Système U

Avis des employés pour Système U - Gertwiller (67)

Voir les 2 579 avis
J'ai pu évoluer dans la même société Planning environ 30 pers. Bonne équipe de travail et contact avec les client apprécié
Points positifs
Contact avec beaucoup de personnes
Je n'ai jamais vu une entreprise pareille...Pour commencer, la direction qui est juste une rigolade. Ils n'arrivent pas à communiquer pour raison qu'un mur séparent leurs bureaux. Direction qui pratique du chantage, violent la vie privé des gens, se permettent de dénigrer ses subordonnées. Je n'ai jamais vu un tel brassage de personnel. Que même certains matin je me demandais si j'étais dans le bon magasin. Espionnage via les caméras, harcèlement, la direction demande même aux vigile de tester les hôtesses de caisse pour ensuite leurs coller des blâmes à tour de bras.Une direction qui tourne que aux convocations, ils n'ont de temps que pour ça. Pendant le confinement, ces derniers ont jugés bon de bronzer dehors sous le soleil plutôt qu'assistez les équipes... On vire pour éviter de verser des primes, on fait travailler sans contrat de travail. Emploi du temps jamais communiqué dans le délais légal, méconnaissance total du temps de travail.Le service comptabilité qui est totalement dépassé et incompétent que même les fournisseurs cessent de travailler avec cette "entreprise". Falsification des heures effectués avec refus d'accès au relevé de pointage.Pas étonnant qu'avec ce genre d'entreprise il y a des gens qui perdent foi dans le monde professionnel. A ceux voulant postuler : Passez votre chemin, sincèrement
Points positifs
On rigole bien avec les collègues
Points négatifs
Absolument tout
Pas agréable stressant arc élément il sont agressif
Points négatifs