Système U

Avis des employés pour Système U - Brunstatt (68)

Voir les 2 589 avis
Une très bonne expérience et un plaisir d'avoir travailler dans ce magasin de grande distribution.
Ne vous laissez pas avoir par les cdi proposé, j ai postulé pour un cdi mais comme j'étais déjà en cdi intérimaire ,la direction ma demandé de demissionné de mon cdi intérimaire,pour pouvoir commencer. J ai démissionné de mon cdi interimaire un vendredi ,commencé à super u Brunstatt le lundi . Et mon cdi chez super U n a duré que 2 semaines,il ont mi fin à mon contrat!! Une honte !!! Me voici chomeur et attend de voir si j ai droit à des indemnités chez pôle emploi
agréable et accueillant Clientèle sympathique Equipe agréable
Arriver à un point de mépris pareil cest une honte
Points négatifs
Ambiance deplorable ,droit du travail non respecte 5 jours de solidarite au lieu d une et 4 heures de coupures au lieu de 2 heures maximum.les lois ils ne connaissent pas....
Points positifs
Points négatifs
Horaires de travail jusqu a 4 heures de coupures
Emploi satisfaisant et suffisamment intéressant. Je conseille cette emploi qui rend service.
Appris beaucoup de chose timidité vaincu ambiance super rayon bien entretenue
Vérification des informations et notes dans le classeur Gérer la ligne de caisse ( pause -horaire ) Standard Accueillir , informer et orienter le client Communiquer ,informer les collaborateurs d'éventuels erreurs de prix . Commande de certains produits manquants Remonter les informations diverses a nos proches collaborateurs ainsi qu'a nos supérieurs hiérarchiques Pas de difficulté pour ce poste , l'important est de savoir organiser son travail avec détermination et professionnalisme l'aspect le plus agréable est le relationnel ,l'optimisme et la fidélisation du client
Points positifs
avantage carte U, bons d'achats
Points négatifs
Peu d'opportunités de développement
Bonne ambiance en générale, collègues sympathique. Des journées longues quelques fois. L'aspect le plus difficile étant d'être assise près des rayons frais ainsi que des portes, c'est très désagréable d'avoir les mains et les pieds congelé. L'aspect le plus agréable fait partie de la clientèle. Des clients vraiment sympathique avec qui l'on peut échanger.
mise en place du comptoir et suivi de l'étal durant la journée, prise de commande, tranformation de la matière première pour la commercialisation, réception de la marchandise, mise en place de la marchandises en rayon libre service et s'assurer de la bonne rotation tout en faisant attention à l 'état du produit idem pour le rayon traditionnelle. le plus important le respect des différentes regles d 'hygienes.
Points positifs
treizième mois, prime de participation
Points négatifs
manque d'opportunité d'évolution