Technitoit

Avis des employés pour Technitoit

Vrp

Salaires a hauteur des ambitions.

Points positifs

Salaires

Points négatifs

Horaires

Évolution Rapide

Depuis 4 ans chez Technitoit, grâce à un bon accompagnement, un esprit d’équipe et de belles perspectives d’évolution, en passant par les différents postes, VRP, animateur des ventes, directeur d’agence, la famille Technitoit a pu me permettre de monter une première Franchise en Septembre 2018, et aujourd’hui une seconde Franchise. Merci à Technitoit.Je recommande pour ceux qui ont de l’ambition, de la motivation et de la rigueur.

Points positifs

Évolution / Travail d’equipe

Travail chez technitoit

Rentré en BTS alternance en 2018, responsable commercial d'un magasin en 2021.Évolution de carrière rapide et bonne ambiance, je recommande cette entreprise si vous souhaitez apprendre le métier de commercial terrain.

Points positifs

Salaire et ambiance

Bonne entreprise

Technitoit est une entreprise sérieuse avec de bon responsable, seul bémol pas assez de temps pour apprendre le métier.

Points positifs

Bonne ambiance de travail

Points négatifs

Pas assez de temps pour apprendre le metier

Bonne entreprise

Très Bon accueil et mise à l’aise dès l’entretien entreprise sympathique et bonne ambiance. Bon management et bonne formation

Points positifs

Bon management à l’écoute de ses employés

Travail complet avec un bon accompagnée

Une bonne entreprise avec un suivi et un challenge permanent , le plus difficile est d’etre rigoureux et assidue c’est les clefs de la reussite , que ce soit tant sur le plan personnel que financier .Un bon suivi des collaborateurs avec une formation adapte a chacun

Points positifs

Bonne ambiance, suivi, management, salaire

Meilleure experience professionel

Je suis entrer chez Technitoit depuis un mois par le biais d'indeed. C'est une super entreprise qui permet à chacun de reussir, tout se passe pour le mieux depuis mon embauche. Salaire très motivant ! C'est une entreprise très sérieuse qui permet à chacun d'évoluer en fonction de ses résultats. Il y'a de très bons formateur et des salaires très généreux. Une équipe au top. C'est ma première expérience en tant que commercial et tout est fait pour que sa marche. Manager, responsable adjoint, secretaire et collègues tous très sympathiques ! Meilleure expérience professionnelle pour ma part. Merci Technitoit!

Points positifs

Formation

Points négatifs

Société en pleine évolution !

La société est en plein développement ! Les possibilités d’évolution sont donc très attractives et l’ambiance en entreprise est super agréable !

Points positifs

Ambiance en entreprise / Formation / Rémunération

Avis, après embauche

Entreprise très sérieuse avec une bonne ambiance.Bon suivi des salariés et formateur en tous points. Demande un gros investissement personnel dû au horaires mais l'investissement en vaut le coup que ce soit pour l'expérience ou le salaire.À conseiller pour toutes personnes ayant une bonne motivation...

Rémunération attractive en fonction de son implication

Bonne ambiance de travail, Rémunération non plafonnée

Points positifs

Rémunération, ambiance de travail

Malsain

Les salariés sont hélas traités comme les clients : avec le plus grand mépris et la plus grande malhonnêteté...Ambiance franchement malsaine avec certaines personnes prêtes à tout pour s'assurer de garder leur salaire bien trop confortable le plus longtemps possible...

Donne mais n'attend rien en retour

Aucune reconnaissance donne sans attendre en retour , quand tu le comprends et arrête de donner et que ça ne les arrange plus ils sont doués pour te descendre par derrière et d'attendre au tournant.

Points positifs

Tickets restaurant

Points négatifs

Être l'esclave des commerciaux et la direction

Très bonne ambiance, sens du travail d'équipe, Très bon salaire.

C'est une très bonne école de vente. L'équipe est professionnelle, humaine et solidaire.Technitoit a récompensé le travail fourni par un salaire à la hauteur de mes ambitions, j'ai même gagné bien plus que j'espérais!

Points positifs

Les produits, l'equipe, le salaire.

Points négatifs

Les horaires.

Une entreprise jeune et dynamique

Je suis chez TECHNITOIT depuis plusieurs années maintenant et est connu plusieurs postes.entreprise qui donne sa chance à tout le monde ! Ce qui importe c’est l’envie de réussir. Formation adaptée , accompagnement, challenge, ambiance entre collègues top, tout est mis en œuvre pour s’épanouir et réussir . Si vous voulez construire une vraie carrière , n’hésitez pas , foncer , et les résultats de votre travail seront vite récompensés.

Points positifs

Salaire + ambiance

Alternance très formatrice et constructive

Suite à mon entretien effectué en Février 2020,Technitoit m’a proposé un contrat apprentissage avec une école à l’appui.Dès lors que j’ai commencé, j’ai eu un accompagnement personnalisé avec un vendeur confirmé, cela m’a permis d’apprendre très vite et petit à petit commencer à être en autonomie...Une très bonne entreprise pour apprendre et pour envisager une évolution de carrière.

Points positifs

Évolution de carrière et accompagnement

Belle évolution de carrière possible

Une très bonne ambiance avec l’ensemble du groupe.Accompagnement parfait lors des missions fixées.Bonne possibilité d’évolution.

Vrp

Entreprise qui accompagne c’est nouveaux venuTrès bonne entente avec les équipe ou même la hiérarchie

Points positifs

Salaire ambiance

Entreprise et des équipes très agréable, très formatrice. Une rémunération correcte et encourageante.

Environnement de travail plaisant

Très bonne entreprise où le développement personnel est au rdv, la formation permet d’apprendre toutes les ficelles du métier.Charge de travail élevée mais la récompense en vaut le coup.

Super ambiance

Bien rentrer et bon suivi sur les formations , je suis content detre dans cette société et hâte de voir l'avenir.

Tb

Équipe jeune et dynamique.Produits de qualités et Français.Je recommande !

Posez une question au sujet du travail chez Technitoit ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.7

Comparer Technitoit à