TEAM RESEAUX

Avis sur TEAM RESEAUX (catégorie Salaire et avantages)

3,0Salaire et avantages

Entreprise avec une bonne ambiance et jeunes

Bonne expérience malgré un salaire pas toujours à la hauteur des compétences et travail fournis

La pire société que j'ai connu

Quand vous arrivez chez eux, on vous promet monts et merveilles, au final vous vous apercevez qu'on vous prend pour un imbécile.Vous faites des heures à gogo non payées, par contre vous avez le malheur d'arriver 5 minutes en retard, c'est un scandale assuré. Aucune reconnaissance, aucun mérite, ne cherchez pas à vouloir évoluer, chez eux c'est impossible, ou alors il faut être le bon toutou de service pour grimper quelques échelons. La direction est dans un autre monde. On vous prend de haut, elle ne vit pas la même réalité que les gens sur le terrain. Elle vous pousse à faire du bénéfice sans arrêt au détriment de la sécurité. Bref... C'est la pire expérience que j'ai eu au sein d'une entreprise. Et j'invite ceux qui cherchent du travail à fuir cette société à tout prix. Cette boîte ne devrait même plus exister tellement elle néglige ses salariés. Chez eux, pas d'évolution possible. On ne vous propose rien. Vous êtes juste un pion qui fait rentrer de l'argent. C'est la pire société que j'ai connu. Franchement c'est une honte de gérer son personnel de cette façon.

Points positifs

La rupture conventionnelle

Points négatifs

Tou est négatif chez eux.

Informations sur TEAM RESEAUX

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes

Nul dommage

Il viene de faire partir le seul chef qui nous écoutez et qui nous respectez. Beaucoup de changement bureau ou terrainEntreprise pas fiable et pas stable. Il faut tout le temp reformer les personnes en plus même les intérimaire veule pas resterOn va pa se pleindre on a un travail comme dise les patron mais un geste sur le salaire serait pas de refu !

Points positifs

Ville

Points négatifs

Salaire organisation

Bonne entreprise.

Actuellement en poste chez Team Réseaux, j’estime avoir été correctement accueillis depuis mon apprentissage. Des collaborateurs super sympathique, une direction à l’écoute. Une possibilité d’évolution dans chaque secteurs d’activités. Les poursuites de formations y sont clairement présentes, pour ma part, chaque formation que j’ai demandé et accordé par la direction ont été faites. Cependant, le salaire y serait a revoir. De mon point de vue de trouve que la charge demandé et le coeff / salaire n’est pas adéquat. Sinon, très bonne entreprise et content d’y travailler.

Points positifs

Tickets restaurants, intéressement, formations..

Points négatifs

Salaire / charge travail et responsabilités.

fuyez

Tres mauvaise PME a fuir trés vite ce sont des menteurs des escrocs ,ils ne vous propose rien seulement de vous exploiter pour un salaire tres bas et des horaires d'enfer plus de dix heures payer sept et encore fuyez la team blaireau la team escroc la team radin .

Points positifs

Points négatifs

tous est négatif

Le salaire ne correspond pas à La surcharge de travail demandé. Mais le travail d'équipe est très agréable.

Entreprise innovante

Société dirigée par un patron très humain qui est à l'écoute de ses collaborateurs. C'est une société qui est toujours dans la recherche d'utiliser les dernières technologies. L'organisation est omniprésente et l'encadrement est à l'écoute de ses ouvriers. Les moyens fournis sont optimum et ne manquent jamais. Une très bonne entreprise pour les personnes qui veulent évoluer.

Points positifs

Tickets restaurants, déplacements indemnisés, prime intéressement....

Déprimant

Salarier depuis pas mal de temps je connais l’entreprise parfaitement, Beaucoup de réel compétence on quitter l’entreprise car manque d’organisation, l'entreprise Se lance dans beaucoup de secteur plomberie , clim qui ne métrise rien car aucun bureau d’etude Interne. Aucune évolution des pressions sont exercer sur les seul compétent encore salarier à croire que le président souhaite que tout le monde parte pour fermer l’entreprise, Aucune valorisation du travail, salaire très bas, il faut pas s’étonner du résultat , A fuite très vite pour les nouveaux arrivants.

Points positifs

Points négatifs

Manque de reconnaissance et salaire très bas.

Posez une question au sujet du travail chez TEAM RESEAUX ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière