Système U

Avis des employés pour Système U - Passy (74)

Voir les 2 589 avis
Contrairement aux autres avis sur Super U Passy, aucun problème du côté de la direction, Respectueux et compréhensifs, bonne première expérience en grande distribution (2019).
Points positifs
Cadre de travail, direction
Je vous déconseille vivement d'aller travailler pour eux, je précise : pour eux et non avec eux ! Aucune anticipation, gestion ou organisation... Plusieurs personnes aux "commandes" de ce navire, du coup aucune communication mais chacun fait sa propre loi. À part la responsable magasin, personne n'est à la hauteur de son poste occupé, sauf les " petits". Comportement de dictateurs envers leurs employés et pas beaucoup de respect.
Points positifs
Ambiance entre collègues
Points négatifs
La gestion générale
Cette entreprise n'a aucune organisation, les salaires varient selon l'affinité avec les patrons, les patrons et responsables du magasins ne sont aucunement professionnels, les intérêts personnels passent avant celle de l'entreprise, et ils sont très forts pour jouer sur le mental des employés. Une entreprise peut soucieuse de ses employés et non reconnaissante. L'entreprise ne sais pas du tout gérer les conflits interne. Je ne recommande pas cette entreprise du tout et je parle uniquement pour la ville de Passy !
Bonne expérience l'aspect le plus difficile pour moi a été de gérer 11 rayons sur le terrain et administrativement