Système U

Avis des employés pour Système U - Biviers (38)

Voir les 2 574 avis
Avis en vedette
Système U a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Bonne équipe bonne ambiance il est agréable de finir le travail et malgré le bazar qui peut y avoir en ce moment
Peu humain et en manque d'effectif perpétuel... Une réserve à pleurer au quotidien.
Journée de travail typique 5h-11h et deux après-midi par semaine 14h_17h. Un seul jour de repos par semaine. donc il ne faut pas espérer un Week end dans l'année. travaille acharnée pour espérer une opportunité évolution. Il y'a peut de reconnaissance dans le travail. et des parole qui sont pas honoré.
Un pire travail comme le Super U Biviers n'existe pas! La violence psychologique, la manipulation et la discrimination sont les points forts de l'entreprise. La politique de l'entreprise est "tous contre tous". Il n'y a pas d'équipe, tout le monde s'enfuit de ce travail. L'hygiène n'existe pas vous travaillez parmi les souris et l'odeur des ordures envahit toute la réserve. Les heures supplémentaires ne sont pas toutes payées, mais ils vous promettent de vous payer. Le seul point positif est la sécurité d'un CDI, mais ce lieu de travail est un cauchemar dont il faut sortir le plus tôt possible.
J'ai travaillé au Super u de Biviers, et ils vous ont forcé à travailler dans une réserve sale, pleine de rats vivantes et de morts en décomposition, le fruit est rongé par des rats et il y a de la caca partout. Le directeur est un dictateur et la démission est à l'ordre du jour.
Absence total de bon sens en ce qui concerne le management. Du coup, tout le monde donne des ordres est des consignes contradictoires dans le seul but de satisfaire des egos surdimensionnés. Des dirigeants qui vous donneront l'impression que votre opinion compte alors qu'au final votre avis ne les intéresse pas du tout. Magasin très propre en apparence mais des qu'on passe dans les "coulisses", c'est une catastrophe tellement c'est sale et désordonné. Réserves pas adaptées du tout. Surmenage des employés à qui on en demande toujours plus. Le harcèlement moral et l'humiliation est devenu une norme de management. Perspectives d'évolution illusoires. Tout ceci à pour conséquence un turn over monstrueux, le personnel est, pour une grande majorité, à bout...
Points positifs
13e mois et prime de participation très interessante. Clientèle plutôt respectueuse.
Points négatifs
Tellement!!
Peu de place pour la prise d'initiatives. Machine bien huilée mais vieillissante, trop peu de remise en question sur le fonctionnement du magasin. Salaires bas pour le travail à accomplir en sous effectif. Un responsable en manque d'autorité qui hausse le ton, voir hurle et pointe du doigt ses sous-fifres quotidiennement. Manageurs dépassés, surmenés, effacés, fous ou autoritaires. Mauvaise gestion de la marchandise qui conduit à du gaspillage. Matériel mal entretenu qui rend difficile le travail (transpalette avec roues grippées ...) Poubelles sales, certaines marchandises fragiles stockée dehors. Employés jaloux, parfois montés les uns contre les autres. Pas d'avantages ni remises pour les employés. Pas de TRestaurant. Prime sur résultat + 13e mois au bout d'un an d'ancienneté. Travail en coupé. Certaines références sont plus hautes en gamme car la clientèle est aisée et vieillissante. Turn over relativement important chez les jeunes employés. Salle de pause mais pas de salle de repos au calme. Pas de bancs à l'extérieur pour les pauses.
Points positifs
prime
Points négatifs
Matériel mal entretenu, ambiance, évolution, gestion
directeur qui sait pas parlé au employés il nous prend pour des chiens
Points positifs
rien
Points négatifs
rien
Organisation déplorable, management agressif, charge de travail pas adaptée, pas de CE, pas de syndicats, turnovers monstre, directeur qui pense tout savoir et qui n'écoute que lui meme, flicage des salariés, aucune évolution impossible sauf favoritisme, aucun encouragements, horaires incompréhensibles.... et j'en passe. Magasin à fuir absolument. Seul avantage, les salariés sont tellement tendu que de fait, une solidarité s'installe
Points positifs
equipe solidaire
Points négatifs
tellement !
Grâce à la sécurité du contrat, mes semaines et donc ainsi le moins était sécurisé pour subvenir à mes besoins.
Clientèle aisée sympathique que l'on ne retrouve pas dans toutes les grandes surfaces. C'est un bon point qui permet de travailler dans des conditions agréables.
Ambiance de travail appréciable avec clientèle agréable, équipe de travail dynamique et sympathique.
commence a 4h ou 5h du matin pour finir dans les alentours de 11h puis reprendre 2 jours dans la semaine a 14h jusqu a 17h travail 6 jour sur 7 meme les jours fériés et quelques dimanches
Points positifs
bonne entente avec les collègues ( dans l' ensemble )
Points négatifs
paye, relationnelle, qualité de travail
manager qui ne sait pas de quoi il parle incompetent en patisserie car pas de formation mais qui donne des ordres.. patron qui promet un salaire evolutif, menteur, foubre. Nous etions surveillier au camera. chef et patron raciste mais cela ne les deranger pas de faire de l'argent sur les patisserie oriental.... toujours toujours plus de travail en etant seul a mon poste, sans aucune augmentation. je me suis fait aggreser par un ouvrier qui travaillier avec moi personnes n'a reagit sauf mon chef de production qui etait lui super. Qui et d'ailleur parti en meme temps que moi Boite a ne pas travaillier, la moitier des personnes atant labas de puis longtemps se bour d'antidepresseur.patron sans aucune jugotte. tres superficielle... Super U Biviers.
Points positifs
horaire
Points négatifs
les personnes qui y travaille
La taille de la structure permet un échange régulier avec les différents acteurs. Esprit d'unité et de partage. Convivialité et entente règne au sein de l'entreprise.
Points positifs
convivialité
Points négatifs
évolution de carrière
un emploi qui permet d'en apprendre davantage sur la grande distribution
Malgrés des heures et des heures de travail supplémentaire pour la majoritée du personnels, les dirigeants n'ont aucunes reconnaissance envers celui-ci, le harcelement moral est permanent de la part des chefs de secteur, commme des interdictions de parler, d'écouter de la musique en travaillant, ils distribuent des avertissements pour des raisons non fondés et sans limite, la direction est sourde et n'entend pas les plaintes des employés(es), encore faut il qu'elle soit présente, l'employé subit des réprimandes contante, le personnel n'est jamais le même.
Points positifs
aucuns
Points négatifs
encadrement incompétent
Nettoyage du banc, mise en de la glace, installer le poisson de façon qu'il tape à l'oeil du client. 8 heures 30 ouverture du magasin, réception des premiers clients etc.Pas beaucoup d'opportunités de développement.Le management et collaborateur sympa.Nettoyage de la chambre froide.Le contact avec la clientèle.