Talento Pro

Avis des employés pour Talento Pro

Le facteur humain est très important dans cette entreprise.

Un environnement convivial et du matériel compétent pour travailler au mieux. De très bon liens d'équipes avec des après le travail, journée team building, télétravail, repas tous ensemble.L'entreprise Talento est dotée d'un très bon sens de l'organisation ce qui la pousse vers la réussite.

Entreprise productive et familiale

Point positif :J’ai beaucoup aimé travailler à Talento, l’ambiance y est familiale, joviale mais l’entreprise allie cela à de l’efficacité et de la productivité. Point négatif :L’emplacement de Talento dans une zone industrielle éloignée et la non - rémunération du stage constituent une perte d’argent pour les stagiaires venant en voiture et payant leur essence, ceci est donc à considérer avant de postuler

Points positifs

Ambiance joviale, bons équipements de travail, productivité, entreprise digitalisée

Points négatifs

Non rémunération des stages de 2 mois, pas de pause le matin et l’après-midi, pas de remboursement transport pour les stagiaires

Informations sur Talento Pro

• Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Environnement inclusif
  • Confiance vis-à-vis des collègues

Un apprentissage complet

Dans le cadre d'une reconversion professionnelle j'ai effectué un stage en tant que chargée de recrutement. J'ai pu découvrir et apprendre une partie de ce métier en étant accompagnée par une équipe pro et bienveillante.

Productivité et organisation

- Productivité -Organisation-Bien-être-Beaucoup de support de formation-Personnel qualifié -Excellent management-Beaucoup de compétences acquises- Sociabilité

Lieu de travail agréable avec une bonne équipe

Stage intéressant pour découvrir le fonctionnement d'un cabinet de recrutement (tri CV, utilisation de différents jobboards, entretiens téléphoniques...)

L’ambiance de travail ainsi que le professionnalisme

Travailler dans cette entreprise c’est faire le choix de se challenger au quotidien. Mais également d’intégrer une équipe humaine incroyable toujours disponible pour faire de nous des professionnelles compétents. Ce n’est pas tout car l’entreprise permet de développer une grande autonomie dans les tâches confiées. La confiance ainsi que l’ambiance nous permette de nous épanouir à 100% dans nos stage, jobs, alternance. Enfin ayant été plusieurs fois en stage ainsi qu’en CDD vous serez toujours considéré comme un réel salarié dans l’entreprise. Votre avis ainsi que vos opinions serons toujours pris en compte afin d’améliorer les performances quotidiennes.

Points positifs

L’ambiance de travail agréable et saine, les conseils, les tâches confiées

Vraiment top

J'ai intégré l'équipe pour pour mon stage de Bachelor, je me suis très vite très bien entendu avec l'équipe. Aujourd'hui, je suis chargée de recrutement pour la société en alternance pour mon Master DRH et mon parcours ne fait que commencer. Je suis très heureuse dans cette société et je passe toujours de belles journées.

Points positifs

Super ambiance, super job, supers patrons, supers collègues !!

Points négatifs

Pas de points négatifs !

Avis des employés

Bizarre quand même que tous les employés aient mis un avis dithyrambique le même jour....Un cabinet comme tous les autres, qui ne sont même pas foutus de lire un CV

Réponse officielle de Talento Pro

18 février 2022
Bonjour Madame ou Monsieur !Tout a fait puisque c'était la date de création de la page et ce sont toujours les mêmes salariés depuis 2019.Concernant notre capacité à lire un CV, vous m'en voyez désolée si votre profil ne correspondait pas à ce que recherchait notre client. Mais soyez rassuré ! Nous avons pris bien soin de lire attentivement chaque CV. Nous vous souhaitons une très belle continuation.

Mon potentiel vu chez Talento Pro !

En postulant pour poste loin de mon expérience professionnelle chez Talento Pro, je ne pensais pas avoir de réponse, mais j’ai très rapidement été contacté et obtenu un entretien en visio. Malgré mon manque d’expérience dans le domaine du poste, ils ont su voir mon savoir être et mon potentiel à évoluer dans ce milieu, ils m’ont aidé à préparer l’entretien et m’ont redonné confiance en moi. Grâce à Talento et toute l’équipe, j’ai obtenu le poste, suivi une formation de 2 mois avec certification à la clé, et je suis aujourd’hui en CDI. Merci Talento Pro. Je recommande vivement cette entreprise tournée vers l’humain avant tout.

Points positifs

Très bon accompagnement

Réponse officielle de Talento Pro

18 février 2022
Bonjour !Merci beaucoup pour ce commentaire qui fait du bien ! Nous espérons que tout va au mieux pour vous et que vous êtes plein d'épanouissement. A très bientôt !!

Expérience agréable

Talento est un cabinet de recrutement qui essaie de se différencier, j'ai été recruté par mes savoirs êtres et non mon savoir faire. Ils ont pris le temps de m'apprendre le métier. Aujourd'hui je suis autonome sur mon poste. Ce qui est intéressant c'est le prit pour chaque candidat, ils ne sont pas des numéros.

Une révélation

A TALENTO on ne s'ennui jamais. TALENTO est encore une petite start-up mais a bien l'attention de s’agrandir et de s'épanouir. Nous sommes vraiment polyvalents, j'ai apprécié la formation très complète et j'ai enfin trouvé ma voix. Le management est clairement participatif et bienveillant. L'aspect le plus difficile c'est d’être toujours dans l'anticipation mais c'est aussi l’élément qui motive l’équipe à se surpasser. L'aspect le plus agréable du poste c'est de conseiller et d'aider les candidats à trouver le poste idéal.

Intégration reussie

N'ayant intégré Talento depuis seulement trois semaines, je suis encore en train de découvrir l'entreprise mais mon intégration s'est très bien déroulée, l'ambiance de travail est sérieuse mais bienveillante et joyeuse en même temps. Je suis très bien accompagnée pour cette phase de formation et d'apprentissage qui vise à me rendre autonome et à perpétuer la qualité des services rendus par l'entreprise.

Posez une question au sujet du travail chez Talento Pro ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière