TALYSIO

Avis des employés pour TALYSIO

Informations sur TALYSIO

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

environnement de travail agréable

lecture des mails de commandessaisie des commandes dans saprépondre aux demandes clients par téléphoneaccueillir les clients pour la ventes au comptoir et les servir

Points positifs

prime de panier

Points négatifs

pas d autres avantages

Entretien et suivi

Super entretien avec Alexia Poudy et bonne réactivité de l'administration

Points positifs

Efficacité

Très satisfaite de mon expérience

J’ai été très satisfaite de mon expérience au sein du cabinet Talysio.Pour ma part le process a été très rapide et mes interlocuteurs ont été très réactifs et professionnels.Je recommande vivement Talysio.

Agence sérieuse

J'ai travaillé en intérim pour Talysio de janvier à mars 2020. Mon contrat s'est arrêté à cause du covid car en interim, pas de Télétravail mais aurait dû continuer jusqu'en juillet.Interlocuteur très agréable, compréhensif, flexible. Période très agréable.

Points positifs

Primes, disponibilités agence

´Très contente

Cela fait maintenant 4 ans que je suis dans la même entreprise c’est grâce à talysio merci beaucoup

Points positifs

A coter de chez moi

Bonnes expériences en intérim

Une société d'intérim avec laquelle je bosse depuis quelques mois maintenant. Ils connaissent mon profil et mes attentes et se sont toujours montrés réactifs quand je leur faisais part de ma disponibilité !!

Points positifs

Bonnes missions même en banlieue

Points négatifs

Pas de dématérialisation des documents

A éviter

Cabinet quelconque avec un cruel manque de professionnalisme, des consultants objectivés sur le nbre de RDsV par semaine prêts a rencontrer tout le monde juste pour marqué des points. -Consultants sans aucune connaissance sur leur domaines de recrutement -Aucun retour -Des annonces qui tournent depuis des mois (fausses?)

Points positifs

Néant

aucun suivi - a fuir

cabinet de recrutement totalement inutile. aucun retour sur les candidatures aucun retour sur les soucis de fonctionnement du site et de l'espace personnel une perte de temps XXL

Points positifs

Points négatifs

ce cabinet ne présente aucun intérêt

Réponse officielle de TALYSIO

10 avril 2019
BonjourNous sommes sincèrement désolés de votre commentaire. Soyez certain pourtant que chaque jour nos consultants essayent de donner le meilleur à chacun de nos candidats.N’hésitez pas à nous joindre pour en discuter directement.L’équipe TALYSIO

Attention aux entreprises qu’ils représentent !!!

Venant de voir l’annonce pour le poste que je viens de quitter, je comprend vite qu’ils n’ont aucun scrupule à représenter des entreprises à fuir!!!! Je trouve cela honteux de représenter un entreprise qui a vu 3 démissions avec dépression, environ une dizaines de démissions pour incompatibilité, sur un effectif d’une vingtaine d’employés et en moins de 5 ans! Vous envoyez les gens dans le mur!!!! Inadmissible!!!

Recrutement et suivi

Equipe dynamique, disponible et à l'écoute Proposition de poste assez rapide Prise en compte de mes attentes (salaire/ taches professionnelles) Rencontre avec le client très rapidement

Points positifs

Interim + CDI + Salaire + Ste Evolutive

Attention aux promesses non tenues voire mensonge

Proposition de CDI après mission d'intérim alors que dans les faits vous n'êtes recruté que pour servir de bouche trou (défaillance d'un autre candidat). Mais bien sur, c'est moi qui n'ai pas compris d'après eux, alors que j'ai confirmation par les collègues étant sur place de la société cliente. Pour finir vous recevez les candidats qui eux auront la chance de pouvoir décrocher un vrai CDI sans passer par la case intérim. Attention au revers quand vous refusez de prolonger la mission en attendant qu'ils trouvent le "bon" candidat ...

Points positifs

salaire attractif

Points négatifs

fausse proposition de CDI e

L’interim au parfait

Bonjour. J’ai eu le plaisir de travailler avec TALYSIO. Mes demandes sur la recherche d’une mission en adéquation avec mes compétences en tant qu’Assistante Commerciale ont été plus que comprises, avec une rapidité de réponse à la hauteur de mes attentes. Équipe dynamique et très professionnelle par rapport à d’autres enseignes du secteur et plus généraliste. C’est parfait. Merci

Points positifs

Mission

Meilleur Stage

Un stage très formateur, enrichissant. J'ai pu faire de superbes rencontres aussi bien professionnelles que personnelles. Je recommande vraiment cette entreprise

Posez une question au sujet du travail chez TALYSIO ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière