Système U

Avis des employés pour Système U - Blain (44)

Voir les 2 574 avis
Avis en vedette
Système U a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Bonne équipe bonne ambiance il est agréable de finir le travail et malgré le bazar qui peut y avoir en ce moment
Pas spécialement d'avis , bien pour premier emplois
7 annees riche de rencontres fort potentiel d evolution jusqu'à l arrivée de la nouvelle direction
Les aspects principaux du poste sont la mise en rayon, le renseignement client (la clientèle est très demandeuse) et les commandes. Le turn over est assez faible hormis en caisse et il n'y a pas beaucoup d'opportunités d'évolution. Le management est souple et pas très stressant. L'équipe est très accueillante et sympathique, ainsi que la clientèle, qui n'est pas celle impersonnelle des grandes villes. Le plus agréable pour moi était l'équipe avec laquelle je travaillais et la gestion de mes rayons. Le plus difficile était le port de charges lourdes et les grosses journées de 12 heures avec 2 heures de pause le midi. Polyvalence et réactivité sont de mise. L'amplitude horaire est de 6h à 20h pour le bazar et de 5h à 21h30 pour les autres rayons(mise en rayon oblige). Travail le samedi et certains jours fériés mais le magasin est fermé le dimanche. Horaires relativement fixes selon les rayons.
Points positifs
Un CE avec des sorties sympathiques, la carte de 5% sur nos achats, l'enventuelle prime de fin d'année, la mutuelle obligatoire et offerte par l'employeur dès 3 mois d'ancienneté et le 13ème mois
Points négatifs
Pas de tickets restaurant, pression à cause du magasin concurrent proche