Talentpeople

Avis sur Talentpeople (catégorie Sécurité et évolution)

Beaucoup d'autonomie laissée dans les missions ce qui donne envie de s'investir et de se dépasser Direction disponible et à l'écoute Projets de recrutement diversifiés Approche directe, chasse, sourcing
Depuis 2 ans chez Talentpeople j’ai déjà pu évoluer en termes de rémunération et missions. Direction plutôt bienveillante et à l’écoute notamment pendant cette crise du Covid 19
Points positifs
Missions confiées et ambiance au sein des équipes
Points négatifs
Charge de travail importante
En poste en tant que chargé de recrutement, j'apprécie la richesse des clients et des missions et les avantages de la structure (ticket resto, horaire variable, télétravail). L'équipe est jeune et dynamique et les clients prestigieux. Certes il y a des choses à retravailler mais les questions sont étudiées par la direction et les choses changent positivement (politique de variable revue, accord télétravail développé...). Une belle école de formation et une possibilité d'évoluer en interne ou chez les clients
Chargée de recrutement, je me suis vite rendue compte qu au delà de l image start up/ ambiance chaleureuse il n y avait pas grand chose... Un manager/ chef de projets qui n’est pas un exemple à suivre en termes de charisme ou de productivité. Une direction qui n’est pas à même de driver des agences à distance. Une politique de rémunération sans variable et des perspectives d evolutions à la carte
bonne entreprise, bien pour une première expérience dans le recrutement
Talentpeople est un bon cabinet pour les juniors dans le domaine du recrutement. En revanche, aucune considération de la hiérarchie, aucune évolution possible en interne. Management et rémunération à revoir en totalité. L'ambiance entre collègues est le moteur mais beaucoup de turn-over dans les équipes... Dommage !
Des chargés de recrutement totalement incompétentes
Je travaille chez Talentpeople comme chargé de recrutement/sourcing specialist. J'apprécie de travailler pour de beaux clients dans un environnement challengeant. C'est une très bonne première expérience.
J'ai eu la chance d'effectuer mon stage chez Talentpeople, qui m'a beaucoup apporté, notamment le sens des responsabilités, la culture du recrutement et la subtilité des entretiens et des CVs.
Management personnalisé Bonne relation avec toute l'équipe Mission classique de recrutement Grande autonomie
Voir plus d'avis sur Talentpeople
Vous pourriez essayer :