Système U

Avis des employés pour ELS chez Système U

Voir les 2 576 avis
Avis en vedette
Système U a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Bonne équipe bonne ambiance il est agréable de finir le travail et malgré le bazar qui peut y avoir en ce moment
Mauvaise expérience professionnelle direction en dessous de tout prime dérisoire
travail physique et parfois difficile. Le commerce est un milieu particulier.
Points positifs
horaires sympa si on est du matin
Points négatifs
le commerce
des journees qui se passe bien une bonne clienteles
En décembre dernier j'ai répondu à une annonce pour travailler en tant qu'ELS dans le nouveau Super U de Nice qui devait ouvrir en mars. J'ai tout d'abord suivi une soit disant "formation" de plusieurs semaine,qui n'avait rien d'une formation, puisque nous avons pendant 1 mois remplacé les employés qui partaient en vacances, nettoyés les moindres recoins du magasin(étagères,barrettes,réserves), personne ne nous a montré le fonctionnement des commandes, ou encore plus bête comment faire une nouvelle étiquette avec en plus la pression de notre futur directeur qui jouait sur la corde sensible en nous disant que le CDI pouvait disparaître du jour au lendemain. Finalement le magasin qui devait ouvrir en mars a ouvert en avril, et en l'espace de 3 semaines, tout les ELS recrutés ont été viré un par un sans aucune raison valable. Ils se sont servi de nous pour remplacer premièrement les employés de Beaulieu, remettre au propre le magasin et à Nice, nous avons mis en place tout les produits en rayon pour l'ouverture, nettoyé le magasin entièrement pour au final se faire virer. Ils n'avaient besoin que de main d'oeuvre gratuite, puisque personne n'a été payé pendant la formation. Je remercie donc les dirigeants de m'avoir fait perdre mon temps pendant 5 mois, en espérant enfin avoir un CDI et finalement se retrouver à la rue.
Points positifs
AUcun
Points négatifs
manager, directeur ...