Système U

Avis sur Système U (catégorie Direction)

France2 719 avis

1 349 avis correspondant à votre rechercheVoir les 2 749 avis

Environment Tres agreablle

Avis en vedette

Système U a sélectionné cet élément comme avis représentatif
J aime u est très bien avec leur directeur très cool et sympas la sécurité l esprit de equipe

Points positifs

Le respect

Points négatifs

PAS trop

Travail agréable

Nikel Au sein de l’entreprise je me suis régalé c’était très bien

Informations sur Système U

Points forts

alternance bts mco satisfait

j’ai rien a dire, j’ai été très bien formé dans une bonne ambiance.

Points positifs

formation

Points négatifs

manque de personnel

Travail très interessant

Une entreprise très accueillante et une équipe au top ou en en apprend tous les jours . La direction donne beaucoup d'opportunités d'évolution et perspective d'avenir

Job

Poste d'employée polyvalente occupé en parallèle de mes études pendant environ 2 ans. Le commerce est un secteur compliqué mais on le sait déjà avant de s'y engager.J'ai personnellement apprécié l'entraide entre collègues. Difficile de trouver du repos lorsque le week-end commence le dimanche midi et se termine le dimanche soir, néanmoins cela reste facultatif. Malheureusement peu de perspectives d'évolutions dans ce type de métier.

Points positifs

Esprit d'équipe et entraide entre collègues

Points négatifs

Peu de perspective d'évolution, secteur parfois difficile

mitigé

l'environnement était cool grâce aux collègues mais la responsable se croyait tous permis

Équipe agréable mais seulement l’équipe

Trop de stress travail à température négative tant en latex basique pour dépecer du poisson congeler pas top et mes mains s’en souvienne

employé fruit et légume

35H en parallèle des études pendant le mouvement covid. Disons .. que c’était sportif

Ne postulez pas

Vraiment à fuir! Il y a vraiment mieux comme entreprise.Ne croyez pas les Belles paroles.La direction sont hypocrites et des manipulateurs.Pour ceux qui veulent y travailler. Bon courage! Vous êtes prévenu!!

Points positifs

Zéro

Points négatifs

Tousss

Environnement de travail très agréable

Entrepôt très bien organisé avec une direction très efficace

Direction qui promet de grande chose rien n'est jamais fait je n'est même pas eu le droit d'aller à l'enterrement de mon grand père je cherche activement une autre entreprise

Hôtesse de caisse

assez bonne ambiance au sein de l’équipe , mais mal rémunérer, travail trop stressant, et les horaires sont mal disproportionnés

Excellente 2 mois et demi expérience professionnelle

La direction très agréable et respectueuse, je vous le recommande fortement.L'équilibre vie privée et la vie personnelle.

Points positifs

Du faite que je venais loin aménager mon emploi du temps

Points négatifs

Les chefs caisses ont plusieurs procédures différentes dommages

Très bonne entreprise

Ça a été 5 ans, génial avec le système u, un patron ouvert et à l'écoute, une équipe comme une deuxième famille pour ma part.

Points positifs

Primes

Points négatifs

Horaires

Les managers sont odieux avec le personnel ils leur parlent mal

Environnement de travail désagréable

Directeur qui aboie sans cesse sur ses employés. Les gens ne restent pas et les seuls qui restent on se demande bien pourquoi : aucune prime, un seul avantage (5 ou 10% sur la note quand on est employé depuis min 6mois). Les rayons sont en désordre et les managers sont désagréables pour certains. Bref, très mauvaise expérience, je ne recommande pas du tout.

Tâches variées

Différentes activités à faire au sein de l'entreprise, mise en rayon , caisse, drive Le salaire n'évolue pas , les jeunes arrivant sont limite mieux payé que les anciens ...

Environnement de travail stressant et pas de suivi des apprenti

Journée de travail sans organisation formelle des beaucoup de responsables désagréables et un vrai manque de suivie des alternant, les collaborateur se crache dans le dos.

Le monde de la Grande Distribution est bien cruel…

Pour résumer, des horaires de fou, un travail avec beaucoup de pénibilité dans chaque service, toujours de la pression au quotidien pour aller plus vite, un salaire au raz des pâquerettes, pas de tickets resto, pas de mutuelle d’entreprise avant 6 mois d’ancienneté, des responsables pas du tout bienveillants et une direction qui pense uniquement au chiffre d’affaires à réaliser.Je tire mon chapeau à ceux qui restent sincèrement.Sinon pour les autres, si vous étiez tenté, un seul et unique conseil : F•U•Y•E•Z !!!

Points positifs

Entraide dans les équipes en général.

Points négatifs

Je les ai cité dans mon commentaire détaillé.

J'ai la chance de travailler avec une équipe qui me soutient quotidiennement dans la réussite de mes projets professionnels et personnels. C'est un réel plaisir de travailler dans une entreprise où l'on se sent intégré, apprécié et considéré. Mes responsables me font confiance et me pousse à me dépasser et à croire en mon potentiel, c'est une vrai chance de s'épanouir dans un tel environnement.

Surtout le Super paul bert paris 75012----------------------> à fuir!!!!!!!!!!!

Zéro sur tout les plans pour les 3 responsables : communication, respect, collaboration, compétences......

Posez une question au sujet du travail chez Système U ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière