Système U

Avis des employés pour Chargé d'accueil (H/F) chez Système U

Voir les 2 581 avis
Un esprit qu’equipe Super très agréable des clients en or
Le stage n'était que d'un mois mais j'était tout de même polyvalente et j'ai énormément appris sur beaucoup de domaines
Les salariés ne sont pas soudé, cest chaqu'un pour soit .
Points positifs
Beaucoup de personnel
Points négatifs
Pas davantage en nature
Dans l’ensemble des gens agréables et une bonne ambiance de travail
Une très bonne équipe quand j'y était... Je suis parti de cette entreprise pour aller m'installer à Paris.
Ex responsable de l'accueil d'un super U durant 12 ans ayant évolué avec 2 pdg dont le dernier qui mériterait de suivre une thérapie car mythomane, narcissique , et parano . Ambiance de délation incité par le pdg, manipulation, promesse d'évolution non tenue, masse de travail considérable avec des journées de travail stressantes oppressantes pesantes et mauvaise ambiance. Surveillance vidéo constante du personnel, chaque membre du personnel a un dossier avec photo. Embauche de personnels sans consulter la manager du poste concerné, dece fait on m'a imposé des personnes incompétentes et sottes pour me suppléer, pour au final apprendre que c'était un piston... C'est désolant. Avec l'arrivée d'un nouveau directeur, pis que le pdg , nous avons conclu qu'il a embauché un nettoyeur. On nous a poussé vers l'extreme en critiquant et remettant notre travail en question , à nous mettre la pression, nous déconsidérant , nous ignorant et nous écoutant peu.. au fil des mois des managers ont démissionné pour certains et moi j'ai demandé une rupture conventionnelle. Heureux de partir car cela devenait insupportable.. Alors qu'on ne me dise plus que U est une entreprise familiale pour le personnel comme pour le client.. C'est faux ... Le client est volé et le personnel grugé et exploité....
Points positifs
13e mois +prime de participation
Points négatifs
aucun % sur nos achats pour le personnel
le matin nous avons des locations de véhicule nous effectuons les remboursements et les échanges des clients nous gérons les appels internes et de temps en temps les appels externes. nous faisons des dossiers pour crédits nous faisons des encaissements
Points positifs
une journée de repos
Points négatifs
les horaires
  1. Chargé d'accueil (H/F)