Logo Système U
Système U

Avis sur Système U (catégorie Sécurité et évolution)

3,3
Équilibre vie privée/professionnelle
2,9
Sécurité et évolution

715 avis correspondant à votre rechercheVoir les 2 590 avis

travail intéressant mais mal payé

22 ans de carrière chez u et des collegues super.. le reste c'est exploitation, bas salaire, pas de reconnaissance.... l'argent l'argent l'argent...

Points positifs

bonne entente entre collegues

Points négatifs

mal payé

Stage au top !

Équilibre vie professionnelle / personnelle avec horaires bureau ; confiance entre collaborateurs et environnement agréable!

Personnel

Bon dans l'ensemble mais font des promesses d'embauche qu'il ne respecte pas.....dommage

Directeur très à l'écoute de ses salariés et des salariés qui travail dans la joie et la bonne humeur. Expérience humaine enrichissante.

Pas mal pour un contrat étudiant

Des premiers mois très compliqué, mais après un changement de direction les choses se sont améliorées, et l'ambiance est devenue meilleure par la même occasion.

Contrat de professionnalisation de 8 mois, très agréable, découverte du métier et diplôme la fin, contact des clients, savoir gérer son stress, rendu de monnaie, être rapide et assidu quand il y a du monde

Travail sans relache

Journée de travail typique 5h-11h et deux après-midi par semaine 14h_17h. Un seul jour de repos par semaine. donc il ne faut pas espérer un Week end dans l'année. travaille acharnée pour espérer une opportunité évolution. Il y'a peut de reconnaissance dans le travail. et des parole qui sont pas honoré.

Emploi système u

Travail stressant, aucune sympathie de la part des responsables de caisse. On m'a promis mont et merveille. J'ai signé pour un contrat de 24h je bossais 40h par semaine. Aucune reconnaissance, j'ai été traiter comme une moins que rien ! L'esprit de famille est loin de l'être comme le patron me l'avais annoncé.... Enfin je n'y retournerai pas...

Employée villefranche de lauragais

Très déçu de mon début de carrière chez Hyper U, en tant qu'employer ls. Ou la première des choses qui intéresse vos supérieurs c'est TRAVAILLER en silence et si sa te convient pas tu part. Quand vous avez un problème avec votre binôme et que votre supérieur vous fait comprendre qu'il s'en fiche... Je peux vous dire que sincèrement de vos problèmes il s'en fiche même si c'est avec quelqu'un du personnel bien protéger je pense..

Points positifs

Avantage

Points négatifs

Aucun esprit d équipe

Une journée travaille types HDC

Arrivée à 8h/8h10 maximum Prise de poste’ grand maximum 8h25. Arrivée au magasin, manager , collègue direction au top. Petit débriefing de la journée’ sans pression!!! Ces trop cool sa . Une super enseigne ou on peux apprendre très très vite

Emploi chez Système U

pas d'évolution possible dans cette entreprise

Travail pas compatible avec une vie de famille, aucune évolution en 8 ans

Agréable

J'étais en CDD à Super U en tant qu'hôtesse de caisse, tout c'est très bien passé je recomman

Environnement Hypocrite

Management limité. Manageuse qui ne vient même pas d'une formation commerciale et qui se permet de donner des leçons sur comment doit-on travailler. Sourire 24h/24 puis d'un coup, du jour au lendemain, on est mis à la porte pour un motif insuffisant. Aucune reconnaissance dans le travail, mais par contre au moindre faux pas, on hésite pas à vous le reprocher avec un grand sourire ! En bref, à éviter.

Stage effectué pour découvrir le métier d'Employé libre service (reconversion professionnelle) et ce fut très intéressant et j'ai pu apprendre beaucoup de choses grâce aux employés du magasin.

environnement plaisant pour travailler

le matin nous faisions l'ouverture du magasin,nous nettoyons la partie de l'acceuil afin qu'aucun microbes ne soit présent pour le client,ensuite nous répondons au appels téléphoniques de particuliers,souhaitant être reenseigné il faut donc les accompagné puis les passer à un responsable de rayon, nous devons être trés professionnels nous sommes à l'avant de la réputation de l'entreprise! Ensuite nous accomplissons diverses missions tels que la mise en place des remboursements, les créations de carte, nous sommes aussi responsable du cahier de pointage nous devons garder a porter de vue et à laide dun numero les effets personnels des clients,nous nous occupions aussi de ranger le surplus de produits nous étions vraiment polyvalent, l'équipe etait fort sympa et en général le client on dis toujours quil est roi et c'est grace a lui quon travaille

Points positifs

ambiance chaleureuse

Points négatifs

horaires

environnement de travail plutôt agréable

L'employeur n'hésite pas à embaucher selon les besoins de l'Entreprise.

Un cauchemar

Un pire travail comme le Super U Biviers n'existe pas! La violence psychologique, la manipulation et la discrimination sont les points forts de l'entreprise. La politique de l'entreprise est "tous contre tous". Il n'y a pas d'équipe, tout le monde s'enfuit de ce travail. L'hygiène n'existe pas vous travaillez parmi les souris et l'odeur des ordures envahit toute la réserve. Les heures supplémentaires ne sont pas toutes payées, mais ils vous promettent de vous payer. Le seul point positif est la sécurité d'un CDI, mais ce lieu de travail est un cauchemar dont il faut sortir le plus tôt possible.

Environnement de travail plutôt agréable

Les personnes qui nous entourent sont sympathiques, cependant la formation devrait être plus poussée. L'entraide ne se sent pas spécialement, surtout pour une première expérience en grande surface.

Bonne expérience

Bonne formation du patron, bonne expérience que je recommande

Très bonne expérience

J'ai tout appris dans les u express où j'ai pu travailler. Une ambiance familiale, un confort de travail que je n'ai pas retrouvé ailleurs et de très bons patrons. On apprend beaucoup sur le métier de la grande distribution et grâce à cela j'ai évolué très rapidement.

Travail en tant qu'intérimaire

J'ai travaillé pendant 18 mois chez système U. C'est la longueur maximum d'un contrat d'intérim. Le travail se fait en autonomie, il y a beaucoup de primes de préparation, le salaire n'est pas fixe: plus on travail, plus on gagne

Points positifs

primes, 13eme mois, horaire plus flexible

Posez une question au sujet du travail chez Système U ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4

Comparer Système U à