Système U

Avis des employés pour Système U - Hambach (57)

Voir les 2 579 avis
Parfait pour un étudiant souhaitant travailler le weekend et les vacances scolaires. De plus le CDI étudiant est assuré jusqu'à la fin des études.
Traiter comme la pire des mer..... plus jamais une honte
Points positifs
Points négatifs
Trop
Dénigre. Manque de respect. Hurle. Rabaisse. A 5h ta le sourire a 5h15 tu la perdu. Enseigne produits au top mais patrons a FUIR !!!!!!!
Points positifs
Points négatifs
Des milliers
ayant était pour un emploi pour le drive, je déconseille fortement !!!! les filles sont froides, vous traites comme un esclave. je devais effectuer les commandes du drive pour la journée quand on ma demandé de faire une commande du lendemain pour 10 h (car la personne la voulait absolument pour ce jour) il était 9 h 30 la personne devait venir pour 30 min plus tard et je commencé celle de 11 h 30. résultat commande en retard et traiter comme un chien. sans compter que le directeur était en pleine mise en rayons quand il ma vu chercher une bouteille de vin,j'ai demandé de l'aide il ma répondu que c'est rangé par région et que 5 min plus tard je la cherché toujours.... bref le client est roi, mais en tant que employé vous êtes au plus bas de l’échelle
Points positifs
Points négatifs
esclave, aucune reconnaissance
Plutôt agréable de travailler le matin de bonne heure. Des journées de travail qui se ressemblent. Un directeur draconien et le manager oppressant qui sont tout le temps derrière vous....Il n'y a aucune opportunité d'évoluer tant que le manager ne l'a pas décidé qui elle est en contact permanent avec le directeur; en ce qui concerne le personnel: il est dans l’ensemble assez communiquant.
Points positifs
13ème mois
Points négatifs
Charges lourdes
debut du poste a 5h, ambiance et conditions de travail dur.aucune opportunité de developpement,
Points positifs
après midi de libre
Points négatifs
debut du poste a 5h
pas d'évolution ou d'implication possible mise en place remplissage et c'est tout