TALYSIO

Avis des employés pour TALYSIO

Agence serieuse qui met tout en oeuvre pour satisfaire ses clients et interimaires.
Points positifs
beaucoup d'interlocuteurs a l'ecoute
Points négatifs
la demande d'acompte est un parcours du combattant
Une société d'intérim avec laquelle je bosse depuis quelques mois maintenant. Ils connaissent mon profil et mes attentes et se sont toujours montrés réactifs quand je leur faisais part de ma disponibilité !!
Points positifs
Bonnes missions même en banlieue
Points négatifs
Pas de dématérialisation des documents
Je n’ai eu aucuns retours de leurs part après mon entretien avec un consultant.Je reçois un appel quelques semaines plus tard par une consultante du même cabinet qui me propose le même poste.On à vraiment l’impression d’être pris pour un imbécile!!! Ces cabinets de recrutement sont devenu catastrophiques en terme de réelles opportunités professionnelles...perte de temps et d énergie
Points positifs
Proche de la gare
Points négatifs
Trop de points négatifs
Cabinet quelconque avec un cruel manque de professionnalisme, des consultants objectivés sur le nbre de RDsV par semaine prêts a rencontrer tout le monde juste pour marqué des points. -Consultants sans aucune connaissance sur leur domaines de recrutement -Aucun retour -Des annonces qui tournent depuis des mois (fausses?)
Points positifs
Néant
cabinet de recrutement totalement inutile. aucun retour sur les candidatures aucun retour sur les soucis de fonctionnement du site et de l'espace personnel une perte de temps XXL
Points positifs
Points négatifs
ce cabinet ne présente aucun intérêt
Réponse officielle de TALYSIO
10 avril 2019
BonjourNous sommes sincèrement désolés de votre commentaire. Soyez certain pourtant que chaque jour nos consultants essayent de donner le meilleur à chacun de nos candidats.N’hésitez pas à nous joindre pour en discuter directement.L’équipe TALYSIO
Bonjour Les méthodes d'un consultant (je ne vais pas mettre tout le cabinet dans le même sac) sont honteuses. Suite à l'envoi de mon CV pour une offre, un consultant m'appelle me disant que l'entreprise a d'ores et déjà validé mon profile et il insiste fortement pour que je vienne en entretien. Etant en poste, je prends un RDV après le travail. Il me vends le poste avec des avantages ++++, me dit que quelle que soit l'issue il me tiendra informée .... Pipeau, je vais en entretien, lui dit que je veux quitter mon poste, dénigre mon employeur, dénigre ses confrères, le seul au top c'est lui .... Puis plus rien ! Je rappelle pour avoir la réponse promise suite à mon entretien ... Rien, aucun retour ni par téléphone, ni par mail. A fuir, ce comportement est digne d'un mauvais commercial
Points positifs
AUCUN
Points négatifs
BLABLABLA ... C'EST TOUT !
Venant de voir l’annonce pour le poste que je viens de quitter, je comprend vite qu’ils n’ont aucun scrupule à représenter des entreprises à fuir!!!! Je trouve cela honteux de représenter un entreprise qui a vu 3 démissions avec dépression, environ une dizaines de démissions pour incompatibilité, sur un effectif d’une vingtaine d’employés et en moins de 5 ans! Vous envoyez les gens dans le mur!!!! Inadmissible!!!
Equipe dynamique, disponible et à l'écoute Proposition de poste assez rapide Prise en compte de mes attentes (salaire/ taches professionnelles) Rencontre avec le client très rapidement
Points positifs
Interim + CDI + Salaire + Ste Evolutive
Proposition de CDI après mission d'intérim alors que dans les faits vous n'êtes recruté que pour servir de bouche trou (défaillance d'un autre candidat). Mais bien sur, c'est moi qui n'ai pas compris d'après eux, alors que j'ai confirmation par les collègues étant sur place de la société cliente. Pour finir vous recevez les candidats qui eux auront la chance de pouvoir décrocher un vrai CDI sans passer par la case intérim. Attention au revers quand vous refusez de prolonger la mission en attendant qu'ils trouvent le "bon" candidat ...
Points positifs
salaire attractif
Points négatifs
fausse proposition de CDI e
Bonjour. J’ai eu le plaisir de travailler avec TALYSIO. Mes demandes sur la recherche d’une mission en adéquation avec mes compétences en tant qu’Assistante Commerciale ont été plus que comprises, avec une rapidité de réponse à la hauteur de mes attentes. Équipe dynamique et très professionnelle par rapport à d’autres enseignes du secteur et plus généraliste. C’est parfait. Merci
Points positifs
Mission
Points négatifs
Un stage très formateur, enrichissant. J'ai pu faire de superbes rencontres aussi bien professionnelles que personnelles. Je recommande vraiment cette entreprise
  1. Avis d'employés