Système U

Avis des employés pour Système U - Beaulieu-sur-Mer (06)

Voir les 2 581 avis
Très bonne entreprise pour les étudiants qui souhaitent trouver un job d’été, cependant attention aux horaires, vous serez amenés à travailler les samedis et les dimanches matins (dimanches après midi pendant la saison Juillet Août) avec des coupures de 2 voir 3 heures. Aucune possibilité d’évolution. Le salaire est très bas et si vous avez une vie de famille mettez la de côté. Un conseil pour finir, ne faites pas trop copains copains avec vos collègues, ils risquent de vous planter un couteau dans le dos très rapidement, l’ambiance est un peu similaire au programme de télé-réalité...
Points positifs
Le PDG est à l’écoute de ses employés
Points négatifs
Horaires, évolution, paie
Marque bonne qualité, lieu attractif, bonne réputation emplacement privilégié
Points positifs
Attractive enseigne
Points négatifs
Pas avis
Travailler là-bas est vraiment agréable, il y a une bonne entente avec le reste du personnel. De plus, on est très bien formé. Travailler là-bas a été pour moi une expérience professionnel supplémentaire qui c'est avéré enrichissante dans le domaine du relationnel, ainsi que du côté découverte d'un métier et de la pratique.
Points positifs
Facile d'accès si on est en transport en commun
pas d'opportunités de développement au sein de l'entreprise, horaires difficiles.
Tres bonne entreprise de bon moment avec tous le monde les opportunités son très nombreuses
le cadre de travail est agréable, le super U est situé près de la mer, le PDG et les employés sont agréables également. Seul problème manque d'organisation et travail trop intense. le plus difficile était de gérer les problèmes des clients et également de gérer les grosses quantités de marchandises destinées à la livraison. le plus agréable était la livraison et l'autonomie qu'on avait dans cette entreprise
Points positifs
autonomie, liberté
Points négatifs
pas d'avantages
un entreprise correcte avec possibiliter d'évolution rapide
En décembre dernier j'ai répondu à une annonce pour travailler en tant qu'ELS dans le nouveau Super U de Nice qui devait ouvrir en mars. J'ai tout d'abord suivi une soit disant "formation" de plusieurs semaine,qui n'avait rien d'une formation, puisque nous avons pendant 1 mois remplacé les employés qui partaient en vacances, nettoyés les moindres recoins du magasin(étagères,barrettes,réserves), personne ne nous a montré le fonctionnement des commandes, ou encore plus bête comment faire une nouvelle étiquette avec en plus la pression de notre futur directeur qui jouait sur la corde sensible en nous disant que le CDI pouvait disparaître du jour au lendemain. Finalement le magasin qui devait ouvrir en mars a ouvert en avril, et en l'espace de 3 semaines, tout les ELS recrutés ont été viré un par un sans aucune raison valable. Ils se sont servi de nous pour remplacer premièrement les employés de Beaulieu, remettre au propre le magasin et à Nice, nous avons mis en place tout les produits en rayon pour l'ouverture, nettoyé le magasin entièrement pour au final se faire virer. Ils n'avaient besoin que de main d'oeuvre gratuite, puisque personne n'a été payé pendant la formation. Je remercie donc les dirigeants de m'avoir fait perdre mon temps pendant 5 mois, en espérant enfin avoir un CDI et finalement se retrouver à la rue.
Points positifs
AUcun
Points négatifs
manager, directeur ...