Système U
Avis d'employé sur Système U

13 septembre 2020
L'environnement de cette structure est toxique. Je me suis rendue compte de beaucoup de chose concernant la direction ainsi que pour les employés.
8 avril 2021
Ancien employé de libre service (ancien employé) - La Verpillière (38)
Entreprise qui ne connaît pas le mot humain! Si vous avez le malheur de ne pas es être d’accord une minuscule fois ou malade vous le payé très cher ! Seul les équipes val le coup.
Points positifs
Équipe
2 avril 2021
Employée polyvalente (employé actuel) - Tonnay-Charente (17)
Mon expérience le travail: plus ou moins agréable au drive (travaille très intéressant mais assez stressant par moments).Les horaires du drive sont très intéressantes car l'on fait nos 7h/jours d'affiler et cela nous laisse du temps pour la vie privée.La direction: au début ils semblent agréable... mais au final ils sont trop dur et particuliers...
Points positifs
Horaires et travail très variés du drive, prime sur les bénéfices au bout d'un an de CDI
Points négatifs
Direction très particulière
8 octobre 2020
Hôtesse de caisse (ancien employé) - Lyon (69)
J’ai travaillé chez Super U Lyon 6 rue de bonnes, l’une des pires expérience de ma vie. Nous n’avons aucun avantages, la chaise de certaines caisses nous ont été retiré car quand il n’y avait aucun client, le directeur trouvait que les hôtesse de caisse était « avachie » sur leur chaise... caisse auto sans chaise non plus pour se reposer un peu les jambes quand il n’y a personne... interdiction de discuter avec les collègues quand le magasin est vide, on se croirait au collège. Harcèlement morale, promesse de changement d’horaire tous les mois sans jamais voir de changement... nous avions 0 avantages, le patron n’embauchait que 49 personnes pour ne pas avoir à créer de CE
Points négatifs
Pas d’avantages, planning horaire mal distribué
  1. Environnement de travail