Système U

Avis des employés pour Système U - Limoges (87)

Voir les 2 562 avis
Avis en vedette
Système U a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Bonne équipe bonne ambiance il est agréable de finir le travail et malgré le bazar qui peut y avoir en ce moment
Bonne ambiance ,bon esprit d'équipe .le travail s'effectue dans de bonnes conditions
Expérience sympathique, horaires adaptés avec ma vie de famille, mais contrat trop court.
Très bonne expérience au sein de cette entreprise. Enrichissante pour le futur.
Points positifs
Convivial
Mon expérience date d'il y a 15 ans , cela n'a pu que s'améliorer . Pas de planning , pas de responsable , aucune formation . le plus difficile ? Se débrouiller seul . Le plus agréable ? CDI .
Points positifs
CDI
Points négatifs
presque tout
j'ai effectuée plusieurs CDD dans cette entreprise ou j'aurais souhaité obtenir un CDI.
Une bonne équipe, environnement agréable. Le contact avec la clientèle est également très agréable surtout que ce sont des habitués.
Points positifs
Bien payé les jours fériés
Points négatifs
on ne peut pas faire d'heures suppléméntaires
Cet entreprise est dans l'ensemble plutôt agréable, l'équipe boucherie travail avec le respect de chacun, associé avec un travail de qualité et marchandise de qualité le tout dans un cadre de travail rigoureux. Cependant pour travailler dans un hyper U, nous devons effectuer la découpe + mise en barquette et emballer les produits avec machine automatique et ainsi les ranger au rayon directement. Il est assez difficile d'effectuer notre principale travail qui est la découpe de la viande dans un temps précis avec l'emballage des produits surtout que le matin nous sommes 2 bouchers pour le rayons libre service, il faudrait un emballeur. Il y a 2 équipes une du matin, qui est composé de 2 bouchers pour le libre service, 2 bouchers pour le rayon traditionnel. Et aussi il y a l'équipe de l'aprem-midi composé de 2 bouchers, un bouchers pour le libre service et un boucher pour le rayon traditionnel Pour l'équipe de l'aprem-midi ce qui est difficile en plus du travail demandé, c'est qu'on nous demande de recharger le rayon UVCI, et aussi le rayon volaille industriel. Faisant parti d'un groupe, si vous voulez partir du magasin pour changer de régions vous pouvez grâce aux différents magasins faisant parti du groupe, il y a aussi une possibilité d'évolution de carrière avec le temps.
Points positifs
avantage carte employé+ 13 mois+ parking souterrain employé
Points négatifs
Salaire bas par rapport au travail demandé et qualification