Système U

Avis des employés pour Technicien de Maintenance (H/F) chez Système U

Voir les 2 579 avis
Avis en vedette
Système U a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Bonne équipe bonne ambiance il est agréable de finir le travail et malgré le bazar qui peut y avoir en ce moment
Aucune promesse n’est tenu et la sécurité N’est pas au top
J'y ai travaillé, ce sont des dictateurs. Aucun respect du personnel et la peur est leur façon de manager. Tout est fait pour pomper le client et les réserves du magasin sont dans un état électrique dangereux. Je l'avais signalé, on m'a répondu : "Ca marche comme ça depuis toujours et, tant que ce n'est pas les clients, c'est pas grave". Véridique et ahurissant !!! Et un gâchis monstrueux des compétences. Exemple : une collègue avec un BTS restauration se retrouve à la plonge cafétéria pour un salaire de misère. Employé sous payés et traités par des chefaillons comme des machines à la limite de l'esclavage. Pas le droit de parler, à peine le droit de se dire bonjour etc... Une partie du travail à l'extérieur à 5 ou 6h du matin selon les jours et ce, qu'il pleuve à torrent ou non et/ou avec des températures négatives, il faut le faire et sans qu'on nous fournisse le moindre blouson ni imperméable. Une mafia familiale de père en fils à la direction, la femme chef comptable... C'est ça les nouveaux commerçants !?! Et le commerce qui profite à tous !?! Pas aux employés en tous cas.
Points positifs
Les collègues qui sont dans la même galère
Points négatifs
Management, horaires, salaire minable, manque de respect de la direction et autorité inhumaine et dictatoriale
le travail avec mon collaborateur vraiment sympa et tres agréable.
Points négatifs
pas d'avantage
  1. Technicien de Maintenance (H/F)