Talentpeople

Avis des employés pour Talentpeople

Bonne expérience collaborateur

Entreprise très agréable et formatrice avec des projets palpitants et des chefs de projet a l'écoute.

Top ambiance

Un vrai cocon, on s'y sent comme à la maison. Des collègues en or, des vraies amitiés créées, ce qui fait la richesse de Winid. Il faut cependant revoir l'organisation des bureaux/locaux, optimiser l'espace et le rendre plus chaleureux. J'étais très triste de partir de l'entreprise.

Points positifs

Ambiance, emplacement des locaux, managers, beaux clients, matériels/outils

Points négatifs

Aucune prime (scandaleux dans ce métier), beaucoup de cachoteries, travail assez usinier

Bonne entreprise

Très bonne ambiance, équipe géniale, bonne expérience

Points positifs

Frais pris en charge

Points négatifs

Pas de tickets restaurants

Une belle entreprise

Depuis 2 ans chez Talentpeople j’ai déjà pu évoluer en termes de rémunération et missions. Direction plutôt bienveillante et à l’écoute notamment pendant cette crise du Covid 19

Points positifs

Missions confiées et ambiance au sein des équipes

Points négatifs

Charge de travail importante

Un bon environnement, des clients prestigieux et une bonne ambiance

En poste en tant que chargé de recrutement, j'apprécie la richesse des clients et des missions et les avantages de la structure (ticket resto, horaire variable, télétravail). L'équipe est jeune et dynamique et les clients prestigieux. Certes il y a des choses à retravailler mais les questions sont étudiées par la direction et les choses changent positivement (politique de variable revue, accord télétravail développé...). Une belle école de formation et une possibilité d'évoluer en interne ou chez les clients

Autonomie et responsabilités

Beaucoup d'autonomie laissée dans les missions ce qui donne envie de s'investir et de se dépasser Direction disponible et à l'écoute Projets de recrutement diversifiés Approche directe, chasse, sourcing

A revoir

Chargée de recrutement, je me suis vite rendue compte qu au delà de l image start up/ ambiance chaleureuse il n y avait pas grand chose... Un manager/ chef de projets qui n’est pas un exemple à suivre en termes de charisme ou de productivité. Une direction qui n’est pas à même de driver des agences à distance. Une politique de rémunération sans variable et des perspectives d evolutions à la carte

entreprise agréable

bonne entreprise, bien pour une première expérience dans le recrutement

Bonne école mais aucune évolution professionnelle

Talentpeople est un bon cabinet pour les juniors dans le domaine du recrutement. En revanche, aucune considération de la hiérarchie, aucune évolution possible en interne. Management et rémunération à revoir en totalité. L'ambiance entre collègues est le moteur mais beaucoup de turn-over dans les équipes... Dommage !

Une honte

Des chargés de recrutement totalement incompétentes

Une belle expérience

Je travaille chez Talentpeople comme chargé de recrutement/sourcing specialist. J'apprécie de travailler pour de beaux clients dans un environnement challengeant. C'est une très bonne première expérience.

Stage Talentpeople

J'ai eu la chance d'effectuer mon stage chez Talentpeople, qui m'a beaucoup apporté, notamment le sens des responsabilités, la culture du recrutement et la subtilité des entretiens et des CVs.

bonne expérinece

Une bonne ambiance au travail et les managers sont à l'écoute

Points positifs

collaborations avec des grands clients

Points négatifs

effectif réduit

Bonne entreprise

Management personnalisé Bonne relation avec toute l'équipe Mission classique de recrutement Grande autonomie

Posez une question au sujet du travail chez Talentpeople ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Talentpeople à

Découvrez-en plus sur Talentpeople dans des lieux très demandés

• Talentpeople