Système U

Avis sur Système U (catégorie Direction)

1 238 avis correspondant à votre recherche
Voir les 2 576 avis
Avis en vedette
Système U a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Bonne équipe bonne ambiance il est agréable de finir le travail et malgré le bazar qui peut y avoir en ce moment
Travail stressant et mauvaise ambiance avec les collègues
Points positifs
Points négatifs
Pas davantage
Je suis partie en métropole mais sinon c'était une très bonne équipe la direction très agréable
Points positifs
Neant
Points négatifs
Neant
Entreprise qui ne connaît pas le mot humain! Si vous avez le malheur de ne pas es être d’accord une minuscule fois ou malade vous le payé très cher ! Seul les équipes val le coup.
Points positifs
Équipe
Points négatifs
Je pense n'avoir jamais autant rigoler dans une entreprise. Ca fait du bien de se lever le matin et d'être pressée d'aller au travail. J'ai vécu des moments fabuleux ! De rire, gentillesse, et j'ai appris beaucoup de choses aussi, professionnellement parlant.
Points positifs
horaires
Points négatifs
Mon expérience le travail: plus ou moins agréable au drive (travaille très intéressant mais assez stressant par moments). Les horaires du drive sont très intéressantes car l'on fait nos 7h/jours d'affiler et cela nous laisse du temps pour la vie privée. La direction: au début ils semblent agréable... mais au final ils sont trop dur et particuliers...
Points positifs
Horaires et travail très variés du drive, prime sur les bénéfices au bout d'un an de CDI
Points négatifs
Direction très particulière
Aucune promesse n’est tenu et la sécurité N’est pas au top
Je déconseille fortement Super U Colomiers (31770), rester presque 1 an avec une dizaine de CDD pour qu’à la fin on me jeté comme une me.... Aucune reconnaissance. Beaucoup trop d’hypocrisie.
Points positifs
Points négatifs
Aucune reconnaissance. Direction pas sérieuse
Le stresse est mon quotidien..... je suis appelé tout le temps pour des réparations qu il sont évalué par des gens qui n'y connaissent rien.....⁹
Les dirigeants sont un couple et se place au dessus de tous le monde " employés et clients "
Points positifs
proximités
Points négatifs
stressant
Horaires trop variables et impossible d'avoir une vie de famille à côté. Chaque semaine les horaires changent, rien est fixe. Pas même le jour de repos. Trop aléatoire La direction est comme les horaires, aléatoire Bref compliqué et pas d'écoute de la direction (chef)
Points positifs
La camaraderie, les collègues
Points négatifs
La rémunération et les horaires
Des patrons très humains et à l écoute une entreprise ou j'ai appris beaucoup de choses un certaine liberté de décision dans la gestion de mon équipe caisse et des procédures mise en place pour la protection des employés et des clients
Points positifs
Super mutuel
Une entreprise situé à nozay dans le 44 a fuir de toute urgence il devrait être poursuivi pour harcèlement moral.
Points négatifs
Patrons stressant, Mauvais management d'entreprise , Il n'y a qu'à voir le taux de Turn over pour comprendre.... Chaque mois une a plusieurs annonces sur indeed,changement d'équipe a chaques mois, Les dirigeants cherche la perfection alors qu'eux mêmes ne le sont pas du tout, Apéro pendant certaine pause , Du jamais vue dans le domaine de la grande distribution, Sans parler de la formation bâclée, On prend jamais les mêmes et on recommence , A croire que cela leurs fait faire des économies.... Meme avec un bon travail et de l'expérience dans des enseigne plus grandes et plus compliquer on va toujours vous chercher la petite bête, la chose qui ne va pas , on va même vous l'inventer... Bref fuyez à par si vous chercher un job d'étudiant pour 1 mois ou 2 , ou que vous chercher à faire 2,3 sous pendant 1 semaine ou deux... Bref vachement dommage pour une entreprise qui se dit familliale... on dirais pas du tout.
Points positifs
Vous pouvez prendre les produits perimer si vous avez fait du bon travail...
Points négatifs
Tout est négatif au sein de cette boite
Ambiance relativement familiale, avec une direction pas trop stricte...
Points positifs
Prime de participation et 13eme mois
Points négatifs
Pas de pourcentage sur les courses effectuees en magasin pour le personnel
Ancien responsable BVP aucune reconnaissance dans la réalisation du travail dû à un manque d’effectifs. On m’envoyer des intérimaires incompétents. Aucune prise de conscience de la direction. La politique reste et restera « marche ou crève » Un directeur commercial sournois et hypocrite, de grand sourire devant et on vous tape dans le dos. Si vous chercher un travail ? Il est préférable de fuir ce magasin!!!!
Points positifs
Points négatifs
Négatif dans un ensemble à fuire
Remplacement de 1 semaine Super U Bischwiller, apparemment pas assez rapide (remarque deja faite au bout de 1 jour )même pas le temps de se familiariser avec le rayon, pression du directeur, du coup drole d'ambiance . Il y a un problème vu la rotation du personnel ,toutes les semaines ,3 à 4 annonces ,une remise en question s'impose .
Points positifs
Beau magasin bien entretenu
Points négatifs
Je n'ai jamais vu une entreprise pareille... Pour commencer, la direction qui est juste une rigolade. Ils n'arrivent pas à communiquer pour raison qu'un mur séparent leurs bureaux. Direction qui pratique du chantage, violent la vie privé des gens, se permettent de dénigrer ses subordonnées. Je n'ai jamais vu un tel brassage de personnel. Que même certains matin je me demandais si j'étais dans le bon magasin. Espionnage via les caméras, harcèlement, la direction demande même aux vigile de tester les hôtesses de caisse pour ensuite leurs coller des blâmes à tour de bras. Une direction qui tourne que aux convocations, ils n'ont de temps que pour ça. Pendant le confinement, ces derniers ont jugés bon de bronzer dehors sous le soleil plutôt qu'assistez les équipes... On vire pour éviter de verser des primes, on fait travailler sans contrat de travail. Emploi du temps jamais communiqué dans le délais légal, méconnaissance total du temps de travail. Le service comptabilité qui est totalement dépassé et incompétent que même les fournisseurs cessent de travailler avec cette "entreprise". Falsification des heures effectués avec refus d'accès au relevé de pointage. Pas étonnant qu'avec ce genre d'entreprise il y a des gens qui perdent foi dans le monde professionnel. A ceux voulant postuler : Passez votre chemin, sincèrement
Points positifs
On rigole bien avec les collègues
Points négatifs
Absolument tout
j'ai passer une bonne expérience pendant ma période de travail chez super u . Les horaires de travail sont très correcte et le travaille demander au sein de l'entreprise aussi .
Aucun structure dans le poste. Qui fais quoi, on se le demande. Brassage du personnel, je te prend et je te vire, alors qu il rechercher des hôtesses de caisse. Direction absente. Plus on bosse moins on a de reconnaissance. Personnel qui prenne plus d une heurre de pose est toujours en poste.
Les employés ont un réel esprit d’équipe. Tout le monde est respectueux et polis.