Système U

Avis des employés pour Système U - Colombe (38)

Voir les 2 574 avis
Avis en vedette
Système U a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Bonne équipe bonne ambiance il est agréable de finir le travail et malgré le bazar qui peut y avoir en ce moment
Aucun entretien passer.. j'ai ete appeler pour travailler du jour au lendemain sans avoir rencontrer personne et recevoir des renseignements sur le poste . Une fois arriver dans l'entreprise on vous met dans une équipe qui vous fait comprendre qu'il faut être rapide (aucune explications) les tensions entre employés étaient palpables. Cette mauvaise ambiance a fait que j'ai préférer partir.
Points positifs
Points négatifs
Ambiance, suivi du personnel
Une bonne équipe avec une bonne ambiance de travail, plusieurs postes intéressants
Je n’est jamais vu pire que sa !!! Certaines personnes du personnel se croient au dessus de tout le monde, le patron est une horreur n’en parlons même pas... La magasin est la réserve dégelasse vous travailler avec des centaines de rats. Temps de pause non respecter. Des contrats de 25h en réalisés 37h50 bien sûr avec des avenant ! Donc pas les avantages du contrat à temps plein (vacances, pôle emploi ect...) je vous conseille donc de ne jamais travailler là-bas si vous avez le choix !
Points positifs
Aucun mais alors vraiment aucun point positif
Points négatifs
Contrat à 25h mais des semaines à 37h50 voire plus. Bien sûre avec des avenants juste tirés par les cheveux. Enchaînement de 11 jours de boulot sans jours de repos. Travail le dimanche non rémunérés et le patron est odieu et ne respecte meme pas ses collaborateurs. Changement de planning tout les jours où presque. Vie de famille inexistante. Parking personnel très loin de l'entrée personnel. Inadmissible.
Points positifs
Ambiance avec les collegues
Points négatifs
Management, gestion des planning, certains employés pensent etre au dessus des autres
Une mauvaise ambiance, des critiques, des coup bas, personne n'était honnête. Je n'ai pas aimer cette expérience professionnelle.