Système U

Avis des employés pour Employé Libre Service (H/F) chez Système U

Voir les 2 562 avis
Avis en vedette
Système U a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Bonne équipe bonne ambiance il est agréable de finir le travail et malgré le bazar qui peut y avoir en ce moment
Que des contrat à la semaine, pas du tout stable. Il faut littéralement passé sous la table pour avoir un CDI.
Points positifs
Patrons stressant,Mauvais management d'entreprise ,Il n'y a qu'à voir le taux de Turn over pour comprendre....Chaque mois une a plusieurs annonces sur indeed,changement d'équipe a chaques mois,Les dirigeants cherche la perfection alors qu'eux mêmes ne le sont pas du tout,Apéro pendant certaine pause ,Du jamais vue dans le domaine de la grande distribution,Sans parler de la formation bâclée, On prend jamais les mêmes et on recommence ,A croire que cela leurs fait faire des économies....Meme avec un bon travail et de l'expérience dans des enseigne plus grandes et plus compliquer on va toujours vous chercher la petite bête, la chose qui ne va pas , on va même vous l'inventer...Bref fuyez à par si vous chercher un job d'étudiant pour 1 mois ou 2 , ou que vous chercher à faire 2,3 sous pendant 1 semaine ou deux...Bref vachement dommage pour une entreprise qui se dit familliale... on dirais pas du tout.
Points positifs
Vous pouvez prendre les produits perimer si vous avez fait du bon travail...
Points négatifs
Tout est négatif au sein de cette boite
Juste le smic seul avantage les pauses payées
Remplacement de 1 semaine Super U Bischwiller, apparemment pas assez rapide (remarque deja faite au bout de 1 jour )même pas le temps de se familiariser avec le rayon, pression du directeur, du coup drole d'ambiance . Il y a un problème vu la rotation du personnel ,toutes les semaines ,3 à 4 annonces ,une remise en question s'impose .
Points positifs
Beau magasin bien entretenu
Points négatifs
Je n'ai jamais vu une entreprise pareille...Pour commencer, la direction qui est juste une rigolade. Ils n'arrivent pas à communiquer pour raison qu'un mur séparent leurs bureaux. Direction qui pratique du chantage, violent la vie privé des gens, se permettent de dénigrer ses subordonnées. Je n'ai jamais vu un tel brassage de personnel. Que même certains matin je me demandais si j'étais dans le bon magasin. Espionnage via les caméras, harcèlement, la direction demande même aux vigile de tester les hôtesses de caisse pour ensuite leurs coller des blâmes à tour de bras.Une direction qui tourne que aux convocations, ils n'ont de temps que pour ça. Pendant le confinement, ces derniers ont jugés bon de bronzer dehors sous le soleil plutôt qu'assistez les équipes... On vire pour éviter de verser des primes, on fait travailler sans contrat de travail. Emploi du temps jamais communiqué dans le délais légal, méconnaissance total du temps de travail.Le service comptabilité qui est totalement dépassé et incompétent que même les fournisseurs cessent de travailler avec cette "entreprise". Falsification des heures effectués avec refus d'accès au relevé de pointage.Pas étonnant qu'avec ce genre d'entreprise il y a des gens qui perdent foi dans le monde professionnel. A ceux voulant postuler : Passez votre chemin, sincèrement
Points positifs
On rigole bien avec les collègues
Points négatifs
Absolument tout
j'ai passer une bonne expérience pendant ma période de travail chez super u . Les horaires de travail sont très correcte et le travaille demander au sein de l'entreprise aussi .
Ça dépend des magasins.Il y en a des biens et d’autres non .
Points positifs
Le salaire en intérim
Points négatifs
Les non-dits
Plutôt bien passé avec l'équipe avec les personnes avec qui jetait
Points positifs
Bonne ambiance
Points négatifs
Vraiment pas tres bien payer
Super u de pontcharra à éviter. S'amuse à changer souvent de personnel pour éviter de payer prime ou autre. Incohérence sur la gestion des commandes et de la gestion du stock de la part du patron lui même.Je l'ai emmené au prud'hommes.
Points positifs
Plusieurs élément sont mis à disponibilité pour assurer la sécurité des employés
Points positifs
Distributeur à café ou boisson
Points négatifs
Employer plutôt réserver
J'ai travaillé un an dans l'entreprise de du super U Recouvrance à Brest, j'en retiens un très bon souvenir et une garde une très bonne image de l'équipe !
Dénigre. Manque de respect. Hurle. Rabaisse. A 5h ta le sourire a 5h15 tu la perdu. Enseigne produits au top mais patrons a FUIR !!!!!!!
Points positifs
Points négatifs
Des milliers
Bonne ambiance ,l accueil très bien par le directeur et les collègues respect des procédures
Points positifs
Formation
Points négatifs
Cdd
Équipe excellent. Hypermarché très organisé. Ouverture et compréhension de la part direction
Points positifs
Ambiance équipe
Aucun entretien passer.. j'ai ete appeler pour travailler du jour au lendemain sans avoir rencontrer personne et recevoir des renseignements sur le poste . Une fois arriver dans l'entreprise on vous met dans une équipe qui vous fait comprendre qu'il faut être rapide (aucune explications) les tensions entre employés étaient palpables. Cette mauvaise ambiance a fait que j'ai préférer partir.
Points positifs
Points négatifs
Ambiance, suivi du personnel
Très bonne entreprise pour les étudiants qui souhaitent trouver un job d’été, cependant attention aux horaires, vous serez amenés à travailler les samedis et les dimanches matins (dimanches après midi pendant la saison Juillet Août) avec des coupures de 2 voir 3 heures. Aucune possibilité d’évolution. Le salaire est très bas et si vous avez une vie de famille mettez la de côté. Un conseil pour finir, ne faites pas trop copains copains avec vos collègues, ils risquent de vous planter un couteau dans le dos très rapidement, l’ambiance est un peu similaire au programme de télé-réalité...
Points positifs
Le PDG est à l’écoute de ses employés
Points négatifs
Horaires, évolution, paie
Il y a un manque de respect, manque d'organisation et c'est chacun pour soi.
Points négatifs
Manque de respect de la hiérarchie
Fuyez. C'est mon seul mot. Fuyez, cette entreprise.
Points positifs
Aucuns.
Points négatifs
Tout. Absolument tout.
L'environnement de cette structure est toxique. Je me suis rendue compte de beaucoup de chose concernant la direction ainsi que pour les employés.
J’ai acquis une expérience professionnelle dans le milieu de la vente . Cela m’a plus.
Points positifs
Carte de réduction -5%
Points négatifs
Pas de de protection
  1. Employé Libre Service (H/F)