Système U

Avis des employés pour Système U - Rungis (94)

Voir les 2 574 avis
Avis en vedette
Système U a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Bonne équipe bonne ambiance il est agréable de finir le travail et malgré le bazar qui peut y avoir en ce moment
Au départ l'ambiance semble agréable et empathique, plus les mois passent plus on découvre la face cachée et les méchancetés. On s'aperçoit que certaines personnes ne sont plus là du jour au lendemain...les commerçants ne sont pas bienveillants...
Points positifs
Expérience dans la GMS
Points négatifs
Méchanceté cachée
Tout est fait pour que le salarié travail dans un bon environnement. Avantages sociaux très intéressant. Le cadre est sympa. Les collaborateurs sont super sympa. Je recommande.
Une culture d’entreprise particulière celle de la coopérative, ce sont donc les directeurs de magasin les décideurs. Missions intéressante, Salaire correct, charge de travail équilibrée, horaires très souples. Nombreux avantages (RTT, primes, intéressement...)
- Experience professionnalisante - Ambience de travail positive
Un management à l'ancienneté, malheureusement pas sur la base des compétence en .... management
Grand groupe à taille humaine, ce qui permet de multiplier les expériences et d'être en lien avec tous les niveaux de responsabilité. Autonomie et adaptabilité sont les maîtres mots d'un poste chez Système U.
Points positifs
Valeurs humaines
Points négatifs
Grands groupes avec quelques inerties
Polyvalence evolution rapide autonomie avantages ce
Points positifs
AVANTAGES CE
Points négatifs
BEAUCOUP DE PRESSION
Une Responsable Développement RH qui ne respecte pas ses équipes. Un enfer d'avoir collaboré avec cette personne. Il serait judicieux qu'elle apprenne l'humilité et qu'elle participe à des formations de Management niveau 1 et 2 suite à sa nomination récente en tant que Manager. Elle ne sait pas gérer son stress et prendre du recul face aux imprévus.
Points positifs
Ambiance avec les autres collaborateurs
Points négatifs
management et le salaire
Le cadre et l'ambiance général de travail étaient plaisants, avec des perspectives d'évolution pour les employés, cependant dans certains pôles, manque de modernité et de savoir être, de très gros problèmes d'ouverture d'esprit et de pédagogie vis à vis des nouveaux arrivants, conflit non réglés, rivalité dans lesquels sont mêlés les nouveaux arrivants, pression exercée de la part des cadres sur les petits employés et sur les intérimaires, le stress est contagieux. Un système de gestion centralisé mais peu pratique. Travail peu valorisé.
Points positifs
système de gestion informatique centralisé
Points négatifs
stress, conflits
Entreprise en transformation Beaucoup d'opportunités pour des postes en CDI Évolution interne plus compliquée
Points positifs
Donne sa chance a tout le monde
Points négatifs
Evolution interne à revoir / Resistance aux stress conseillée / CE
c'est le meilleur des distributeurs, pour leur vendre des produits, pour y faire ses achats et pour y travailler
Entreprise classique de la grande distribution à forte culture de proximité client
Des opportunités de mobilité interne sont très fréquentes pour qui se montre motivé et compétent avec du potentiel. L'aspect le plus difficile de mon poste est la distance par rapport à mon domicile.
Une ambiance de travail agréable avec des collaborateurs de qualité. Un management participatif.
journée de travail ne se ressemble pas très bon management du supérieur équipe de travail agréable aspect difficile: maitrise des spécificités des clients aspect agréable: aide dans l'équipe
Points positifs
tickets restaurants- heures variables
Points négatifs
salaires
expérience enrichissante avec de nombreuses prises d'intitatives possibles
Un travail intéressant et exigeant, encadré par une équipe positive et enjouée. J'ai beaucoup apprécié mon temps de travail chez Système U.
Le service relation magasin a été mis en place en 2005 suite à la création de l'entrepôt unique Textile et Bazar en région vendéenne. Dans un premier temps, j'étais employée de ce service et ensuite une opportunité en 2009 de devenir la responsable en management de 3 personnes. Une journée atypique : les appels clients fusent, les chefs de produits nous font des demandes dans lequel il faut répondre rapidement, le service appro nous demande d'effectuer la saisie le plus rapidement possible, le service marketing veut des extractions de commandes ou de CA. J'ai beaucoup appris toutes ses années sur ma personne et le travail en équipe, j'ai beaucoup grandi professionnellement à travers les dossiers compliqués, les très bonnes relations avec l'ensemble des magasins, des contacts régionaux et de mes collègues de l'activité Textile. J'ai eu des complications au départ dans mon management car je découvrais ce métier qui n'est vraiment pas simple car la nature humaine est très complexe. L'aspect agréable est mon relationnel qui me caractérise, car je suis de nature très souriante, dynamique et motivée, j'aime le contact téléphonique ou verbale. Ces traits de caractère facilite mon quotidien et je viens travailler avec plaisir.
Points positifs
ENTREPRISE CROISSANTE
Points négatifs
MANAGEMENT