Système U
Avis d'employé sur Système U

le commerce

17 juin 2016
pour moi les seul avantages dans la grande distribution est d’être au contact avec les clients, j'ai parfois des personnes désagréables mais cela ne me dérange pas autant également l'esprit d'équipe uniquement entre collègues. Ce que je n'est pas apprécier est d’être toujours présent lors de demande par exemple du jour au lendemain ou d’être toujours ponctuelle hors panne de voiture ce qui arrive rarement . mais en retour m’arrêter mon contrat et favoriser d'autres personnes qui n'ont pas forcément les mêmes comportements que moi. Les horaires ne sont jamais fixe et parfois même nous font travailler trois heures dans la journée et sept heures dans une autre ou même parfois six heures d'affilé avec une pause de 20 min . Les pauses toilettes sont rares et quand il y a des urgences (problèmes féminin ou autres ) surtout quand il y a la foule il est impossible de pouvoir nous remplacer pour a peine deux minutes ( tres mauvaise expériences ) cela m'incite a mettre de côté le métier d'hôtesse de caisse
Points positifs
contact avec les clients
Points négatifs
le favoritisme
12 mars 2021
Hôtesse de caisse (ancien employé) - Candé (49)
Les dirigeants sont un couple et se place au dessus de tous le monde " employés et clients "
Points positifs
proximités
Points négatifs
stressant
24 février 2021
Hôtesse de caisse (ancien employé) - Loury (45)
Je n'y ai pas travailler très longtemps (1 mois et demi), mais l'ambiance est bonne et les collègues sont toujours là pour aider.
30 janvier 2020
Vendeur (ancien employé) - Le Grand-Quevilly (76)
Je me suis développer professionnellement au sein de cette société