Système U
Avis d'employé sur Système U

Le management

3 mai 2017
Le management doit être change ' les patrons sont tyranniques aucune reconnaissance la boulangerie est salle le magasin aussi la responsable fait des coup en douce aussi je recommandé un vigil pour certain responsable qui sorte avec des course gratuite quand les patrons sont absents par la porte arrière
Points positifs
Points négatifs
Le management
29 mai 2017
Comptable (employé actuel) - Toulouse (31)
Une équipe soudée qui veut que son endroit de travail reste tel quel. A envie que l'entreprise marche et bosse à fond sans forcement avoir de retour de la hiérarchie ce qui est fort dommage.
Points négatifs
pas d'avantage sociaux
14 août 2015
Comptable (ancien employé) - Roujan, A9
Très bonne expérience, collaborateurs sympathique, et bon esprit d'équipe
Points positifs
bon esprit d'equipe
Points négatifs
cdd
28 juin 2019
Employé libre-service boucherie (ancien employé) - Angers (49)
Je m'occupais du rayon boucherie LS. Amplitude horaire 5h/13h. Journée plutôt répétitive dans l'ensemble. Au début je me sentais pas trop mal dans cette entreprise, mais avec le temps cela c'est dégradé. A l'approche de l'été et sûrement dû aux congés de mes collègues j’enchaînais des semaines de 6 jours sur 7 donc éprouvant sur le plan physique, j'ai donc essayé de négocier une semaine de congé sans solde vu que je n'avais pas 1 an d'ancienneté. Mais bizarrement cette demande qui sois disant était a l'étude n'a jamais vraiment aboutie.Après avoir enchainé plusieurs semaines de ce genre la fatigue a eu raison de moi et un matin en milieu de semaine, je me suis réveillé avec des douleurs dans les cervicales et le bras gauche qui m'était impossible de lever. Suite a cette incident j'ai dû me mettre en arrêt pour une semaine et la tout a changé. La sois disant promesse de CDI n'était plus d'actualité et on remettait en cause ma capacité a tenir le rayon enfin c'est ce qui est ressortit de mon entretient avec le grand patron qui je pense n'a retenu que cette incident et pas l'implication que j'ai mis dans mon travail au cours des mois qui ont précédé. Bref en gros j'en ai retenue ceci, travail et tais toi ! si tu n'es pas un robot et qu'un moment tu ressent,faiblesse ou fatigue ça en ai finit de toi et des promesses d'embauche.
Points positifs
Remise de 5% a partir de 2 mois d'ancienneté sur les produits du magasin.
Points négatifs
Les journées de travail commencent très tôt, port de charges lourdes parfois.