Système U

Avis sur Système U (catégorie Sécurité et évolution)

France2 719 avis

2,9Sécurité et évolution

770 avis correspondant à votre rechercheVoir les 2 749 avis

Environment Tres agreablle

Avis en vedette

Système U a sélectionné cet élément comme avis représentatif
J aime u est très bien avec leur directeur très cool et sympas la sécurité l esprit de equipe

Points positifs

Le respect

Points négatifs

PAS trop

alternance bts mco satisfait

j’ai rien a dire, j’ai été très bien formé dans une bonne ambiance.

Points positifs

formation

Points négatifs

manque de personnel

Informations sur Système U

Points forts

Travail très interessant

Une entreprise très accueillante et une équipe au top ou en en apprend tous les jours . La direction donne beaucoup d'opportunités d'évolution et perspective d'avenir

Job

Poste d'employée polyvalente occupé en parallèle de mes études pendant environ 2 ans. Le commerce est un secteur compliqué mais on le sait déjà avant de s'y engager.J'ai personnellement apprécié l'entraide entre collègues. Difficile de trouver du repos lorsque le week-end commence le dimanche midi et se termine le dimanche soir, néanmoins cela reste facultatif. Malheureusement peu de perspectives d'évolutions dans ce type de métier.

Points positifs

Esprit d'équipe et entraide entre collègues

Points négatifs

Peu de perspective d'évolution, secteur parfois difficile

Bien pour un temps

Très peu d'évolutions qui ne sont pas motivantes au vues des salaires ...

Travaille avec beaucoup de contraintes

L'ambiance est la.Les plannings au dernier moment. Amplitude de travail pas idéal avec une vie de famille. La disponibilité des weekend ne tourne pas assez. Pas d'évolution. Travailler plus, gagner pareil.J'aime bien y faire mes courses mais niveau boulot c'est pas le top

Caissiere

J’etait caissière a Super U ça c’est super bien passer il m’on fais un fin de contrat car c’était pour les fêtes de fin d’années dommage qu’il ne prennent que très rarement des cdi

Points positifs

Ambiance sympa

Points négatifs

Pas de cdi

Surtout le Super paul bert paris 75012----------------------> à fuir!!!!!!!!!!!

Zéro sur tout les plans pour les 3 responsables : communication, respect, collaboration, compétences......

Environnement de travail mal à l'aise

Les responsables ne respectes pas les employées et les traites mal , il y aura pas d'évolution...

Environnement de travail parfaite !

Après 3 ans au sein du groupement en alternance, j'apporte énormément d'attributs aux valeurs de l'entreprise : l'humain est mis en avant. Le tutoiement est obligatoire, et la hiérarchie n'est pas strictement défini : ils fonctionnent sur le 50/50, surtout en alternance, ils ont autant à m'apprendre que j'ai à leur apporter.

Stagiaire événementiel

Entreprise avec des profils variés, une culture de l'entraide positive.Une direction commerciale très à l'écoute.

Environnement de travail plaisant

Possibilité d évolution, la confiance des directeurs et des PDG est une clé de votre réussite chez Système U.

ÉQUIPE de travail très agreable

1ere expérience dans la grande distribution et j ai aimé ça. L ambiance à l entretien était convivial, un bon échange. J ai pris poste au rayon poissonnerie ou l equipe est très ouverte, dynamique. Une entraide entre tous les employés est à noté, on ressent l esprit famille et non personnelle.

A revoir

Ancien salarié je garde un très bon souvenir de la direction, le reste par contre, on n'est là juste pour ramener de l'argent, salaire misérable, c'est un travail qui depanne pour les vacances ou en remplacement mais certainement pas pour y être à temps plein en CDI

Points positifs

Le 13 ème mois

Points négatifs

Le reste

À fuir. Privilégier plutôt d'autres enseignes dans le secteur.

Aucune possibilité d'évolution professionnelle, on vous traite comme un moins que rien. Vous êtes surveillez en permanence.Le turnover est incroyablement haut. Ils cherchent sans arrêt du monde. Vous voyez ce que je veux dire ?La seule bonne chose que j'ai pu retenir de cette expérience est l'équipe qui est vraiment sympa.

Super U un gag

Super U se moque de ses employés, si on demande une augmentation même de 200 euros ce n’est pas la peine on vous le refuse directement, exploitation du personnel. Les horaires ne sont pas correcte et la direction fait tout pour vous virer en vous accusant d’une faute grave comme le vol pour vous poussez hors de l’entreprise sans indemnité. Et sortir de cette entreprise c’est impossible vous devez partir en démissionnant.

expérience enrichissante

milieu professionnel enrichissant . aucunes journées ne se ressemblent

bon esprit d'équipes.J

Je retravaillerai sans soucis pour cette enseigne.

Points positifs

Horaires.

Points négatifs

salaire non evolutif.Pas assez d'informations sur nos droits...

Très bonne boîte avec une évolution facile , équipe très sympa il y a un bon esprit d’équipe

Points positifs

Points négatifs

RAS

Aucune évolution

8 années chez eux,rajout de taches mais aucune avantage

La direction

A FUIR!!!! je passe l’entretien, deux semaines après on me dit que je suis prise pour un poste en cdi Je suis contente, je travaille 3j sans contrat. Viens le jour ou je signe mon cdi , sur le contrat je vois que je serais amené à faire du rayon. Je dis que je ne peux pas porté de charge lourde .Le lendemain je suis convoqué pour me dire que mon contrat s’arrête là !!!Aucune empathie pour les personnes qui ont besoin de travailler !!nous sommes rien pour eux !!! A fuir !!! Bonjour

Posez une question au sujet du travail chez Système U ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière