Système U

Avis sur Système U (catégorie Sécurité et évolution)

Voir les 2 581 avis
22 ans de carrière chez u et des collegues super.. le reste c'est exploitation, bas salaire, pas de reconnaissance.... l'argent l'argent l'argent...
Points positifs
bonne entente entre collegues
Points négatifs
mal payé
Attention à ne pas traiter les salariés comme des moins que rien. Le respect, la politesse cela s'apprend. Ne pas oublier que tout travail mérite salaire. Travailler toujours plus pour 0 €, 0 reconnaissance, pfff. Un sous-chef en fruit et légume irrespectueux, maltraitant, vicieux et plus qu'inhumain. (Direction ignoble). Si vous tenez à votre santé... sauve qui peut. Je sais difficile quand on a besoin de travailler.
Points positifs
De bons collègues mais virés après promesse d' embauche.
Points négatifs
Impossible à lister, ils y en a trop. La direction est mauvaise.
Bon encadrement et formation, disponibilité des chefs
Points positifs
Le travail d'équipe
Points négatifs
Contrat court
Hôtesse de caisse est un travail très enrichissant
pas de possibilité d'évolution pas d avantage sociaux
Recrutement hasardeux .... manque de transparence et de professionnalisme.... dommageable Intégration raté et pas anticipé !! Fin de CDD préméditée et pas très nouveaux commerçants !!
the burden of work was reasonable and the team was nice. The boss was understanding and kind. The experience i gained there was very interesting and useful.
Une entreprise avec beaucoup de qualités mais malheureusement aussi de nombreux défauts, le manque de reconnaissance au niveau du travail effectué ; une absence d'évolution et de formation. Une très bonne expérience pour apprendre le métier et les inconvénients qu'apporte la grande distribution.
Chaque matin, je suis heureuse d'aller travailler, j'ai un rayon que j'adore ! Arrivé juste avant le confinement, j'ai été super bien intégré dans l'équipe. On m'a laissé autonome dès le 4ème jour. Les managers ont de suite vue mes compétences. L'équipe est excellente, très bonne ambiance positive, beaucoup d'entraide. Les managers sont à l'écoute. Il ne faut pas hésiter à poser des questions. Que se soit les équipes de l'épicerie, du frais, les caissières, les préparateur de commandes drive, tout le monde sans exception dit bonjour !! frais
Bonne expérience , bonne relation/ambiance employé/direction ainsi que l’évolution possible au sein de l’entreprise rémunération cohérente selon l’expérience. Je recommande à vous y investir !
Les magasins système u sont très à cheval sur la satisfaction des clients et demeurent très compétitifs en qualité de leader du marché. Grande facilité d'évolution si on s'en donne les moyens Direction plutôt humaine travail difficile mais passionnant
Un conseil ne travaillez pas pour Utile, les responsables sont exécrables, se disent des tirants et en rigole!! Il n'y a aucun avantage. Mauvaise organisation quand il y a une livraison il faut gérer la caisse en plus de la mise en place des rayons. Le Directeur Régional en fait à sa tête et la pluie ou le beau temps donc si votre tête lui revient pas il met tout en oeuvre pour que vous démissionnez. Bref très mauvaise expérience et je ne recommande pas ces commerces. ccommercescd.proximités.
Points positifs
Aucuns
Points négatifs
La direction, Le directeur Regional, Mauvaises organisations, aucunnes régles de sécurité respectées
1er "vrai" job en tant qu'hôtesse de caisse, et très mauvaise expérience : direction inexistante (je ne les ai jamais vus en réalité), ambiance de travail catastrophique, on se tire dans les pieds, on balance les collègues, on fait des heures gratuites... Heureuse d'avoir fui à temps !
J'ai bien aimé parce que j'ai appris a travailler en équipe et autonome, voilà pourquoi je repostule
Direction horrible !! A fuir si possible mal payé, ambiance stressante voir insupportable !! Direction toujours sur votre dos limite du harcèlement et beaucoup de propos déplacés de leur part !! Pas d'heures supplémentaires payées. Congés imposés par la direction. Beaucoup de mi temps et pas d'évolution possible.
Points positifs
Points négatifs
Stressant, harcèlement morale, propos déplacés
Très bonne entente entre les collègues Opportunité d'une formation Le plus agréable dans ce poste est le contact avec les clients
Bonnes opportunités d'évolution interne Pression liée à la réalisation du chiffre d'affaire Pression lors de la mise en rayon de la marchandise
le directeur prends les agents de se sécurité pour des merdes y aller c'est contribuer à cela.
Points positifs
Points négatifs
Direction méprisante.
Expérience enrichissante, environnement favorable au travail
Dans le mois de decembre 2019 j'ai passé 4 semainesde stage dans l'entreprise, et pendant ce temps j'ai beaucoup apris et j'ai beacoup aimé l'environnement du l'equipe
Avec une chef de caisses très ambitieuse pour une ligne de caisses irréprochable...de belles années passées dans une entreprise familiale avec de vraies valeurs tel que le service et la disponibilité envers la clientèle. La formation R O I résume la politique du magasin que chaque employé doit respecter pour avancer. Recevoir Oser Inviter
Points positifs
Bon état d’esprit
Points négatifs
Secteur caisse dévalorisé salaires minimum
  1. Job Security & Advancement