Système U

Avis des employés pour Poissonnier (H/F) chez Système U

Voir les 2 581 avis
Bonne expérience , bonne relation/ambiance employé/direction ainsi que l’évolution possible au sein de l’entreprise rémunération cohérente selon l’expérience. Je recommande à vous y investir !
Pas vraiment agréable et surtout très mal payé vu le nombre d abandon de postes
Points positifs
Aucune
Points négatifs
Plein
Bien encadré , super collègue et surtout bonne entente au sein du groupe
employés dans l'ensemble très souriant et agréable.
Points positifs
pause repas
Points négatifs
organisations, communication
signé un contrat de 2 mois d'essais le 11 juillet 19 et le 10 septembre 19 ont me dit que je ne fait pas l'affaire ! de plus ont me fait signer un papier antidater du 27 aout pour ne pas a être trainé devant les prudhom . en fait il avait juste besoin de quelqu'un pour 2 mois pour combler le trous des salariés en congés ! merci supe ru de donner de l'espoir a un chomeur de 53 ans ! au fait c'est le super u de st jacques a rennes tenus par le fils de son papa ...
Points positifs
on vous fait croire au miracle
Points négatifs
patron voyous
Métier assez plaisant auquel j’ai postuler afin de poursuivre mes études en bts alternance
Manager rayon poisson complètement incompétent et se moque du monde. Fonctionne que pour sa personne et se fiche complètement de vous.
Points positifs
Bonne ambiance avec les collègues
Points négatifs
Manager poissons incompétent
Premier jours en tant que poissonnier, responsable du rayon frais qui te dit de dire aux clients que le poisson est frais du jour alors qu'ils mettent sur le banc du poisson qui datte d'une semaine voir plus ! C'est honteux j'ai même honte de moi d'en avoir vendu. AUCUN RESPECT POUR LA CLIENTÈLE !! Bien évidement si je disais à tous que le poisson était pourri je n'aurait plus jamais travailler dans ce magasin qui est évidemment lee plus proche de chez moi. Heures supp pas payés ils s'arrangent pour baisser les heures.
Points positifs
Les clients
Points négatifs
Certains employé
Bonne relation entre le personnel, facilité d'adaptation. Travail dans l'humidité et le froid mais heureusement, la bonne ambiance est présente.
Points positifs
proche domicile
Points négatifs
horaires
beaucoup de probleme avec le directeur (pas pdg) qui s'improvise poissonnier ne vous permets rien au final ce qui impact le travail et la vente.
Points positifs
aucuns
Points négatifs
soucis de management
Arriver soit le matin à 6h30 pour la mise en rayon ou 13H pour faire l'après midi. En cas de. mise en rayon cela consiste a mettre la glace et mettre en place tout un rayon poissonnerie avant ouverture a 9h. L'apres midi est plus pour s'avancer sur la journée d'après( filetage, nettoyage...) jusqu'au rangement et a la fonte de la glace le soir à 19h30. Le management est toujours présent pour fixer les prix, les marges .. Mais le DRH nous laisse carte blanche pour les achats. L'aspect difficile es le travail au froid debout a porter du poids. Mais l'aspect positif est le contact très agréable avec la clientele que j'apprécie beaucoup.
Points positifs
13 mois - % achat
Points négatifs
Pas de prime
Bonne ambiance au travail, collègues agréable, horaire remis un peut tard pour les intérimaires
Points positifs
Faire confiance au employés
- Début de journée à 6H00 ou avant suivant les périodes 1)Réception et contrôle des palettes ( température , qualités produits , présence de parasites etc ... ) 2)Mis en place de l'étale avec pour objectif un rayon bien présenté , un contrôle qualités des produits et un affichage des prix selon les cours du jour ( marge ) et les réglementations en vigueurs ( nom scientifique , sous zone de pêche , allergène , etc .... 3)Ouverture du magasin a 8H00 , arrivé des clients ( conseils , prise de commande etc... ) 4)Fin de journée à 13H00 -Management des équipes : pas au point -L'aspect le plus difficile : imprévu -L'aspect le plus agéable : être autonome
organisation à revoir. Ambiance tendu mais acceptable. Avoir un grand contrôle sur sois par rapport à la clientèle. mais tout c'est bien passé.
Points positifs
Points négatifs
aucun avantage
gestion du rayon à revoir en terme de fraicheur des produits (cause de mon départ)
Points positifs
clientèle chaleureuse, bonne ambiance au sein de l'entreprise
Points négatifs
gestion du rayon à revoir en terme de fraicheur des produits