Logo Système U

3,3
Équilibre vie privée/professionnelle

10 avis correspondant à votre rechercheVoir les 2 590 avis

Entreprise ambitieuse

Très bonne entreprise dans l’ensemble quelques détails à améliorer.

agréable

entreprise sérieuse dynamique et simple très bon entretiens

Points positifs

repas gratuit

Points négatifs

pas avantages en nature

Super u de valmont

Je recommande le super u de Valmont. Car c'est une équipe qui met les nouvelles personnes à l'aise. Qui ne fais pas de différence. Qui prenne les personnes sorti tout droit de l'école. Donc qui non pas d'expérience en entreprise.

Une ambiance très agréable au sein de l'équipe. Un manager participatif. Possibilités d'évoluer assez restreintes mais avec du travail et de la motivation les possibilités peuvent augmenter. Aspect le plus difficile: travail répétitif du lundi au samedi Aspect le plus agréable: très bonne cohésion au sein de l'équipe; horaires.

Points positifs

marketing

Points négatifs

trop d'ambition

agréable

magasin propre mais le personnel ne vous salut pas même pas un bonjour j'ai travaillé à la boulangerie plutôt sympa avec mon responsable bien organisé et professionnel un endroit agréable

environnement de travail

travail en autonomie préparatrice de commande embauche a 13 h 00 on ne sait jamais vraiment a qu'elle heur est la fin de poste aucun chance d'embauche en cdi ou de possibillité d'embauche coté agréable du poste travail seul

Points positifs

travail en demi journé

Points négatifs

pas d'heur fixe

Bon management. Aspect négatif : les horaires. Aspect positif : le contact client.

Le matin (5 heures) quand j'arrive, on fait le point sur les chiffres de la veille pendant 10 - 15 minutes ensuite on prépare la coupe pour le rayon libre service. Une petite pause et on reprend la coupe jusque 8 heures 30, ensuite on prépare la coupe des promotions catalogue pour les bacs tout en gardant de l'avance pour tenir la journée avec les promotion. Mon chef s'occupe des commandes en grosse parti sauf si il est absent ou occupé (réunion...) on prend les commandes en main. Le matin une personne s'occupe de la volaille et tous les produits élaborés pour le libre service. En rayon traditionnel, il y a un boucher par demi journée, il monte le rayon et si vraiment il y a trop de travail une personne du libre services vient lui prêter main forte. Le matin la personne du rayon traditionnel est présent jusque 13 heures et une autre personne prend le relais jusqu'à 20 heures. Dans l'équipe, tout le monde s'entend bien, l'ambiance est agréable. Le plus dur est quand il manque du personnel et qu'il y a énormément de travail à ce moment là. Et les périodes de fêtes ne sont pas les plus faciles.

ambiance désagréable

activité journalière agréable car mon poste est essentiellement en libre service .des horaires incompréhensibles .une ambiance très désagréable du aux différences d' horaires pour certaines personnes .

une entreprise innovande

la journée du travaille commence toujours par un briefing, le quantité de marchandises à préparer et la répartition de poste de travail, les avantages sont plus pour les permanents ceux qui sont embauchés pas pour les intérimaires.les responsables sont à l’écoute de salaries, la difficulté est surtout lié par le port des charges mais dans l'ensembles tous se passe dans les bonnes conditions.

Points positifs

l'entente entre les travailleurs

Points négatifs

pas d'avis

Emploi chez Système U

Preparateur (H/F) positions

Posez une question au sujet du travail chez Système U ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4

Comparer Système U à