Téréva

Avis des employés pour Téréva

Teresa est une bonne entreprise avec des challenges palpitants. Les objectifs sont réalisable et on vous donne presque toutes les cartes pour les atteindre. Y a surtout des progrès à faire niveau logistique. Les managers sont présent et à l'écoute malgrés le contexte sanitaire difficile. La rémunération est correct et les évolutions semble possible.
Points positifs
Bon managers ambiance de travail très agréable.
Points négatifs
Logistique a améliorer.
Entreprise dynamique en perpétuelle évolution/modernisation (organisation, outils..). Recrutée en Février 2017, j'ai pu travailler sur des projets variés me permettant de développer de nouvelles compétences, puis j'ai eu l'opportunité d'évoluer vers une nouvelle fonction dans un autre service. Un manager à l'écoute, une équipe soudée, une bonne ambiance (petit dej partagé le vendredi, évènements sportifs relevés par équipe etc.).
Points positifs
Bonne ambiance, possibilité d'évoluer, de se former
Un groupe national avec un esprit familialL'évolution interne est beaucoup pratiquée
Cela fait bientôt 3 ans que je travaille chez Téréva et le Groupe Martin Belaysoud. Mes missions sont variées et j'ai déjà pu évoluer dans cette entreprise qui me fait confiance au quotidien. Je me sens valorisée, cette expérience est pour moi très enrichissante. Le Groupe ne cesse de grandir mais reste familial !
Points positifs
Environnement de travail, culture d'entreprise, grande entreprise familiale
Téréva est une entreprise dynamique et en pleine croissance, de nombreux projets de structuration et de digitalisation sont en cours. Management en proximité, moment de convivialité.
bienvenue en 2021 chez terreva a pusignan salaire miséreux port de charge hyper lourde entrepot sale.Formation zero pratiquement a votre arriver inexistante et responsable d'équipe désagréable dans les équipes toujours entrain de de mettre pression pendant la reunion .Aucune communication et vous font comprendre sa sert a rien de discuter (pas mal de tournovers) ce qui est logique.Si vous n' aimez vous faire parler comme de la mer...de et arreter votre mission sans aucune raison vous savez ou ne pas allez .
Points positifs
Points négatifs
beaucoup
Une organisation égale à 0, une pression énorme, une direction pesante et stressante. Ce fut la pire expérience professionnelle. Les conditions de travail sont excecrables.
Points positifs
Points négatifs
Organisation du travail, condition de travail, la pression de la direction
Rendement rendement rendement !!!Voila le slogan de cette entreprise, de l'esclavage moderne, aucune considération, salaire minable, vous êtes harcelé à longueur de journée, debrief quotidien à l'embauche et à la débauche pour vous rabaisser !La politique de l'entreprise c'est de vous presser comme un citron, tant que vous avez du jue on vous exploite, une fois usé on vous jéte sans préavis !Un turn over qui donne le tourni, ça reflète bien l'image de la boîte...le responsable T...y a dû souci à ce faireEncore une qui va finir au prud'homme !
Points négatifs
une base logistique a taille humaine trés bonne ambiance mais charge très lourde mais hélas fermeture de la base
Bonne relations avec la direction, travail plaisant, gestion de mon temps de travail et mes rdv à ma guise.
La direction change régulièrement. Objectif non pertinent. Pas de prime. Beaucoup de turnover plus de 8 départs en moins de 1 an sur un effectif de 12 personnes. Les managers sont menteurs et manipulateurs, ne regardant que leurs intérêts propre. Personne ne peut vous défendre ou vous aider en qu'a de problèmes. Les managers rejettent leur manque de professionnalisme sur les collaborateurs. Les salaires sont bas et qu'en vous demander un augmentation il n'y a jamais de budget. La promesse d'entreprise familial c'est perdu avec la nouvelle direction et le grossissement de l'entreprise. Dommage Les locaux sont vieux et non chauffer pour le magasin; ballot pour un revendeur de chauffage
Une belle entreprise Une belle esprit d’équipe Pas trop de reconnaisse pour la travail effectuée Mais ça va dans l’ensemble
L'entreprise, en croissance, investit beaucoup pour le bien-être de ses salariés et pour préparer l'avenir. C'est plaisant de travailler dans une entreprise avec cette dynamique. Les valeurs de l'entreprise de bienveillance et de professionnalisme sont vraiment ressenties en y travaillant.
Acteur très présent sur son marché et en pleine croissance
J’ai effectué une erreur détictage mon rôle était d’ouvrir dès paquet puis coller des étiquettes
Points positifs
Assis
Points négatifs
Lent
Poste assez tranquille ambiance très sympa mais salaire vraiment insuffisant.
Equipe à l'écoute, travail dans de bonne condition (bureau, matériel) Personnel agréable et pédaogue
La direction change régulièrement. Objectif non pertinent. Pas de prime.
Points négatifs
Beaucoup de turn over plus de 8 départs en moins de 1 an sur un effectif de 12 personnes. Les managers sont menteurs et manipulateurs, ne regardant que leurs intérêts propre s'en vous défendre ou vous aider en qu'a de problèmes; et rejet leur manque de professionnalisme sur les collaborateurs. Les salaires sont bas et qu'en vous demander un augmentation il n'y a jamais de budget. La promesse d'entreprise familial c'est perdu avec la nouvelle direction et le grossissement de l'entreprise. Dommage Les locaux sont vieux et non chauffer pour le magasin; ballot pour un revendeur de chauffage
Points négatifs
Management/ salair bas
Au premier abord l'entreprise avait l'air très sympa et très familiale avec une ambiance qui laissée bonne impression mais après quelques semaines passées tout c'est arrêté... Une catastrophe, un recrutement fait vite fait pour les vendeurs conseils, des managers aussi bons que les vendeurs conseils recrutés et surtout des responsables menteurs, manipulateurs, incompétents et surtout mauvais. Une entreprise où j'y ai passé peu de temps mais ce peu de temps m'a suffit pour me rendre compte que cette entreprise est bonne à fuir...... Salaire trop bas, niveau stress pas de soucis nous sommes bien surveiller, niveau humain rien à dire nous sommes considérés comme des mauvais Niveau CE attention ils ont des règles très spéciales qui te permettent de te faire avoir très facilement.... Niveau primes alors là nous sommes dans le néant et pour l'intéressement vous serez intéressé jusqu'au 31 décembre après vous demissionnerez car on vous aura de nouveau mentit.... Non non je pense qu'il y a bien mieux dans le monde du travail car quand on vous parle d'entreprise familiale nous en sommes loin, très loin où je sais pas ce que veut dire ce mot..... Et pourtant je les lu et relu... Aller tout ça pour vous faire comprendre que c'est pas glorieux de travailler pour cette boîte et pourtant j'y ai cru mais attention au niveau de la direction si vous tombez sur des copains copains je pense que vous finirez par vous en aller..... Courage à ce qui y bosse et surtout prenez ce que vous pouvez car c'est pas eux qui vous ferons des cadeaux bien au contraire si ils peuvent vous les subtiliser - plus...
Points positifs
Pas grand chose
Points négatifs
Beaucoup mais le management
Après plusieurs années effectuées dans cette entreprise , un nouveau directeur à mis en place de faire partir tous les anciens collaborateurs, sans aucun égard, tous sont partis de gré, ou de force C'était il y a 8 ans. J'espère qu'aujourd'hui, ils ont changé d'attitude, mais j'ai des doutes, puisque le pdg est le même.
  1. Avis d'employés