Système U

Avis sur Système U (catégorie Salaire et avantages)

Voir les 2 581 avis
22 ans de carrière chez u et des collegues super.. le reste c'est exploitation, bas salaire, pas de reconnaissance.... l'argent l'argent l'argent...
Points positifs
bonne entente entre collegues
Points négatifs
mal payé
Mauvaise expérience professionnelle direction en dessous de tout prime dérisoire
il faut être jeune et en bonne santé pour travailler dans la grande distribution et ne pas avoir de vie de famille Horaires décalés, travail exténuant.
Bonne expérience , bonne relation/ambiance employé/direction ainsi que l’évolution possible au sein de l’entreprise rémunération cohérente selon l’expérience. Je recommande à vous y investir !
1er "vrai" job en tant qu'hôtesse de caisse, et très mauvaise expérience : direction inexistante (je ne les ai jamais vus en réalité), ambiance de travail catastrophique, on se tire dans les pieds, on balance les collègues, on fait des heures gratuites... Heureuse d'avoir fui à temps !
Direction horrible !! A fuir si possible mal payé, ambiance stressante voir insupportable !! Direction toujours sur votre dos limite du harcèlement et beaucoup de propos déplacés de leur part !! Pas d'heures supplémentaires payées. Congés imposés par la direction. Beaucoup de mi temps et pas d'évolution possible.
Points positifs
Points négatifs
Stressant, harcèlement morale, propos déplacés
Pas d'aides entre collaborateurs, peu de temps de pause
Tout est fait pour que le salarié travail dans un bon environnement. Avantages sociaux très intéressant. Le cadre est sympa. Les collaborateurs sont super sympa. Je recommande.
pousse dans les retranchement es la compensation entre manage qui as les montez les un contre les autres pour mieux régnez es leur grille de salaire est tres loin de la réalité pour certaine branche
Avec une chef de caisses très ambitieuse pour une ligne de caisses irréprochable...de belles années passées dans une entreprise familiale avec de vraies valeurs tel que le service et la disponibilité envers la clientèle. La formation R O I résume la politique du magasin que chaque employé doit respecter pour avancer. Recevoir Oser Inviter
Points positifs
Bon état d’esprit
Points négatifs
Secteur caisse dévalorisé salaires minimum
J’ai travaillé dans cette entreprise lorsque j’étais étudiante (week-end, vacances) Harcèlement entre employés présent
Tres bonne entreprise, malgres que l’ambiance sont moin bien
Points négatifs
pas de travail d'équipe la bas et salaire très bas
Le travail dans cette entreprise est très routinier. Nous sommes à la fois en rayon et en caisse. Il n'y a pas de possibilité d'évolution malgré les promesses de l'employeur. Employeur très intruisif dans nos vies personnelles, dénigrant et raciste. Nous n'avons pas le choix pour les dates de nos vacances. Ils nous arrive parfois de travailler 10 jours consécutifs sans jours de repos. Nous n'avons pas de pauses. Il nous réclame des sous en liquide lorsque nous faisons une erreur de caisse (malgré qu'il soit remboursé par son assurance). Il n'accepte même pas que l'on soit malade. Je ne recommande pas cette entreprise à part pour un travail de secours.
Bonne entreprise, bon salaire et environnement plus ou moins bon. Horaire des 2/8 un peu dur mais normal pour un travail dans ce secteur.
Fait beaucoup travailler l'employé pour un rémunération basse
très peu d'évolution et pas de reconnaissance de la direction
Entreprise sympa mais travail parfois stressant. En étant polyvalente cela peu être difficile mais l’habitude arrive vite
Points positifs
Prime
Points négatifs
Pas de tickets restaurant
Ne vous laissez pas avoir par les cdi proposé, j ai postulé pour un cdi mais comme j'étais déjà en cdi intérimaire ,la direction ma demandé de demissionné de mon cdi intérimaire,pour pouvoir commencer. J ai démissionné de mon cdi interimaire un vendredi ,commencé à super u Brunstatt le lundi . Et mon cdi chez super U n a duré que 2 semaines,il ont mi fin à mon contrat!! Une honte !!! Me voici chomeur et attend de voir si j ai droit à des indemnités chez pôle emploi
avec mon patron 1,2,3 entreprise très agréable bonne promotion avantages non négligeable. Avec le patron 4 harcèlement moral, perte des avantages
Vraiment la pire entreprise possible ! A fuir ! Employés traités comme des esclaves, zéro avantages, une équipe malsaine, pleins d'hypocrites, les gens là-bas font tout pour vous poussez dehors. Des messes basses à tout va et un directeur déplorable qui ne sait pas gérer son magasin. Il manque du monde de partout et personne ne se pose des questions ? Sincèrement à éviter, vous ne pouvez trouvez que mieux ailleurs, c'est l'enfer et je n'abuse pas croyez moi. Ils vous demandent de faire le boulot des autres, en tant qu'hôtesse de caisse, j'ai du faire de la mise en rayon, de l'accueil, du drive et j'ai failli finir au poisson. N'importe quoi. Pour 900 euros par mois.