TEAM RESEAUX

Avis des employés pour TEAM RESEAUX

Entreprise avec une bonne ambiance et jeunes

Bonne expérience malgré un salaire pas toujours à la hauteur des compétences et travail fournis

Entreprise à taille humaine où votre avis est écouté et pris en compte

J ai commencé en tant que chef de chantier et la direction m à donné la possibilité d évoluer.

Informations sur TEAM RESEAUX

Points forts
  • Environnement inclusif
  • Tâches et missions stimulantes

Belle surprise !

Bonne entreprise, récemment rachetée par le groupe Bage. La direction en place est compétente et les collègues son top ! Il y a une possibilité d'évolution et les nombreux bons moment partagés entre salariés lors des évènements organisés permettent d'avoir un environnement de travail sain. Je recommande !

Points positifs

Evolution, bonne ambiance

La pire société que j'ai connu

Quand vous arrivez chez eux, on vous promet monts et merveilles, au final vous vous apercevez qu'on vous prend pour un imbécile.Vous faites des heures à gogo non payées, par contre vous avez le malheur d'arriver 5 minutes en retard, c'est un scandale assuré. Aucune reconnaissance, aucun mérite, ne cherchez pas à vouloir évoluer, chez eux c'est impossible, ou alors il faut être le bon toutou de service pour grimper quelques échelons. La direction est dans un autre monde. On vous prend de haut, elle ne vit pas la même réalité que les gens sur le terrain. Elle vous pousse à faire du bénéfice sans arrêt au détriment de la sécurité. Bref... C'est la pire expérience que j'ai eu au sein d'une entreprise. Et j'invite ceux qui cherchent du travail à fuir cette société à tout prix. Cette boîte ne devrait même plus exister tellement elle néglige ses salariés. Chez eux, pas d'évolution possible. On ne vous propose rien. Vous êtes juste un pion qui fait rentrer de l'argent. C'est la pire société que j'ai connu. Franchement c'est une honte de gérer son personnel de cette façon.

Points positifs

La rupture conventionnelle

Points négatifs

Tou est négatif chez eux.

A evité

On nous exploite, on ce ser de nous est quand on peu plus donné, moindre erreur on nous propose des départ amiable par rupture conventionnel parceque il on rien pour nous licencié !! Beaucoup de collègue comme mois ce son fait jeté du jour au lendemain. Il peuvent faire samblan sur Facebook avec leur photo personne n'ai dup sur la mauvaise ambiance on et des pionOn fai des heure de foli en ce fesant traité comme des chien Est aprè sa il nous demande de mètre des avi positif pour remonté leur cote !! Impossible pour mois!!

Nul dommage

Il viene de faire partir le seul chef qui nous écoutez et qui nous respectez. Beaucoup de changement bureau ou terrainEntreprise pas fiable et pas stable. Il faut tout le temp reformer les personnes en plus même les intérimaire veule pas resterOn va pa se pleindre on a un travail comme dise les patron mais un geste sur le salaire serait pas de refu !

Points positifs

Ville

Points négatifs

Salaire organisation

Bonne entreprise.

Actuellement en poste chez Team Réseaux, j’estime avoir été correctement accueillis depuis mon apprentissage. Des collaborateurs super sympathique, une direction à l’écoute. Une possibilité d’évolution dans chaque secteurs d’activités. Les poursuites de formations y sont clairement présentes, pour ma part, chaque formation que j’ai demandé et accordé par la direction ont été faites. Cependant, le salaire y serait a revoir. De mon point de vue de trouve que la charge demandé et le coeff / salaire n’est pas adéquat. Sinon, très bonne entreprise et content d’y travailler.

Points positifs

Tickets restaurants, intéressement, formations..

Points négatifs

Salaire / charge travail et responsabilités.

Entreprise familiale avec un fort pouvoir "affectif", nombreuses possibilités d'évolution.

fuyez

Tres mauvaise PME a fuir trés vite ce sont des menteurs des escrocs ,ils ne vous propose rien seulement de vous exploiter pour un salaire tres bas et des horaires d'enfer plus de dix heures payer sept et encore fuyez la team blaireau la team escroc la team radin .

Points positifs

Points négatifs

tous est négatif

Team reseaux

Cette entreprise m'a permise d'évoluer dans la vie professionnelle. Malgré les difficultés rencontrés, j'ai toujours eu le soutiens des services pour avancer.

Travail collaboratif

Chargé d’affaires depuis de nombreuses années chez Team Réseaux, j’y ai trouvé un équilibre. Ayant passé par des groupes dans le passé, je me sens ici réellement impliqué dans la vie de l’entreprise. On m’a donné une grande autonomie dans le pilotage de mon service : commerce, RH, financier, investissement, aucune décision n’est prise sans partage. L'apprentissage et l'évolution interne sont dans les valeurs de l'entreprise. Si vous êtes investis, vous aurez des opportunités d'évolution pour chaque poste au sein de l'entreprise.

Points positifs

Autonomie, évolution interne

La bonne école

J'ai débuter comme ouvrier et maintenant je suis adjoint conducteur de travaux. Il y a parfois des semaines de travaille intenses mais dans une bonne ambiance et le jeu en vaut la chandelle parce que dans mon cas j'ai appri et évoluer professionnellement.

Points positifs

evolution

Points négatifs

faut etre auton, ome sinon c'est plus difficile

Le salaire ne correspond pas à La surcharge de travail demandé. Mais le travail d'équipe est très agréable.

Entreprise innovante

Société dirigée par un patron très humain qui est à l'écoute de ses collaborateurs. C'est une société qui est toujours dans la recherche d'utiliser les dernières technologies. L'organisation est omniprésente et l'encadrement est à l'écoute de ses ouvriers. Les moyens fournis sont optimum et ne manquent jamais. Une très bonne entreprise pour les personnes qui veulent évoluer.

Points positifs

Tickets restaurants, déplacements indemnisés, prime intéressement....

Déprimant

Salarier depuis pas mal de temps je connais l’entreprise parfaitement, Beaucoup de réel compétence on quitter l’entreprise car manque d’organisation, l'entreprise Se lance dans beaucoup de secteur plomberie , clim qui ne métrise rien car aucun bureau d’etude Interne. Aucune évolution des pressions sont exercer sur les seul compétent encore salarier à croire que le président souhaite que tout le monde parte pour fermer l’entreprise, Aucune valorisation du travail, salaire très bas, il faut pas s’étonner du résultat , A fuite très vite pour les nouveaux arrivants.

Points positifs

Points négatifs

Manque de reconnaissance et salaire très bas.

L'enfer

Des journées de 12 à 14 hrs par jour. Des collaborateurs dévoués Un management inexistant et déplorable du chef d'entreprise. Des mensonges qui couvrent d’autres mensonges et qui font de la vérité un horizon. Manquement élémentaire au respect du code du travail. Aucune notion de la QVT (Qualité de Vie au Travail) des salariés. Un turnover hallucinant pour une PME. Ambiance de travail et pérennités des postes en bernes.

8 août 2018
Toute l’équipe Team réseaux regrette votre mauvaise expérience au sein de l’entreprise. Et nous souhaitons vous répondreDepuis le 2ème semestre 2017, le comité de pilotage travaille pour une nouvelle stratégie d’entreprise. 8 visions et 10 axes stratégiques permettent de définir l’avenir des salariés et de l’entreprise. Grâce à nos collaborateurs « dévoués » (comme dit dans votre commentaire) qui ont su s’impliquer dans leurs travail, toutes les démarches ont été engagées et de façon collectives. Si vous avez décidé de partir ou si l’entreprise a souhaité se séparer de vous, peut-être n’avez-vous pas répondu à ces visions et axes définis depuis 2017.Vous évoquez le manquement élémentaire au respect du code du travail, notre encadrement (dont vous avez fait partie) dispose de consigne précise à ce sujet.La Qualité de Vie au Travail n’a pas été perturbée. Des manifestations sont organisées par l’entreprise et/ou le Comité d’Entreprise chaque trimestre. Les salariés eux-mêmes, au sein de l’entreprise, proposent des événements. Vous avez dû y participer. Soyez assuré que nous accordons une attention particulière pour la qualité et le confort de nos salariés.En espérant que ceci pourra vous apaiser sur l’ambiance, le management et la pérennité de poste de vos anciens collaborateurs. Nous vous prions d’agréer, nos respectueuses salutations.

Une entreprise avec de la ressource

Des équipes accueillantes, souriantes, collaboratives et à l'écoute. Team Réseaux est une entreprise qui a presque 80 années d'histoire, avec des valeurs fortes. Des collaborateurs riches d'expériences et de compétences. La mise en place d'un travail collaboratif important.

Points positifs

des collaborateurs avec le sourire

7 mars 2018
Nous vous remercions pour ce commentaire positif et sommes heureux de contribuer au développement de votre carrière

PME Familiale

Environnement de travail agréable. Un président soucieux de faire évoluer ses équipes. Des managers présents et à l'écoute leurs collaborateurs. Une entreprise formatrice et réactive.

14 février 2018
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et sommes heureux de constater votre bien-être au travail.

Difficile

Comptabilité dans un contexte compliqué avec un management à revoir. Beaucoup de turnover dans cette société

7 février 2018
Nous n'avons pu collaborer qu'un mois et sommes désolé que vous l'ayez perçu comme ceci. Nous nous efforçons d'améliorer nos dysfonctionnements internes afin de satisfaire au mieux nos collaborateurs et clients.

Ambiance de travail tres difficile

de 7h30 a 19h, dans la gestion des equipes et des clientsPas de demarchage commerciale, exclusivement fait par le chef d'entrepriseUn magement deplorableDes collaborateurs dévouésUn management inexistant ou déplorable du chef d'entreprise qui je cite "les salariés devrais etre heureux de travaillés 10h par jours pour ne pas etre aux chomage, et si ils ne sont pas satisfait j'ai plein de cv pour les remplacer"La diversité des clients et des problemes techniques apporte un plus

Points positifs

tickets restaurants

Points négatifs

l'organisation interne

Posez une question au sujet du travail chez TEAM RESEAUX ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière