la boucherie que j'en ai carrément changé de métier !Je déconseille fortement croyez moi !

Agréablement bon

Bonne manière travailler sans difficulté toujours

Points positifs

Non gratuite

Points négatifs

Aimen

Déçu à tel point que je change d'enseigne

J'ai un adepte de l'enseigne mais en l'espace de plusieurs entretiens et entreprises, j'en suis plus que déçu à tel point que je change d'enseigne sans aucun regret. Mes derniers patrons ont totalement accepté la remballe du chef, le non respect QSE (le chef bon à rien même pas chef à la base, en cours de formation) qu'il se permette d'arriver sur son lieu de travail alcoolisé avec des menaces, insultes et violences gratuites. Il a même pas pris de blam ou de mise à pieds alors qu'il était en période d'essai. C'était pour le moment ma dernière entreprise chez U mais au vue de la mentalité... Libre à chacun de signer chez eux mais prenez garde à ceci, on vous dira toujours que tout est rose mais la réalité est bien différentes, il est aisé de faire des promesses mais difficiles de les tenir. Surtout faire très attention au chef boucher, M. CADEAU qui n'en est pas un !

Points positifs

Très légèrement le salaire

Points négatifs

Tout le reste

Posez une question au sujet du travail chez Système U ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4

Comparer Système U à