Taf interim

Avis des employés pour Taf interim

Entreprise qui permet la collaboration et l'évolution

Les 6 Agences collaborent entre elles afin de permettre une prestation de qualité. En tant que salariée en contrat de professionnalisation, mes supérieurs hiérarchiques m'apprennent le métier de Chargée de recrutement et me transmettent leurs connaissances. Des responsabilités me sont données et sachant que l'évolution est possible chez TAF INTERIM, j'espère que cela sera mon cas car j'apprécie me challenger et cette entreprise nous donne cette opportunité.

Points positifs

Collaboration des équipes, excellente ambiance de travail

Environnement de travail passionnant

Travailler pour l’entreprise TAF Intérim en tant que chargée de recrutement est une véritable chance pour moi.Cela me permet, de par la diversité des actions à mener, à évoluer et à apprendre chaque jour aussi bien sur les aspects techniques, logistiques et juridiques mais également sur l’humain.Cerner les besoins des entreprises, mettre en place des actions et des étapes me permettant de trouver « LA » personne qui correspondra à un poste donné.Rencontrer et échanger avec une personne en recherche d’emploi et pouvoir lui proposer le travail adapté à ses compétences. Il n’y a rien de plus gratifiant que de réussir à mettre en contact le candidat et l’entreprise correspondant aux attentes des deux parties.L’équipe que compose toute nos agences est formidable et compétente, c’est un plaisir chaque jour d’échanger avec eux.

Points positifs

Equipe très agréable

Points négatifs

Faible visibilité

Ce métier est passionnant et grâce à l’équipe présente dans nos agences j’apprends au quotidien tout les aspects liés au poste de chargée de recrutement. L'’équipe TAF Intérim m’a accueilli et me permet de m’améliorer chaque jour, grâce à leurs conseils et expériences.Travailler dans une ambiance chaleureuse facilite mon épanouissement professionnel."

Super professionnelle

Agence d'intérim très pro et réactive. Trouve un job rapidement !

Points positifs

Reactivité

Points négatifs

Avis

Agence d'intérim professionnelle et compétente. Je recommande fortement.

Avis

Agence d'intérim professionnelle et compétente je recommande

zero

Entreprise non recommande Après un an de travail chez eux vous êtes remercier par un coup de pied ....

Posez une question au sujet du travail chez Taf interim ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4.3

• Taf interim