Téréva

Avis sur Téréva (catégorie Salaire et avantages)

Teresa est une bonne entreprise avec des challenges palpitants. Les objectifs sont réalisable et on vous donne presque toutes les cartes pour les atteindre. Y a surtout des progrès à faire niveau logistique. Les managers sont présent et à l'écoute malgrés le contexte sanitaire difficile. La rémunération est correct et les évolutions semble possible.
Points positifs
Bon managers ambiance de travail très agréable.
Points négatifs
Logistique a améliorer.
bienvenue en 2021 chez terreva a pusignan salaire miséreux port de charge hyper lourde entrepot sale.Formation zero pratiquement a votre arriver inexistante et responsable d'équipe désagréable dans les équipes toujours entrain de de mettre pression pendant la reunion .Aucune communication et vous font comprendre sa sert a rien de discuter (pas mal de tournovers) ce qui est logique.Si vous n' aimez vous faire parler comme de la mer...de et arreter votre mission sans aucune raison vous savez ou ne pas allez .
Points positifs
Points négatifs
beaucoup
Rendement rendement rendement !!!Voila le slogan de cette entreprise, de l'esclavage moderne, aucune considération, salaire minable, vous êtes harcelé à longueur de journée, debrief quotidien à l'embauche et à la débauche pour vous rabaisser !La politique de l'entreprise c'est de vous presser comme un citron, tant que vous avez du jue on vous exploite, une fois usé on vous jéte sans préavis !Un turn over qui donne le tourni, ça reflète bien l'image de la boîte...le responsable T...y a dû souci à ce faireEncore une qui va finir au prud'homme !
Points négatifs
La direction change régulièrement. Objectif non pertinent. Pas de prime. Beaucoup de turnover plus de 8 départs en moins de 1 an sur un effectif de 12 personnes. Les managers sont menteurs et manipulateurs, ne regardant que leurs intérêts propre. Personne ne peut vous défendre ou vous aider en qu'a de problèmes. Les managers rejettent leur manque de professionnalisme sur les collaborateurs. Les salaires sont bas et qu'en vous demander un augmentation il n'y a jamais de budget. La promesse d'entreprise familial c'est perdu avec la nouvelle direction et le grossissement de l'entreprise. Dommage Les locaux sont vieux et non chauffer pour le magasin; ballot pour un revendeur de chauffage
Poste assez tranquille ambiance très sympa mais salaire vraiment insuffisant.
La direction change régulièrement. Objectif non pertinent. Pas de prime.
Points négatifs
Beaucoup de turn over plus de 8 départs en moins de 1 an sur un effectif de 12 personnes. Les managers sont menteurs et manipulateurs, ne regardant que leurs intérêts propre s'en vous défendre ou vous aider en qu'a de problèmes; et rejet leur manque de professionnalisme sur les collaborateurs. Les salaires sont bas et qu'en vous demander un augmentation il n'y a jamais de budget. La promesse d'entreprise familial c'est perdu avec la nouvelle direction et le grossissement de l'entreprise. Dommage Les locaux sont vieux et non chauffer pour le magasin; ballot pour un revendeur de chauffage
Points négatifs
Management/ salair bas
Au premier abord l'entreprise avait l'air très sympa et très familiale avec une ambiance qui laissée bonne impression mais après quelques semaines passées tout c'est arrêté... Une catastrophe, un recrutement fait vite fait pour les vendeurs conseils, des managers aussi bons que les vendeurs conseils recrutés et surtout des responsables menteurs, manipulateurs, incompétents et surtout mauvais. Une entreprise où j'y ai passé peu de temps mais ce peu de temps m'a suffit pour me rendre compte que cette entreprise est bonne à fuir...... Salaire trop bas, niveau stress pas de soucis nous sommes bien surveiller, niveau humain rien à dire nous sommes considérés comme des mauvais Niveau CE attention ils ont des règles très spéciales qui te permettent de te faire avoir très facilement.... Niveau primes alors là nous sommes dans le néant et pour l'intéressement vous serez intéressé jusqu'au 31 décembre après vous demissionnerez car on vous aura de nouveau mentit.... Non non je pense qu'il y a bien mieux dans le monde du travail car quand on vous parle d'entreprise familiale nous en sommes loin, très loin où je sais pas ce que veut dire ce mot..... Et pourtant je les lu et relu... Aller tout ça pour vous faire comprendre que c'est pas glorieux de travailler pour cette boîte et pourtant j'y ai cru mais attention au niveau de la direction si vous tombez sur des copains copains je pense que vous finirez par vous en aller..... Courage à ce qui y bosse et surtout prenez ce que vous pouvez car c'est pas eux qui vous ferons des cadeaux bien au contraire si ils peuvent vous les subtiliser - plus...
Points positifs
Pas grand chose
Points négatifs
Beaucoup mais le management
Les journées de travail sont bien remplis mais l'ambiance et la culture de l'entreprise est bonne. C'est un Groupe qui est en plein développement et qui est amené à encore grandir.
Points positifs
Bonne entreprise avec une culture familliale
Points négatifs
Salaire à revoir à la hausse
Environnement de travail agréable, bonne équipe, travail intéressant.
Points négatifs
Salaire bas
TEREVA ET ANJAC même entreprise depuis le rachat management merdique, tout pour les actionnaires rien pour les salariés, turn over important !!! NE QUITTEZ JAMAIS VOTRE JOB POUR CES GENS LÀ ! !!
Points positifs
CE
Points négatifs
Salaire, ambiance, esprit d équipe, management au bras de fer, aucune reconnaissance
Entreprise de grande envergure avec un travail agréable et polyvalent. J'ai pu découvrir au sein de cette entreprise durant 9 ans une ambiance de travail chaleureuse ainsi qu'un bon relationnel entre les responsables et les employés.
Points positifs
Comité d'entreprise
Points négatifs
manque d'avantages en nature
Entreprise dynamique qui évolue positivement. Groupe national solide et l'avantage de n'avoir qu'un patron et pas d'actionnaires.
Points positifs
Équilibre vie professionnelle / vie personnelle
Points négatifs
Les salaires ne sont pas forcément attractifs
-Départ du dépôt (chargement à effectuer de temps en temps quand effectif réduit ou deuxième tour). -Livraison d'une agence puis ensuite livraison de plusieurs clients (pro et particuliers). Travail en autonomie sur une tournée prédéfinie avec de la manutention, de l'orientation et du contact client par téléphone et en direct.
Points positifs
panier repas; horaires relativement fixes.
Points négatifs
Tournée parfois longue (rare)
Conseil client et relationnel avec les installateurs sont les mots clés. Réactivité pour répondre au devis et la négociation avec les clients et le fournisseurs. Peu d'opportunité d'évolution. L'aspect le plus difficile et de trouver la meilleure solution pour satisfaire la procédure interne, celle du fournisseur et le client finale. Ce que je préfère c'est la négociation avec le client et le relationnel avec ce dernier.
Points positifs
Développement des sites marchands
Points négatifs
Prime non attractif
Entreprise en pleine expansion , le commerce est difficile et on en ressent la pression , mais globalement l'ambiance de travail est agréable.
Points positifs
atonome
Points négatifs
suppression de prime sur objectif
Bonne ambiance salaire moyen difficile d'évoluer Poste interessant
Très bonne expérience. Ouverture du magasin, accueil des nombreux clients matinaux. Devis et études de chauffage, plomberie, sanitaire, climatisation... Repas commerciale avec des clients. devis et autre différentes tâches selon le besoin (rangement du matériel, réception de commande, livraison de fortune sur les chantiers...)
Points positifs
Une équipe jeune et dynamique. Evolution possible.
Points négatifs
Les problème logistiques
On appartient a un groupe français et familiale (7eme génération)
Points positifs
Ticket restaurant
Points négatifs
Petite prime
Voir plus d'avis sur Téréva
Vous pourriez essayer :