TechnipFMC

Avis sur TechnipFMC (catégorie Salaire et avantages)

3.9Salaire et avantages

33 avis correspondant à votre rechercheVoir les 2,008 avis

Ancien Technipien

Bonne entreprise pour des projets très intéressants.

Points positifs

Les projets et l'ambiance

Points négatifs

Salaire, pas d'heures supplémentaires

Employés mal traités

Les employés sont un numéro parmi les 3000 autres de la tour Adria située à Paris la Défense. Beaucoup d'injustice y règne. La qualité de vie au travail est médiocre, les employés sont rabaissés dans leur travail et j'ai pu constaté beaucoup trop de licenciements abusifs. Les managers prennent la grosse tête et font ce qu'ils veulent. En bref, une entreprise vraiment décevante.

Points positifs

les avantages sociaux

Points négatifs

la qualité de vie au travail et le respect d'autrui

good place to work at

Good place to work for as a contractor. Management very open to ideas and they rely on the consultant to be very professional. Nice location in Paris and the canteen food is good

Safety, productive and fun to play basketball with new friends.

I was excited on my first day to meet new team/ colleagues. During my stay with Technip, All I can say is, it was cool and relaxed as the management are friendly and giving support on the needs of each employee. The R&R I got before with Technip was so good as 10 weeks/ 2 weeks only with travel allowance and high salary- the main thing I love most in Technip company. I wish I get more chance to work with Technip again, They will provide best future for my family and there's chance to give a help to my brother and sisters.

Points positifs

Free meals, service vehicles and good a accommodation, good benefits, R&R and travel allowance provided.

De passage

Sympa pour dépanner, mais passer votre chemin si possible

Points positifs

Equipe

Evolution carrière très compliqué

Salaire et avantages sociaux sont à la hauteur, en contre partie l’évolution de carrière et le management sont déplorables, ambiance décourageante ne donne pas envie de rester.

Hsem

Working for a proffesional organization like Technip is a pleasure to be a part of the team, lots of potential, support and understanding. I was able to use my skills

Points positifs

good salary

Points négatifs

to many third country nationals

Avis TechnipFMC (stage)

J'ai réalisé mon stage de 6 mois chez TechnipFMC. Je résumerai cette expérience en disant qu'il s'agit de la meilleure que j'ai eu. Très bon environnement de travail, salaire correct et à hauteur de votre qualification, personnel accueillant, jeune et dynamique. Très bonne entreprise !

Surcharge de travail et stress

Missions très intéressantes et passionnantes. Beaucoup de travail sous pression. Manque de reconnaissance. Salaire mauvais comparé à l'investissement personnel demandé. Bonne ligne sur le CV.

Entreprise inhumaine et fière de l'être

Le management est catastrophique et se chargera de briser votre santé mentale et physique. Archétype de la société qui ne sait pas où elle va et à la moralité plus que douteuse. Vous forcera à apprendre votre savoir faire à des pays étrangers pour mieux vous licencier une fois que vous serez inutile. A éviter à moins de n'avoir aucune morale, dans le cas contraire, n'hésitez pas.

Points positifs

perspectives d'évolution

Points négatifs

Il faut connaitre des responsables

Une entreprise fiable et stable

Les salariés sont globalement plutôt bien traités. L'entreprise entretient une politique d'honnêteté et de transparence. Les salaires sont très convenables. Par contre, la bonne ambiance n'est pas au rendez-vous dans tous les services. Peut-être en raison d'une certaine froideur et d'un individualisme forcené de la part de nombreux hauts et moyens cadres.

Points positifs

La politique et la culture d'entreprise ne sacrifient pas l'humain sur l'autel du profit

Points négatifs

Chacun se borne au minimum de ses responsabilités. On se sent parfois un peu seul.

un leader en perte de vitesse

Bonne entreprise pour débuter avec une quelques possibilités d'évolutions en interne.

Points négatifs

Salaire, Prise de responsabilités

environnement de travail très sain

Ambiance entre les équipes très conviviales. Processus d'intégration très rapide.

Points positifs

repas pas cher en tant qu'employé

Agréable

C'est une société presque parfaite. Bonne ambiance.

Points positifs

ambiance

Points négatifs

repas trop chères

Envionement de Travail

La decouverte de plusieurs Pays, assez sympatique, la decouverte de la culture, Les journees de travail ce passe sur le bateau souvent dans des pays chaud, cela est agreable, Principale fonction est la pose de conduite de pipeline avec l'equipement offshore pour l'exportation du petrole et gaz depuis des plates formes petroliere par exemple,

Points positifs

Points négatifs

Loin de la Famille

Procurement assistant

Les conditions de travail varient d'un projet à l'autre. Ce qui est particulièrement intéressant dans cette entreprise, c'est la possibilité de changer de projet sans changer de boite.

Points positifs

salaire, changement de projet

Ce que je retiens de Technip et de mon aventure en tant qu'assistance Contrôleur de gestion

Cette expérience m'a beaucoup apporté, car le contrôle de gestion en milieu industriel pour moi est le plus formateur. Car on a réussi à voir concrètement la valeur de notre travail sur l'organisation de l'entreprise. Je me suis surpassée dans le sens où j'ai vite eu des responsabilités. J'ai du apprendre à m'organiser afin de respecter les délais. C'est une expérience tes enrichissante et l'environnement de travail y a beaucoup contribué. J'ai eu des personnes compétentes pour m'encadrer et me guider.

Points positifs

les avantages sociaux, la rémunération les encadreurs compétents

Points négatifs

La situation actuelle de l'entreprise au niveau économique

bonne societe

tres bons souvenirs d'interim , collegues sympathiques et toujours là pour aider

Points positifs

salaires

Points négatifs

Ambiente di lavoro dinamico, internazionale e sfidante

Sono inserito in un contesto internazionale dove mi confronto quotidianamente con problematiche sempre diverse. Il lavoro in team è all'ordine del giorno e prerequisito essenziale per poter raggiungere i risultati attesi. La multiculturalità è un valore indissolubile, assolutamente centrale per chi vuole crescere in questa azienda. La mobilità internazionale per tutte le funzioni aziendali è la chiave per lo sviluppo del personale.

Points positifs

Prospettive di carriera, attenzione al dipendente

Points négatifs

Poche opportunità di formazione

Un Journée de Travail

Ma journée de travail debout à entre 8 et 9 heures. Je dois lire tout e-mai reçus pendant la nuit. Après il y a des réunion avec l'équipe ou de conf call avec les auditées. A 12h00 le déjeuner. La pause est de 45 minutes. Après ça une autre réunion, écrire des mémos et les envoyer aux participants. 18h00 fin de la journée.

knowledge booster

Though located in a remote area, I've learned many things in this project about the culture of the people and the importance of Nature. This developed my knowledge about site located professional.

Points positifs

Good package, salary and experience

Points négatifs

Long rotation

Posez une question au sujet du travail chez TechnipFMC ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

D'après 2,008 avis

Comparer TechnipFMC à