Logo TECHNIVAP
TECHNIVAP

Avis des employés pour TECHNIVAP

4,2
Équilibre vie privée/professionnelle

Entreprise parfaite pour s'épanouir et évoluer

Entreprise sérieuse, où il fait bon vivre !Certes , il ne faut pas être refroidit par l'idée de travailler.Alors dans ce cas , votre boulot sera reconnue !Un vrai esprit humain règne chez Technivap.Et à chaque étage.Vous avez le droit à la parole.Vous serez écouté.

Points positifs

Autonomie, salaire, écoute

Environnement de travail agréable et motivant

Arrivé début mai chez technivap st jean de braye en tant que responsable technique un accueil chaleureux et une intégration parfaite au seins d une très belle équipe.Tous les moyens m'ont été transmis pour parfaire mon circuit d intégration.Une très belle entreprise .

Points positifs

Challenge/évolution/management.

Un accueil chaleureux

Un bel accueil m'a été réservé dès mon arrivée chez Technivap ! Après un mois chez Technivap et un parcours d'intégration très complet, j'ai apprécié la disponibilité et l'implication des collaborateurs ainsi que les différents échanges que nous avons pu avoir.Une entreprise dans laquelle je me suis très vite sentie intégrée !

Points positifs

Qualité intégration, ambiance de travail, échanges entre collaborateurs

Pas honnête

Pas très honnête, te prennent en CDD quand ils ons besoin et une fois fini il te jette sans explications

19 février 2021
Nous sommes désolés de l’image que vous gardez de Technivap, le respect des valeurs humaines est une priorité de l’entreprise.Nos collaborateurs en Contrat à Durée Déterminée interviennent ponctuellement en renfort de nos équipes pour des besoins de remplacement ou d'accroissement temporaire de l’activité.Il nous tient à cœur de protéger l'emploi et de faire preuve de transparence lorsque la collaboration ne peut être prolongée. La Direction Technivap.

Qualité d’integration et esprit d’équipe

Une entreprise avec des vraies valeurs humaines, ce qui se ressent au niveau de l’integration, du respect du collaborateur, des conditions de travail et des possibilités d’evolution Faire partie d’un grand groupe permet également d’apporter stabilité et vision à moyen et long terme ainsi qu’une notoriété auprès des clientsLa disponibilité et la facilité d’échange avec la direction entretient également ces facilités d’échanges et ambiance de travailBref une entreprise où il fait bon travailler et s’investir.

Points positifs

Relations humaines, intérêt du job, qualité d’integration, conditions de travail

Points négatifs

Travail physique pour les techniciens mais avec des vraies possibilités d’evolution

Soleil malgré la crise actuelle

Une phrase resume mon etat d'esprit actuel :" soleil au dessus des nuages !"Cela fera bientôt un an que je porte les couleurs et les valeurs de Technivap au quotidien .... écoute, réactivité et bienveillance ! voilà 3 criteres qui, je pense, resume notre structure ! 😎Point positif : L'agence de Technivap Orléans, normal j'en fait parti 😉...Sautez le pas et rejoignez nous !

Technivap fait confiance à ses employés

Technivap, leader français en solutions aérauliques, forme et fait évoluer ses employés. Le travail d’équipe et le challenge quotidien sont de mises pour répondre aux besoins des client.

7 mois après ma rupture conventionnelle

J'ai attendu que ma colère ainsi que ma frustration soit passer, j'ai demandé une rupture conventionnelle auprès de la direction il y à 7 mois. Pourquoi une rupture conventionnel : - Humiliation - Aucunes reconnaissances - La Direction ainsi que la RH : ferment les yeux c'est tellement plus simple - Salaire peut être trop haut il fallait s'en débarrasser - Une responsable lunatique et pas très accueillante. - Je souhaite beaucoup de courage à la RH de trouver une personne qui reste et pérennise à Technivap Vitrolles Les points positifs : - Je tiens à remercier Technivap pour mon expérience acquis qui m'a permis de trouver un emploi dont je m’épanouis aujourd'hui. - Je tiens à remercier des personnes (Orléans & Lille) pour leur formation et leur aide. Si je peux me permettre pour un esprit d'équipe il faut du renouveau.

Points positifs

Ticket restaurant, participation, salaire, horaires

29 juin 2020
Bonjour, Notre entreprise attache beaucoup d'importance aux valeurs humaines et nous sommes désolés d'apprendre que vos derniers mois chez Technivap ont été difficiles. Nous respectons votre décision de nous avoir quittés et sommes ravis d'apprendre que vous vous épanouissez dans votre nouvel emploi. La Direction Technivap

Je recommande

Depuis peu dans l'entreprise et deja une prime de participation. Je recommande evolution possible avec un bon salaire

Actuellement en CDD

J'espere avoir un CDI car trés bonne entreprise avec une bonne remuneration

Emploi chez TECHNIVAP

Trés bonne entreprise

Très bonne esprit d’équipe,salaire motivant je recommande.

Déception

Peu de mots pour résumer cette expérience. Beaucoup de promesses. Mais aucune considération de l'humain. La direction n'a aucune confiance en personne. Vois êtes traité comme un numéro. Pas plus

Points positifs

L'entraide entre collègues

Points négatifs

La direction et le manque d'organisation commerciale

29 juin 2020
Le respect des valeurs humaines est une des priorités de Technivap et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu vous épanouir au sein de notre entreprise. Notre entreprise est très attachée à l'intégration et l'accompagnement des commerciaux afin de leur donner toutes les chances d’atteindre les objectifs qui leur sont fixés. La Direction Technivap.

travail agreable!!

evolution rapide!! de bonne equipes chantiers varies

Technicien

Une direction a l écoute des salariés et réactive Un esprit d équipe réel Une évolution rapide concrète Des formations assurées Matériel compétitif afin de réaliser au mieux les chantiers et de satisfaire les clients

Convivialité

Entreprise ou chacun a sa place très conviviale l'entraide est très importante. Ambiance chaleureuse. Diversité des tâches travail non rébarbatif

Entreprise agréable

Très bon esprit d'équipe et direction agréable au sein d'un climat convivial ainsi qu'un travail varié.

Environnement agreable

Equipe sympathique Tâche de travail très variée et très enrichissante !

Technivap est une vrai deuxième famille et l'esprit d'équipe est un atout majeur de la société. De grandes opportunités s'offre à nous et les formations nécessaires nous sont offertes pour apprendre encore plus.

esprit d équipe

société agréable, un fort potentiel d évolution. travail varié chaque taches est différentes nouveaux clients tous les jours. la confiance s installe facilement a condition de jouer le jeu .

Cadre de travail varié

Mon métier ne laisse ni la place à la routine ni à l'ennui. Les semaines se suivent sans jamais se ressembler. Les nouveaux défis et opportunités sont le moteur qui me permet de donner le meilleur de moi pour atteindre et dépasser nos objectifs communs.

Environnement de travail agreable

Technivap est une société ou il fait bon travailler. Aucune journée ne se ressemble et le challenge de répondre aux attentes de nos clients est très intéressant Je ne vois que du positif

Posez une question au sujet du travail chez TECHNIVAP ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,4

Comparer TECHNIVAP à