TechnipFMC

Avis des employés pour TechnipFMC

133 avis correspondant à votre rechercheVoir les 2 098 avis

Bonne entreprise

Très bonne ambiance avec beaucoup d’aide et d’intégration au sien de l’équipe

ordinaire

entreprise en oil and gas comme les autres. l'évolution des salaires et à revoir

Informations sur TechnipFMC

Points forts
  • Environnement inclusif
  • Confiance vis-à-vis des collègues
  • Tâches et missions stimulantes

Salaire OK, ambiance -

Grosse entreprise ou les salaires sont intéressants, mais l'ambiance entre salariés et le niveau de conversation c'est la pire entreprise que j'ai connu

grande boite où l'on append beaucoup

pas mal pour démarrer dans la vie active environnement international beaucoup de choses a découvrir et apprendre

Travail enrichissant et produits de qualité; proximité et les résultats ne sont pas des vains mots

environnement agréable

plage horaire flexible, environnement agréable, colaboration des employés.

Points positifs

ticket restaurant, CSE

Beaucoup d'heures supplémentaires

Très bonne ambiance mais manque de personnel, ce qui fait qu'on fait beaucoup d'heures supplémentaires non rémunérés. Pas de possibilité de négociation de salaire quand on passe d'un poste à l'autre ce qui est démotivant. A cause du manque de personnel, quand on prend des jours de congés on doit récupérer la nuit et le we ce que l'on n'a pas fait pendant les vacances...

Aucune information et évolution

Nettement en dessous des attente promises du à l’entretien qui a été décrit via les personnes rencontrées

Good

I quite enjoyed working in TechnipFMC. I would definitely recommend someone to work for this company. Paris is expensive city so u hv to find right place to live.

Excellent company

Excellent company with excellent software and IT systems. Excellent culture, and the office environment was comfortable. It would have been good to have desks farther apart.

Points positifs

Free lunches

Points négatifs

Office space could be a bit larger so there is adequate space between desks.

Environnement très agréable

une culture d'entreprise très paisible, un accompagnement parfait de votre équipe managériales

Ancien Technipien

Bonne entreprise pour des projets très intéressants.

Points positifs

Les projets et l'ambiance

Points négatifs

Salaire, pas d'heures supplémentaires

Employés mal traités

Les employés sont un numéro parmi les 3000 autres de la tour Adria située à Paris la Défense. Beaucoup d'injustice y règne. La qualité de vie au travail est médiocre, les employés sont rabaissés dans leur travail et j'ai pu constaté beaucoup trop de licenciements abusifs. Les managers prennent la grosse tête et font ce qu'ils veulent. En bref, une entreprise vraiment décevante.

Points positifs

les avantages sociaux

Points négatifs

la qualité de vie au travail et le respect d'autrui

Environnement bureau d'études

Environnement convenable dans une entreprise en changement Charge de travail très importante Travail d'équipe Niveau de stress élevé

Points positifs

Environnement convenable

Points négatifs

Charge de travail trop élevée

Productive, occidental culture

International experience, Typical work day, Productive, occidental culture, International meetings , basic and clear information, good presentations, enjoyable.

It's a nice Company to work for.

I would recommend it to anybody who is interested in working there. There are diverse people that work there due to it's international presence and so you get the opportunity to learn other people's culture.

Missions diverses (techniques et commercial) Différentes structure et projet

Ayant effectué une mission d'intérim le temps d'un été, j'ai vraiment apprécié travailler au sein du groupe TechnipFMC

a deconseiller

fusion puis scission, danger!! Grosse vague de licenciements Beaucoup de copinage en dépit de la compétence des gens

Condition de travail

Les conditions de travail ont été excellente. Tous les outils de travail m'ont été fournis.

environnement tres studieux

Il est important de prendre ses responsabilite, personne ne le fera pour vous Ne pas rester dans son coin Allez dz l'avant ,ne pas avoir peur de poser qeq questions C'est une entreprise qui avance et il faut eviter de perdre pied Sinon il y a encore un esprit de famille et les responsables feront tjs leur possible pour vous comprendre et vous aider surtout si vous etes travailleur

Posez une question au sujet du travail chez TechnipFMC ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer TechnipFMC à

Découvrez-en plus sur TechnipFMC dans des lieux très demandés

• TechnipFMC