Takeda Pharmaceuticals

Avis des employés pour Takeda Pharmaceuticals

14 avis correspondant à votre rechercheVoir les 1 558 avis

Grosse entreprise

Entreprise en constante évolution. Au détriment des employés qui ne sont pas considérés. Souvent en sous effectif, travail stressant et sous pression.

Experience très agréable

La meilleure experience professionnelle que j'ai eu jusqu'à aujourd'hui car tant sur le plan physique moral personnel et financier jai été satisfaite.

Informations sur Takeda Pharmaceuticals

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Environnement favorable
  • Environnement inclusif
  • Confiance vis-à-vis des collègues

Excellent Employeur

Très bonne école pour communiquer, vendre, promouvoir aussi l'image de marque. Sérieux professionnel fiable et tourné vers l'Humain

Belle entreprise

Belle expérience ! Intégration rapide et entière dans l'entreprise des collaborateurs, missions de travail intéressantes.

Très belle expérience

Entreprise à taille humaine. Expérience professionnelle très enrichissante. Développement de compétences professionnelles.

Change is not always good

Shire has significantly changed for the worse. No work-life balance, zero transparency between senior leadership and field, no respect for employees.

Pharmaceutical Sales Rep

Overall it's a great company to work for! Very nice portfolio of products to promote. Management is easy to work for & with. Like I said just a really great place to work.

Une entreprise en pleine croissance

Une entreprise dynamique, en pleine croissance, ou il fait bon travailler

Groupe Manufacturing solide, autonome et collaboratif. Excellente collaboration avec d'autres départements du site. Groupe en pleine croissance avec une 20aine de produits dans le pipeline R&D, des projets d'expansion de capacités. Beaucoup de changements organisationnels depuis presque 3 ans au sein du groupe suite au split de Baxter en 2 entités distincte avec la création du groupe Baxalta, et maintenant le rachat de Baxalta par Shire.

Agréable Dynamique Challengeant Missions intéressantes Bon équilibre entre vie professionnelle / personnelle

Entreprise éthique et innovante

Excellente expérience ; entreprise humaine, dynamique, ambitieuse et performante

Secteur trés agréable

Présence quotidienne au bloc opératoire toute la matinée, et en rdv consultations les après-midi... Multiple Congrès Nationaux... Pas de fonction managériale particulière, sauf sur certains congrès ou mon directeur me confie la responsabilité d'encadrer certains membres de l'équipe, mais juste à des fins organisationnelles. Trés bon esprits avec les autres membres de mon équipe. Difficulté à ne pas connaître à l'avance les moments d'utilisations de nos produits, d'où une présence quotidienne par anticipation... Trés bonne notoriété du Labo, donc une, "fonction ambassadrice" trés agréable...

Change Management

Entreprise où il faisait bon vivre En pleine mutation suite au rachat de Nycomed et à la fusion-intégration en cours

Environnement très agréable. soutien des collaborateurs. Expérience enrichissante. Entreprise dynamique

Posez une question au sujet du travail chez Takeda Pharmaceuticals ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière