Téréva

Avis des employés pour Technico-commercial (H/F) chez Téréva

Bonne relations avec la direction, travail plaisant, gestion de mon temps de travail et mes rdv à ma guise.
La direction change régulièrement. Objectif non pertinent. Pas de prime. Beaucoup de turnover plus de 8 départs en moins de 1 an sur un effectif de 12 personnes. Les managers sont menteurs et manipulateurs, ne regardant que leurs intérêts propre. Personne ne peut vous défendre ou vous aider en qu'a de problèmes. Les managers rejettent leur manque de professionnalisme sur les collaborateurs. Les salaires sont bas et qu'en vous demander un augmentation il n'y a jamais de budget. La promesse d'entreprise familial c'est perdu avec la nouvelle direction et le grossissement de l'entreprise. Dommage Les locaux sont vieux et non chauffer pour le magasin; ballot pour un revendeur de chauffage
Environnement de travail agréable, travail d'équipe
Trop de tourne OVER au niveau du personnel, cadre et technico commercial liée aux caprices de la direction avec des objectifs difficile à réaliser. Suivi et recouvrement ainsi que nombre de visite trés très haut .
Points négatifs
Aucun avantage en nature
  1. Technico-commercial (H/F)