Logo Système U
Système U

Avis sur Système U (catégorie Sécurité et évolution)

3,3
Équilibre vie privée/professionnelle
2,9
Sécurité et évolution

715 avis correspondant à votre rechercheVoir les 2 590 avis

travail intéressant mais mal payé

22 ans de carrière chez u et des collegues super.. le reste c'est exploitation, bas salaire, pas de reconnaissance.... l'argent l'argent l'argent...

Points positifs

bonne entente entre collegues

Points négatifs

mal payé

je ne recommande pas

11 ans de boite aucune reconnaissance, aucune évolution, 29h 6 jours sur 7 ..... ambiance special chacun pour soit je ne conseil pas ce boulot pour fair carriere en depannage sa suffit

Agent de quai

Bon, mais peu mieux faire, en respectant les intérimaires

Travail agréable

Possibilité d'évolution rapide. Travail polyvalent

J’ai travaillé au drive de Super U en CDD pendant les périodes d’été et Noël. Travail très physique.

Points positifs

Personnels gentils

Points négatifs

pas de reconnaissance

Déçu

J'ai d'abord été engagé comme hôtesse de caisse puis au bout des 2 mois on m'a proposé de monter dans les bureaux pour me former au métier de secrétaire comptable, sauf que je n'ai jamais été réellement formé. Je n'ai aucune formation dans ce domaine. On me dis que je fais beaucoup d'erreur alors que personne ne regarde vraiment ce que je fais. Mon nouveau contrat de travail n'existe pas dans parler des autres choses qui ne vont pas dans cette entreprise. n'existe pas

Apprentissage d'un métier enrichissant

J'ai pu apprendre avec et employeur differentes façon de cuisiner le poisson et surtout le filetage de multitudes de poissons et leurs ventes dans un centre commercial. La vente et la préparation n'était pas la seule chose à savoir faire, l'hygiène est une des qualités primordiales dans l'agroalimentaire, changer ses gants, toujours nettoyer derrière soit ainsi que le reste du rayon de poissonnerie.

Points positifs

horaires matin ou soir

Points négatifs

froid

Ensemble général

Pas satisfaisant, mauvaise rémunération, une société qui ne prend pas soins de ces employés. Des conditions de travail à revoir fortement

Points négatifs

Beaucoup trop

Bonne expérience,mais qui se termine mal...

Je m'occupais du rayon boucherie LS. Amplitude horaire 5h/13h. Journée plutôt répétitive dans l'ensemble. Au début je me sentais pas trop mal dans cette entreprise, mais avec le temps cela c'est dégradé. A l'approche de l'été et sûrement dû aux congés de mes collègues j’enchaînais des semaines de 6 jours sur 7 donc éprouvant sur le plan physique, j'ai donc essayé de négocier une semaine de congé sans solde vu que je n'avais pas 1 an d'ancienneté. Mais bizarrement cette demande qui sois disant était a l'étude n'a jamais vraiment aboutie.Après avoir enchainé plusieurs semaines de ce genre la fatigue a eu raison de moi et un matin en milieu de semaine, je me suis réveillé avec des douleurs dans les cervicales et le bras gauche qui m'était impossible de lever. Suite a cette incident j'ai dû me mettre en arrêt pour une semaine et la tout a changé. La sois disant promesse de CDI n'était plus d'actualité et on remettait en cause ma capacité a tenir le rayon enfin c'est ce qui est ressortit de mon entretient avec le grand patron qui je pense n'a retenu que cette incident et pas l'implication que j'ai mis dans mon travail au cours des mois qui ont précédé. Bref en gros j'en ai retenue ceci, travail et tais toi ! si tu n'es pas un robot et qu'un moment tu ressent,faiblesse ou fatigue ça en ai finit de toi et des promesses d'embauche.

Points positifs

Remise de 5% a partir de 2 mois d'ancienneté sur les produits du magasin.

Points négatifs

Les journées de travail commencent très tôt, port de charges lourdes parfois.

travail tres interessant

directeur de magasin en portage m'a appris a réagir vite dans tous les domaines pour une bonne gestion des magasins en portage,d’être reactif chaque jour et une très fore expérience sur le plan humain

Points positifs

gestion complete, management, implantation

Points négatifs

pas

Emploi chez Système U

Agreables formations systeme u

J'ai effectuer plusieurs formations interne et participer a plusieurs echanges reunions location u tres interressant et agreable

a fuire

on vous rajoute du travail sans vous demander votre avis, sans aucune augmentation de salaire,le patron est une horreur a furie;travail répétitif, sans souciance de l'être humain, pourvu que le patron est sont chèque a la fin du mois, le reste il s en fou

Points positifs

quand vous debauchez

Points négatifs

quand vous embauchez

Ne jamais travailler là-bas !!!

Je n’est jamais vu pire que sa !!! Certaines personnes du personnel se croient au dessus de tout le monde, le patron est une horreur n’en parlons même pas... La magasin est la réserve dégelasse vous travailler avec des centaines de rats. Temps de pause non respecter. Des contrats de 25h en réalisés 37h50 bien sûr avec des avenant ! Donc pas les avantages du contrat à temps plein (vacances, pôle emploi ect...) je vous conseille donc de ne jamais travailler là-bas si vous avez le choix !

Points positifs

Aucun mais alors vraiment aucun point positif

stage La Réunion

Très bonne implication du directeur, de la Responsable des Ressources Humaines. Les conditions de travail des salariés sont bien pris en compte, des recherches de solution sont mises en place régulièrement

Environnement de travail globalement agréable

De nombreuses années à leur côté mais à un certain prix car burn out. Un collègue de travail pas du tt un exemple et après plusieurs reprises des remontrances cette personne ne change pas.

Points positifs

Les formations internes

Points négatifs

Le caractère VIP de certains employés

Une direction bien mal honnête

Une ambiance de travail plus que désagréable. Aucune communication ni de respect pour l'employé. Des promesses d embauche non tenue. Préférerions prendre des stagiaires ou des étudiants. Une direction plus qu'absente et un service RH bien mal tenu.

Points positifs

Points négatifs

Des promesses d embauche non tenue.

Bonne expérience

Mon stage de 3 jours fut une bonne expérience globale. Les employés étaient gentils avec moi étant jeune. C'était plaisant de travailler la-bas

A éviter

Rien ne va dans cette entreprise trop de règles enfantines Toute et interdit très oppressante au quotidien toujours sur votre dos que sa soit physiquement ou visuellement car truffée de caméras et il les utilise très souvent c’est leur passe temps très souvent il fabrique leur propre lois aucune évolution possible entreprise familiale ouais car il son femme marie et enfant en aucun qu’ vous ferais partie de leur famille mieux vos être au chômage que de rentrer dans cette entreprise

Points négatifs

J ai appris bcp en une semaine a faire de l étiquetage, mise en rayon des produits et bcp d autres choses.

Correcte

C'était mon stage de 3eme donc le temps me paréssais long car il y avais pas beaucoup de monde compte tenu que le super marché venais tout juste d'ouvrir. Malgré tout j'ai bien aimer faire le facing des rayons.

Mon travail chez Super U

c'était une expérience professionnelle qui m'a permis d'avoir une formation dans un domaine que je ne connaissais pas

Points positifs

Formation en Hote de caisse

Posez une question au sujet du travail chez Système U ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4

Comparer Système U à