Système U

Avis des employés pour Gérant (H/F) chez Système U

Voir les 2 588 avis
Trop de compétition et de personnes qui travaillent pour eux et pas en équipes. Trop de rapaces...
Points positifs
Salaire et avantages
Points négatifs
Mentalité
environnement agréable, beaucoup de turnover. Beaucoup de non dit dans l'entreprise ou je travaillé. Difficulté à savoir comment l'on est perçu.
Entreprise sérieuse recherche de qualité Pas de stress. Horaires convenables. Magasin de taille moyenne. Travail d equipe.
Personnel de l'équipe triste. Accompagnement de la hiérarchie quasi-nul, Management "façon France Telecom", à croire qu'on est encore dans les année Ford...
Points positifs
Magasin moderne est propre
Points négatifs
Climat Social
Arrêt de période d'essai 2 jours avant la fin de celle ci malgré une confirmation de continuer 15 jours plus tôt. Après avoir remonté une équipe et remis de bonnes relations avec les fournisseurs voila comment on vous remercie.
Points positifs
salaire fixe
Points négatifs
Mis à part la prime participation et 13eme mois ne rien attendre de plus
soutien des N+1et condition de travail optimum avec une écoute dans notre travail au quotidien
Points positifs
un directeur exemplaire qui savait donner des consignes sans jamais changer de ton, d'humeur ou d'état d'esprit. un homme calme se souciant de chacun des membres de son entreprises et capable de gérer toutes les situations sans jamais que son humeur calme change
Points positifs
un véritable apprentissage
Arrivée au magasin à 5 heure. Gestion de la corbeille de prix ( hausse ou baisse de prix ) , visualisation du CA de la veille et des objectifs du jour. Faire le tour des rayons pour saluer les membres de l'équipe et parler des soucis éventuels et donner les différentes directives. Remplissage du plateau de promotions et des têtes de gondole. Prise de rendez-vous avec les fournisseurs , gestion des factures etc.... Vérification des passages de commande , conception de plans pour les promotions à venir.
Points positifs
Treizième mois
Points négatifs
Pas plus d avantages sociaux
une enseigne qui a beaucoup évoluée ces dernières années. Enseigne a taille humaine, très proche de la proximité . Très professionnelle , et qui a su démontrer que l on pouvais être commerçant tout en conservant de valeur morale.
Points positifs
autonomie dans le poste
Points négatifs
carte de fidelite complexe
Magasin simple gestion du rayon facile avec peu d'évolution.
magasin dans l'ensemble agréable malgré un niveau de management assez faible chez certain manager
Tres bonne entreprise de bon moment avec tous le monde les opportunités son très nombreuses
Nos journée à Mac Donald cela dépend si nous sommes de fermeture ou d 'ouverture les horaires de fermeture semaine c'est 16h30 / 00h30 et en week end 17h30 / 1h30 les horaires d'ouverture eux par-contre ne changent pas 9h30 / 17h30 . ce sont des journées principalement de 8h mais la plupart du temps nous sommes en horaires supplémentaire. Nous avons une pause de 30 min (quand nous avons le temps). Que ce soi une ouverture ou fermeture les objectifs reste les mêmes avoir un service de qualité auprès de nos clients, ce que nous appelons le QSP (qualité service propreté) , et un service rapide, agréable c'est a dire dynamiser nos équipes les déplacer les motivés et savoir leurs parler. Aspect le plus difficile ce sont les rush ou l 'effectif est réduit à cause d absents et le rush devient alors long et difficile a dynamisé, L aspect de plus agréable de mon travail c'est l 'ambiance qui peut avoir entre équipiers et équipes de gestion et ce que je préfère par dessus tout c'est le contact avec la clientèle.
Points positifs
en apprendre tout les jours
Points négatifs
les 30 minutes de pause
Commerce: satisfaction client, développement du CA, théatralisation, implantations, application de la politique commerciale de l'enseigne. Gestion: compte d'exploitation, tableaux de bord, gestion des commandes promotionnelles, permanentes et du stock. Management: formation et animation d'une équipe de 7 ELS, organisation de l'activité des collaborateurs, suivi et évaluation.
La "peur" comme seule stratégie humaine revendiqué par le PDG - instabilité des cadres - du personnel commercial -réserves immonde - état d'esprit déllétère et irresponsable : heureusement qu'il n'y a pas de concurrent à moins de 30 km.
Points positifs
gros C.A. trés fort potentiel
Points négatifs
désorganisation - instabilité des équipes encadrants et collaborateurs - aucune stratégie du PDG
Peu d'évolution, trop de pression, pas de soutient de la part des supérieurs, eux mêmes se contredisent sur la marche à suivre commercialement, mauvais environnement et très mal rémunérer
Points positifs
bon climat
Points négatifs
beaucoup d' heures
les journées sont trés occupées. il faut être réactif et dynamique. si vous vous investissez à fond, vous trouverez le mêtier passionnant.
Points positifs
independant