Système U

Avis des employés pour Système U - Flourens (31)

Voir les 2 579 avis
Avis en vedette
Système U a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Bonne équipe bonne ambiance il est agréable de finir le travail et malgré le bazar qui peut y avoir en ce moment
les salaires proposés manquent un peu malgré une politique humaine et collaborative
demande beaucoup de preuves pour vous faire évoluer mais une fois les preuves donnés et prouvés pas de retour pour évoluer
Personnel de l'équipe triste. Accompagnement de la hiérarchie quasi-nul, Management "façon France Telecom", à croire qu'on est encore dans les année Ford...
Points positifs
Magasin moderne est propre
Points négatifs
Climat Social
une très bonne équipe mais des directeurs qui s'en foutent de vous, on vous rajoute du travaille sans demander votre avis, on vous paye 36h mais vous en faites 40 quand vous êtes de matin
Points positifs
bonne ambiance entre collegue
Points négatifs
les directeurs
Turn over très important, même en ne travaillant qu'un mois et demi là-bas j'ai vu passer beaucoup de gens. Management catastrophique. On a beau faire de son mieux, ce n'est jamais suffisant. Énorme favoritisme envers certains collègues qui du coup se permettent tout et n'importe quoi. Pour les débutants c'est simple, vous n'êtes pas formés ! Et après ils se plaignent que vous n'êtes pas à la hauteur. Et encore pire, ils sont sexistes. Quand j'ai demandé à être plus autonome et à ce qu'on m'apprenne à faire les étiquettes, mon responsable n'a pas voulu parce que " c'est un cap à passer, on verra ça plus tard ". En attendant, un collègue masculin, arrivé dans l'entreprise après moi, a appris à faire ces fameuses étiquettes au bout de 2 jours, et bien d'autres choses que mon responsable n'a jamais voulu me faire faire. Par débrouillardise et bonne entente avec ce collègue, j'ai pu apprendre tout ce qu'il me manquait pour faire mon travail un peu plus correctement. Mais mon responsable ne m'a JAMAIS rien appris. Et sinon j'attends toujours ma dernière paye ainsi que mes bulletins de paie, et pourtant ça fait quasiment 1 mois que je n'y travaille plus. Horaires décalés, il faut aimer. Avoir une bonne condition physique est primordial, il y a une certaine cadence qu'il faut maintenir. Les rapports entre collègues sont plutôt bons. Je n'ai rien d'autres à dire hormis de fuir. Même les stagiaires ne restent pas.
Points positifs
Collègues sympathiques
Points négatifs
Tout le reste. Fuyez.
Bonne expérience de travail, malgré le fait qu'elle soit courte, bonne ambiance tout en gardant de vue le travail.
-Nettoyage des Tg et gondoles -Remplissage, nettoyage du frigo Remplissage des gondoles de fruits et légumes -Casse -Rangement des caisses de fruits et légumes dans le frigo
Points négatifs
Travail physique