Système U

Avis sur Système U (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

France2 719 avis

2,9Salaire et avantages

1 145 avis correspondant à votre rechercheVoir les 2 749 avis

Environment Tres agreablle

Avis en vedette

Système U a sélectionné cet élément comme avis représentatif
J aime u est très bien avec leur directeur très cool et sympas la sécurité l esprit de equipe

Points positifs

Le respect

Points négatifs

PAS trop

alternance bts mco satisfait

j’ai rien a dire, j’ai été très bien formé dans une bonne ambiance.

Points positifs

formation

Points négatifs

manque de personnel

Informations sur Système U

Points forts

Travail très interessant

Une entreprise très accueillante et une équipe au top ou en en apprend tous les jours . La direction donne beaucoup d'opportunités d'évolution et perspective d'avenir

Job

Poste d'employée polyvalente occupé en parallèle de mes études pendant environ 2 ans. Le commerce est un secteur compliqué mais on le sait déjà avant de s'y engager.J'ai personnellement apprécié l'entraide entre collègues. Difficile de trouver du repos lorsque le week-end commence le dimanche midi et se termine le dimanche soir, néanmoins cela reste facultatif. Malheureusement peu de perspectives d'évolutions dans ce type de métier.

Points positifs

Esprit d'équipe et entraide entre collègues

Points négatifs

Peu de perspective d'évolution, secteur parfois difficile

mitigé

l'environnement était cool grâce aux collègues mais la responsable se croyait tous permis

faut aimer

ambiance sympa le travail aussi mais assez physique meme si ya le 13 eme mois ya peu d'avantage

Points positifs

horaire

Mauvaise ambiance

Il y a beaucoup de clans et,en tant que nouveau collègue,vous êtes bon à faire ce que les anciennes n'ont pas envie d'effectuer (en caisse),Il y a les chouchoutes de la chef de caisse,la bande de copines et là,difficile de pouvoir se frayer un chemin...Des coupures nombreuses,4h parfois, beaucoup de fermetures, niveau horaires,ce n'est vraiment pas terrible.

Bien pour un temps

Très peu d'évolutions qui ne sont pas motivantes au vues des salaires ...

Travaille avec beaucoup de contraintes

L'ambiance est la.Les plannings au dernier moment. Amplitude de travail pas idéal avec une vie de famille. La disponibilité des weekend ne tourne pas assez. Pas d'évolution. Travailler plus, gagner pareil.J'aime bien y faire mes courses mais niveau boulot c'est pas le top

Hôtesse de caisse

assez bonne ambiance au sein de l’équipe , mais mal rémunérer, travail trop stressant, et les horaires sont mal disproportionnés

Excellente 2 mois et demi expérience professionnelle

La direction très agréable et respectueuse, je vous le recommande fortement.L'équilibre vie privée et la vie personnelle.

Points positifs

Du faite que je venais loin aménager mon emploi du temps

Points négatifs

Les chefs caisses ont plusieurs procédures différentes dommages

Très bonne entreprise

Ça a été 5 ans, génial avec le système u, un patron ouvert et à l'écoute, une équipe comme une deuxième famille pour ma part.

Points positifs

Primes

Points négatifs

Horaires

Tâches variées

Différentes activités à faire au sein de l'entreprise, mise en rayon , caisse, drive Le salaire n'évolue pas , les jeunes arrivant sont limite mieux payé que les anciens ...

Environnement de travail stressant et pas de suivi des apprenti

Journée de travail sans organisation formelle des beaucoup de responsables désagréables et un vrai manque de suivie des alternant, les collaborateur se crache dans le dos.

Le monde de la Grande Distribution est bien cruel…

Pour résumer, des horaires de fou, un travail avec beaucoup de pénibilité dans chaque service, toujours de la pression au quotidien pour aller plus vite, un salaire au raz des pâquerettes, pas de tickets resto, pas de mutuelle d’entreprise avant 6 mois d’ancienneté, des responsables pas du tout bienveillants et une direction qui pense uniquement au chiffre d’affaires à réaliser.Je tire mon chapeau à ceux qui restent sincèrement.Sinon pour les autres, si vous étiez tenté, un seul et unique conseil : F•U•Y•E•Z !!!

Points positifs

Entraide dans les équipes en général.

Points négatifs

Je les ai cité dans mon commentaire détaillé.

J'ai la chance de travailler avec une équipe qui me soutient quotidiennement dans la réussite de mes projets professionnels et personnels. C'est un réel plaisir de travailler dans une entreprise où l'on se sent intégré, apprécié et considéré. Mes responsables me font confiance et me pousse à me dépasser et à croire en mon potentiel, c'est une vrai chance de s'épanouir dans un tel environnement.

Surtout le Super paul bert paris 75012----------------------> à fuir!!!!!!!!!!!

Zéro sur tout les plans pour les 3 responsables : communication, respect, collaboration, compétences......

Mouai Mouai

Le salaire est interressant : smic + 13eme mois (obligatoire de toute façon ils n'ont pas le choix) + interressement (dans mon magasin en tout cas, c'est pas le cas de tous) donc ramené au mois ça fait plus de 1500e / mois net.Pas de travail les jours feriés et dimanches pour mon magasin (pour le moment)Et c'est tout pour le positif.En négatif je ne citerai qu'une chose mais qui du coup entraîne une multitude d'autre choses : le management est archi-nul et tout le monde se fout de tout.

Points positifs

Salaire & avantages

Points négatifs

Management nul / 20

Avis de bonne qualité

Bonne ambiance rien à redire , emploi bien rémunéré, patrons sans prise de tête et honnête avec les employés ,

Environnement de travail mal à l'aise

Les responsables ne respectes pas les employées et les traites mal , il y aura pas d'évolution...

Horrible

Aucun sens de communication entre les équipes, manque de respect des horaires, magasin très petit donc réserve très petite manque de place dans la réserve. Point positif : aucuns

Posez une question au sujet du travail chez Système U ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière