TAPE À L'OEIL

Avis des employés pour TAPE À L'OEIL

Je prends plaisir à travailler chez Tape à l oeil. Très bonne relation manageriale. Bonne ambiance avec mes collègues. Très bons produits. Bon rapport qualité prix.
Points positifs
Prime
Points négatifs
Pas, beaucoup d avantages en nature
Tape à l'oeil est une entreprise qui a une culture d'entreprise forte, c'est un environnement familial dans lequel on se sent bien. Les valeurs ne sont pas qu'inscrites sur les murs, elles sont vécues par l'ensemble des collaborateurs. Je suis entrée chez TAO par la voie de l'alternance, et j'ai eu la chance de continuer en CDI. Tape à l'oeil donne leur chance aux jeunes !
Points positifs
Valeurs, ambiance, communication, transparence
Points négatifs
Manque d'avantages
Une bonne ambiance collective, des tâches clairs et simples.
Super ambience super équipe et super directrice ! Le domaine de l’enfant j’adore et on m’a donner la possibilité de m’exprimer et on m’a fait confiance je me suis senti super bien du coup je donnais de mon temps et mon énergie la reconnaissance a était vue et on me la bien rendu. Bonheur zéro stresse ni pression pour ma part.
Points positifs
Cadre de travail, ambience
Points négatifs
... je n’en trouve pas
Je n'aie clairement pas sentie les valeurs et le Fun de Tape à l'Oeil!!!!. Le salaire proposé est très bas et pourtant l'exigence métier ne faiblit pas. La direction souhaite des profils maîtrisant les aspects du poste de "responsable magasin " mais ne souhaite pas les rémunérer à la hauteur de leurs attentes. Lors de l'entretien téléphonique, j'aie de suite compris qu'il n'y avait de marge de négociations avait de
Points positifs
Positionnement articles, stylisme
Points négatifs
Salaire, et le vécue des valeurs Tape à l'Oeil
J’ai pas d’avis j’étais stagiaire les employés sont très gentils
Très étonnée qu'une tout juste majeur fasse les fermetures seules...
C’est comme travailler dans un magasin de jouets pour enfants donc il faut avoir un feeling avec les enfants des parents sympathiques mais pas toujours
Pour un stage, j'ai beaucoup appris dans l'entreprise.
Une entreprise en or, qui est toujours là pour ses salariés.
L'inventaire s'est très bien passé, de bons encadrants.
Stage dans les achats qui a commencé le 23 décembre 2019 par deux semaines en magasin (ils exploitent comme ils peuvent...). J'ai donc commencé réellement mon stage le 2 janvier 2020 aux achats, on m'a donné la "responsabilité" de passer les bons de commandes et comme unique mission. On m'a vendu du rêve à l'entretien, par de nombreuses missions et un intitulé de stage "assistante responsable achat" qui au final correspondait plutôt à une gestionnaire achat qui s'occupe de passer des BDC et les envoyer aux acheteurs pour les envoyer eux-mêmes aux fournisseurs. J'avais bien précisé dès le départ que je souhaitais une tournure internationale et des missions responsabilisantes mais je n'ai jamais eu de contact avec les fournisseurs. Leur recrutement est sans doute à revoir. L'entreprise n'est pas "droite dans ses bottes" comme l'estime eux-mêmes l'être. Ils avaient embauché une autre stagiaire avec les mêmes missions que moi au mois de janvier pour le mois de mars! vous allez comprendre ce qui en suit. Ils m'ont "invité" à quitter l'entreprise une semaine avant sa venue sans me donner cette raison là, mais en me rabaissant et en me faisant croire que je n'avais pas la capacité pour ce poste. Quel est le rapport humain de cette entreprise qu'ils vendent si bien ? Des valeurs ? Je dénonce ici un manque de professionnalisme et l'immaturité de cette entreprise qui est définitivement une entreprise qui exploite ses stagiaires pour les boulots "merdiques", ne faisant pas l'objet d'un apprentissage!
La responsable qui été sur le poste a démissionné pour partir chez DEVRED Auchan (50) A fuir absolument !!! La direction n’a pas pris en compte toutes les démissions et lettre contre cette personne, qui nous a fait subir du harcèlement morale, tomber à 8 de tension.
Que de belles promesses lors de l'entretien d'embauche mais quelle déception par la suite Promesse d'un CDI après 12 CDD on m'annonce que finalement une autre personne va prendre la place Promesse de formation ... RIEN ! Responsable inefficace totalement soumise et sans intérêt Aucun avantage de travailler dans cette enseigne
Super équipe de travail / complicité / professionnalisme
Très bonne expérience qui m’a permis d’acquérir des compétences dans le domaine du prêt à porter
Points positifs
Équipe formidable
Bonne entente dans l'équipe, pas de pression pour vendre de la part des responsables boutique agreable
J'ai trouvé tape a œil super Il sont très sérieux dans leur travaille.
Expérience agréable apprentissage tout au long mamgre l’expérience nous en apprenons chaque jours un peux plus
Malgré que je n'étais que en CDD Chez Tape à l'oeil, ce fût le meilleur exemple de travail pour commencer dans la vente car n'étant pas vendeuse à la base , j'ai été très bien former par mes responsables . Très souriante , je recommande pour un premier emploi ou même pour un stage pour les plus jeunes .
Bonne entreprise Bonne ambiance et épanouissement professionnel
  1. Avis d'employés